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4007 réponses à ce sujet

#1291
akluin

akluin

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pareil que vous fall out new vegas histoire pas accrocheuse pour un sous, star war le pouvoir de la force 2 bien au début puis on te met 6523145 ennemis dans un couloir et on te dit vas y demerde toi, darksider tres bon jeu ou on retrouve les vieux reflexe des donjon de zelda meme si j'en suis qu'au début et gothic 4 (arcania) oui ça passe ce sera pas le rpg de l'année mais si on vous le prete ou que vous le trouvez en occs vous pouvez le prendre.
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#1292
Thalack

Thalack

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Oblivion, cay le mal ! :fight:

Vive Morrowind ! :cheers:

Il paraît que le mod Nehrim vaut la peine de réinstaller Oblivion. Je n'ai pas testé personnellement.
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#1293
akluin

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Oui façon oblivion sans mod c est une daube absolue.
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#1294
Thalack

Thalack

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Je ne sais point. Fallout New Vegas m'occupe pas mal :miam:
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#1295
solitaire

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Toujours aussi bien?
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#1296
juju25

juju25

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Le principale défaut reste sa facilité (impossible de mourir en combat, du moins pour le moment :fight: )

Raah, dans ce cas, c'est pas pour moi, je n'aime pas les jeux faciles, s'il ne faut pas recommencer chaque niveau 10 fois, ce n'est pas vraiment un jeu, il n'y a pas de défi...

Sur Darsiders (mon jeu du moment), je suis en "Apocalyptique", c'est bien, j'en bave pas mal, mais la difficulté est bien dosé et ça reste faisable (pour le moment... j'en suis au Geolier). Je pense que jouer sur clavier n'est pas un avantage... je cherche souvent les touches pour les combos, mais bon, ça fait partie du charme que de se faire écharper pour s'être gourré de touche. :)
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M11x R1

#1297
Thalack

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Le principale défaut reste sa facilité (impossible de mourir en combat, du moins pour le moment :fight: )

Raah, dans ce cas, c'est pas pour moi, je n'aime pas les jeux faciles, s'il ne faut pas recommencer chaque niveau 10 fois, ce n'est pas vraiment un jeu, il n'y a pas de défi...

Un bon Fallout New Vegas avec 3 en force et autant en endurance, je te garantie qu'à la première grosse bestiole tu dérouilles. Tu demanderas à Solitaire, j'ai été obligé de renoncer à l'infiltration d'un camps car je me faisais systématiquement dérouiller. Le pire étant que j'aime ça :miam:
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#1298
Barlouse

Barlouse

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Même sans avoir 3 en force ^^, tu rencontre un griffemort (niveau 22 dans mon cas, je suis mine de rien pas trop mal développé), tu ne fais pas le malin, et au début, tu joue mode sélection naturelle, tu attaque ce qui est plus petit que toi, et évite le reste (et parfois, t'as des mauvaises surprises)
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U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#1299
LeNerevarine

LeNerevarine

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Il paraît que le mod Nehrim vaut la peine de réinstaller Oblivion. Je n'ai pas testé personnellement.

Tiens, je connaissais pas...
Un mod qui s'annonce bien mais dans très longtemps, ce serait MERP.
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#1300
Thalack

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Même sans avoir 3 en force ^^, tu rencontre un griffemort (niveau 22 dans mon cas, je suis mine de rien pas trop mal développé), tu ne fais pas le malin, et au début, tu joue mode sélection naturelle, tu attaque ce qui est plus petit que toi, et évite le reste (et parfois, t'as des mauvaises surprises)

Mouais, les raiders qui m'attaquent au fusil plasma à partir du moment où j'en ai acheté un, je trouve ça moyen. Et je ramasse les micro-cellules à fusion à profusion alors que j'avais fait des stocks justement en passant que ces armes étaient rares :arf:

@Lenevarine : apparemment c'est une refonte quasi complète du jeu

Modifié par Thalack, 04 novembre 2010 - 00:13.

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#1301
akluin

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Ou sinon quand tu te balade t appuie regulierement sur la touche du svat et t as plus d attaque surprise
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#1302
Thalack

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Ce n'est pas une question d'attaque surprise. C'est surtout que je passe des carabines moisies au fusil plasma. Et j'ai dépensé une fortune en munition avant de devoir traverser le Wastelandmais j'en ramase à tous les coins de rue... J'espère que pas tout le Wasteland est équipé alors qu'elles sont censées être peu communes.
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#1303
akluin

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perso j ai vider la prison des poudriers des le debut j entre je sors de suite je m'écarte eux arrivent tous et bim dynamite sur celui qui est le plus au centre et j ai tout tué comme ça et ça ça ma déplu aussi. Et l'histoire t'as failli te faire tuer tu survie tu dois retrouver ceux qui ont voulu te tuer..... -_-

Modifié par akluin, 04 novembre 2010 - 20:28.

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#1304
Thalack

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Nan c'est pas ça l'histoire. C'est juste un prétexte pour aller à New Vegas. Et ça fait longtemps que celui qui a essayé de me tuer est mort :tetedemort: C'est difficile d'en parler sans gâcher le plaisir de la découverte.
Et je retire ce que j'ai dis. Arrivé à l'abri 22, pas une cartouche nulle part et pourtant j'en ai vidé des chargeurs. Sur la fin, c'est devenu tendu. Et il y a un morceau de la quête principale que j'ignore comment faire car si j'y vais de front, je me fais massacrer.
Je n'ai joué que 10 heures pour l'instant aujourd'hui. Je mange un bout et j'y retourne :miam:
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#1305
akluin

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Aaaaaaah ben ça change tout alors je vais lui laisser une chance (comme dirai la mere dennis : ça c'est ben vrai ça)
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#1306
shinobs

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God of War Ghost of Sparta sur PSP dans le métro et accessoirement Rock Band sur iPhone dont je ne me lasse pas en attendant de pouvoir finir Darksiders :(.

Modifié par shinobs, 06 novembre 2010 - 17:44.

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Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#1307
Thalack

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Rhaa ce Fallout :miam: Ces intrigues, ce monde corrompu jusqu'à l'os... Comment résister à farfouiller dans les ordinateurs, on ne peut faire confiance à personne.
C'est tout juste si j'arrive décrocher (faut bien manger). Le pire étant de ne pouvoir rien raconter sans spoiler, c'est dur.
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#1308
akluin

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grace à ton conseil j'ai repris et j avance mais c'est long je suis à peine à la fabrique de fusée ou y a des goules je suis loin du gars à la veste à carreau ?
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#1309
Thalack

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ça dépend si tu farfouilles ou si tu y vas directement. J'ai mis une dizaine d'heure pour y arriver,. Et c'est seulement à ce moment là qu'on commence à voir l'étendue de l'histoire. Tu n'es d'ailleurs ni obligé de le tuer ni même d'aller le voir, c'est ça qui est beau. Même si c'est le plus logique pour une première partie.
Tu vas te retrouver au cœur des intrigues politique et militaires et à un moment tu devras faire attention à tes alliances, tu ne pourras pas être gentil avec tout le monde et il sera très dur de faire machine arrière.
Par contre, il ne faut pas avoir peur de chercher, de réfléchir. Une fois à New Vegas, les quêtes deviennent très nombreuses et il faut avoir des priorités. On n'explore pas les lieux les un après les autres avec une ou deux quêtes annexes pour couper un peu comme dans Fallout 3.

Pour la peine, je remet l'avis d'Omar Boulon de Canard PC (et son test dans le canard est :miam: )

Mon Roi est de retour et il guide ma vie.

Evidemment, il souffre toujours de l'interface de *oups, j'ai marché dedans !* développée par Bethesda ( bon, y a quand même une sacrée amélioration de la gestion des PNJ, mais j'aurais aimé des raccourcis pour la minimap) et y a des passages ou on chute brutalement de 120 à 20 FPS, brutalement et sans raison apparente. Mais on s'en *secoue le baton de joie*.

Parce que, si on n'est pas un ayatollah et qu'on a finit par digérer la vue à la première personne (plus le temps réel/FPS/VATS Ralenti caca), si on s'attache à la vraie âme de Fallout -l'étude minutieuse de l'Humanité en temps de crise servie par des situations surprenantes, des dialogues brillants et des mécanismes de jeux rôlistiques rôdés mais originaux- alors on est aussi prêt que ce qu'on pouvait souhaiter de Fallout 3.

Le ton général, y compris avec le Crazy Wasteland, est plus proche de Fallout 1 que Fallout 2. C'est incroyablement sombre. Mais pas désespéré. Mais si vous travaillez sérieusement pour *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* la *oups, j'ai marché dedans !*, ça peut vraiment le devenir.

C'est un jeu incroyablement politique; il ne parle finalement que d'une seule chose, l'organisation des groupes humains, et la manière dont les idéologies s'affrontent, s'écrasent ou finissent par se souiller et perdre ce qui faisait leur valeur, en ravageant au passage les individus, toujours.

Tout le monde a quelque chose à dire.
Tout le monde a une histoire.
Il y a une géographie, une économie, et à force de discuter, de se renseigner, on comprend que tout est lié : les moyens de productions, les enjeux militaires, les volontés politique.

Les lieux ne sont pas jetés sur la carte aléatoirement : ils sont issus de l'histoire (hérité de la période d'avant guerre), de la géographie (ressources naturelles, barrières, place fortes naturelles), des deux (lignes de front-no man's land entre les factions) ou justifiés par leur nécessité (les cercles concentriques de bidonvilles entourant le Strip de New Vegas).

D'ailleurs, c'est tellement naturel et bien amené que passé les sept ou huit premières heures, j'ai failli faire une crise d'angoisse devant l'immensité de l'univers, sa densité et ses détails.
Ce n'est peut être pas plus grand que le Fallout de Bethesda, mais c'est à la fois tellement construit et tellement naturel qu'on a l'impression de parcourir une carte dix mille fois plus grande.

Il faut dire aussi qu'il n'y a plus de voyages à la con dans des putains de couloirs de métro de *où sont les toilettes ? je suis en train...*, plus de ruine impossible à escalader et quasiment pas de grottes juste là pour se taper vingt fois le même type de monstre (j'ai vu une caverne par bestiole systématiquement conclue par un Legendary machin, en particulier le Legendary Deathclaw dont j'ai un bon souvenir, bisou, si tu me lis. Qui plus est, elles cachent toujours un beau cadeau récompensant l'explorateur).
Il y a par contre des plateaux ou des cuvettes accessibles uniquement par des chemins de traverse, durs à découvrir mais offrant des perspectives hallucinantes, et souvent une ville, un lieu très original à explorer ou du matos de haut niveau.

Les personnages, PNJ ou compagnons, sont nuancés, construits.
On a peu de personnages tout blanc ou tout noir. En discutant, on comprend ce qui les motive, ce qui les a amené où ils sont, pourquoi ils se comportent ainsi.
Et les plus abjectes sont les plus marquants : Vulves Inculta, le Renard du Désert, lieutenant de César, est fascinant quand il vous explique les règles qui gouvernent sa vie et par extension celle des ses esclaves et des troupes.
Un cauchemar ambulant au nom de la morale...

Concernant les quêtes, dans la droite ligne de Fallout, elles sont à multiples niveaux, au long court et systématiquement réglables par divers moyens. Bon à part peut être le "va tuer ces bêtes là, là et là" qu'on nous donne quand on arrive quelque part sans être connu ni reconnu. Et Dieu merci, je préfère ça à "Oh bonjour, on s'est jamais croisé, ça se trouve tu violes des enfants avec les pattes que tu arraches à des mignons petits chiots mais tu m'as l'air du gars idéal pour aller espionner ce méchant qui a l'intention de faire sauter la ville".

D'ailleurs, on peut se déguiser avec les fringues des factions ennemis pour accomplir des quêtes sur leurs territoires, même quand on est en guerre ouverte. Mais certains individus (adjudants, guetteurs, espions) peuvent nous repérer, nous faire chanter ou nous dénoncer, ou tout simplement mentir du moment qu'on est assez crédible. Je me balade toujours avec une tenue des khans ou une grosse cargaison de drogues pour me faire passer pour un dealer...
Ne vous attendez quand même pas à pouvoir travailler pour tout le monde, pour accéder aux quêtes les plus riches, il faut s'engager et se griller auprès des autres.
On peut néanmoins bosser pour des individus concurrents à condition de se montrer soigneux et organisé... Pour prouver que deux sociétés s'entendaient pour flinguer économiquement et physiquement leurs concurrents, j'ai dû travailler pour elle et m'arrêter juste avant de commettre l'irréparable pour avoir des preuves.

Le jeu est tout entier construit sur le Saint Canon de Fallout : on ne trouvera aucune mention des sacrilèges bethesdesques et tout le monde a une anecdote, un parent ou une attache du côté du Hub, de Redding, de Modoc ou de Reno. On retrouve même des vieux potes et des descendants de vieux potes.

Tout est fin, élégant et bien foutu.
Et quand une quête vous semble minable, il se peut que vous ayiez raté une couche... Ca m'ait arrivé à plusieurs reprises.
On se retrouve à buter des bestioles à la chaîne, à ramasser des infos pourris, on fait son rapport au commanditaire et on est déçu.
Mais y a quand même cette porte là bas, impossible à ouvrir parce qu'elle demande 75% en Lockpick et qu'on est au début du jeu... On repassera plus tard.
On repasse une fois qu'on a le niveau et là, paf, on avait raté un tiers de la quête et ça devient original et intéressant.

Dernier point : les combats sont finalement plutôt sympas. Ce n'est plus un *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de pensum. Les gros monstres et ennemis balèzes sont rares et vraiment rudes.
Jouer en FPS avec l'Iron Sight est loin d'être désagréable.
Les gros problèmes du VATS ont été réglés, on peut enfin tirer de loin si on est équipé pour et qu'on a le niveau, mais le bout portant est toujours très efficace.
Et avec les compagnons, ça devient chouette.

Exemple : J'ai un petit robot qui distingue les ennemis de très loin et me prévient. Mais j'ai aussi un pote sniper qui tire sur les cibles que je lui indique avec mes jumelles ou mon mode Iron Sight.
Une fois que j'ai acheté l"Anti Material Rifle" et que je l'ai confié au spécialiste, le cousin du Bozar, on a trouvé une chouette méthode : le robot spotte, je marque la cible, la campouze tue.
Variante, je les met en arrière, le snipe prend les cibles comme il veut et je ralentis les plus gros avec mon fusil d'assaut ou du corps à corps (les persos à mains nues sont tout à fait viables et riches à construire).

C'est donc relativement tactique. Et ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autre... Autres PNJ, autres tactiques. Y a une fille qui tape incroyablement fort au corps à corps. Tant que j'y pense, il y a des armes non létales (corps à corps, flashballs) et les combats sont un peu plus dynamiques, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un peu d'animation.

Et puisqu'il faut conclure, je conclue.
C'est tellement bien que j'ai peur de le finir, comme pour le 1 et pour le 2.
Mais bon, quand ça arrivera, je recommencerais.


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#1310
akluin

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pour les factions j ai decidé d etre gentil avec les gentil et mechant avec les méchant pour pas spoiller. je verrai le reste petit a petit.
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#1311
Thalack

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Je vais spoiler : où as-tu vu des gentils ? :chant:
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#1312
akluin

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Disons que j'essaie de prendre le moins pire. Et j essaie d aider d abord le peuple anonyme avant d aider les grandes factions car ce sont eux que j'aime le plus.
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#1313
Thalack

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Fallout New Vegas fini une première fois. C'était l'objectif de mes vacances. :yep: Mon ingénieur charismatique a fini par rejoindre les rangs de la RNC et a fait reculer la Légion :cool: C'est pas un vrai spolier, c'est le choix le plus "classique". Je relancerai une partie avec un perso totalement différent après avoir fait joujou avec les mods :miam:
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#1314
Barlouse

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Et moi pour la 3 eme fois (en mode hardcore) :lol: J'ai fais le même choix que d'habitude: ce que je veux, comme je veux.
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#1315
Thalack

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Le mode hardcore me paraît une évidence :vert: Et je vais tester une modif hardore du mode hardcore.

Modifié par Thalack, 07 novembre 2010 - 15:43.

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#1316
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

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  • LocalisationChez moi
J'ai l'impression que le futur Red Orchestra 2 est très prometteur, du moins pour un type comme moi qui cherche des simulations réalistes :)

http://www.nofrag.co...0/nov/08/36158/
http://www.jeuxvideo...-stalingrad.htm

Sinon je crois bien que je vais aller m'acheter Divinity II : The Dragon Knight Saga qui a l'air pas mal.

Modifié par Yamato, 09 novembre 2010 - 07:37.

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Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#1317
Pierro74

Pierro74

    Geek certifié

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Je me suis pris divinity 2 (j'y jouerai sans doute jeudi)
Sinon je me suis relancé sur CSS, j'ai été recruté par une team (qui vient de se monter), et donc j'y joue pas mal en ce moment
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

 

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#1318
plantoche

plantoche

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  • LocalisationRennes
je pense que ça va être cod black ops pendant un moment complété avec darksiders
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

#1319
Persaune

Persaune

    Geek confirmé

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  • LocalisationBelgique
j'ai une question sur fallout 3 new vegas? il faut avoir finis fallout 3 pour pouvoir suivre ou le faire?
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Portable : Alienware M17X R2 - Core I7 720Qm - HD 5870m Crossfire - SSD OCZ Vertex 2 240go + WD 7200rpm

320go - 8go DDR3 - Ecran full hd RGB led - Win7 Pro 64bits. (à vendre). 

=> commande en cour : Alienware 15 - GTX980m - 16go - I7 4710HQ - 128ssd m2 - 1To (sera remplacer par SSD 480go m500 crucial). 
PC fixe : Core I7 4770k, 8go  GTX 770 Lighthning, SSD 80go intel  SSD Crucial 480go + 12 to de stockage.


#1320
Thalack

Thalack

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Fallout 3 n'existe pas et n'a jamais existé. Donc inutile d'y avoir joué :D
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