Aller au contenu

Change
Photo

Vous jouez à quoi en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4007 réponses à ce sujet

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en ce moment c'est toujours gta4/Css et mass effect 2 ...

mais un vieux jeu me manque et impossible pour moi de remettre la mains dessus ... battlefront2 ... je viens donc de me l'offrir sur steam ... DownLoad en cours :D
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Je viens d'installer Assassin's Creed 2. Début bien sympa mais il faudrait que je trouve un peu plus de temps pour y jouer. :vert:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Sloub

Sloub

Grand Geek

• Membre
  • 814 messages
COD MW2
Left 4 dead 2
starcraft 2 beta
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Tettla, c'est sur que battlefront 2 est un excellent jeu, mais moi non plus, pas moyen de le retrouver... :(
En ce moment, je viens de découvrir AVA, un petit FPS online gratuit que je vous conseille à tous. :)
Et puis y'a les classiques comme TrackMania et les TES (surtout le III :cool: )
  • 0
Image IPB
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
moi ca y est je l'ai DL et j'ai rejouer une bonne partie de l'aprem :D par contre les graphismes en ont prit un sacrée coup !!! j'aimerais bien un battlefront 3 ;)
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Starcraft I histoire de me préparer pour le II :D
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages

@remus: Pour préparer l'arrivée du 3 ? :)

Entre autre :P
Et aussi parce que j'adore ce jeu. Mais effectivement j'ai hâte que le 3 arrive.
  • 0
Image IPB

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

En effet, je l'ai trouvé énorme et très immersif. La gestion des combats est super bien faite! Pour te dire, je me suis tâté à même tenter le trophée Platine sur PS3. :vert: Les défis sont bien balèzes!
Là, il faudrait que je l'installe sur mon PC pour comparer et voir les petits effets de la Physx. :)

Les mouvements dans les combats sont vraiment capoté et tres varié.
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'aimerai prendre Bioshock 1 et 2 pas trop cher, je cherche.......
Je prends en compte vos bons plans bien sûr :D
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
bioshock 1 doit pas etre cher maintenant. Mais qu'est-ce qu'il est bien.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

J'aimerai prendre Bioshock 1 et 2 pas trop cher, je cherche.......
Je prends en compte vos bons plans bien sûr :D

Y a pas steam qui fesait une promo a l'achat de Bioshock 2 donnait le premier ou n'était pas cher ?
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
Faudrait que j'installe le 2 d'ailleurs... *lieu de rencontres charmantes*, il y a trop de jeux à jouer et pas assez de temps! :cut::lol:
Sinon, Assassin's Creed 2, il passe juste tout à fond sur ma machine. :(

Modifié par shinobs, 15 avril 2010 - 18:24.

• 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Jai recommencé Tom Clancy H.A.W.X, toujours aussi bien le jeu...

Et je tourne à 120-150FPS tout le temps, excellent... :cool:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Hawks est tres bien super bon.
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Moi c'est encore et toujours Devil May Cry 4, en mode de difficulté max. C'est vraiment vraiment très chaud sur certains boss.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Je viens de me mettre à Just Cause 2 et une seule chose est sure : ça, c'est un jeu fun qui ne prend pas la tête!! :D Par contre, je trouve que le jeu est très mal optimisé, je rame souvent alors que les graphismes sont loin en dessous de Warhead. Y a-t-il un patch/driver pour corriger ça (j'ai les 197.16)?
  • 0
Image IPB
Image IPB

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages
Actuellement, j'alterne entre Mass Effect II, The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay, Borderlands et un peu de Modern 2...en attendant ce WE et l'achat du nouveau Splinter Cell ! :cheers:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
t'as testé assault on dark athena pour riddick (add-on) il est plutot bien.
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages
Oui, sympathique également...plus beau graphiquement car plus récent (2009) mais j'ai une préférence pour le premier (2005). Fort possible que je sois nostalgique. CoR c'est un peu comme Diablo II, c'est plus pour le souvenir, l'ambiance que pour la découverte et l'éclate graphique. Les 2 sont bien oui et que clairement tous ceux qui n'ont pas encore joué aux Chronicles of Riddick n'hésitent pas ! :happy:

Bref, en tout cas, il va falloir que je me grouille un peu car d'ici peu je vais me relancer dans GTAIV et là...il n'y aura plus de place pour les autres jeux ! En gérant bien, en trainant un peu et avec quelques bonnes surprises telles que Rage, je ne verrai pas arriver SCII ! :cheers:
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
:vert:
Pour GTA 4, tu parles de "Episodes from Liberty City"? :)
  • 0

Guest_Melkanet_*

Guest_Melkanet_*
  • Visiteurs
Je viens de tester la démo de Crysis pour le bench initié par Marc Paris... bof ! j'accroche pas... je retourne sur ARMA II :P
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

:vert:
Pour GTA 4, tu parles de "Episodes from Liberty City"? :)

Exactement ! :D

Il me tarde et comme je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et à tout faire en même temps, j'ai quelques jeux à boucler avant de m'y lancer parce que clairement, une fois que je serai lancé dans les nouveaux épisodes de GTAIV...je ne vais jouer qu'à ça ! :cheers:

Sinon Melkanet, pour Crysis, je suis un peu dans ton cas. Je l'ai attendu comme le messie ce jeu, j'ai suivi toutes les news, regarder toutes les vidéos, je pense que comme beaucoup, seul le côté graphique et "révolutionnaire" (ou du moins "nouvelle référence) m'intéressait. Au final, je n'ai pas trouvé l'histoire, le scénar très poussé. En terme d'armes, de diversité, de longévité (enfin, on discute d'un FPS là...par définition ce n'est tristement pas le point fort de ce style de jeux vidéo), de plaisir de jeu pur...pour moi Crysis n'est pas une réussite là où graphiquement ce fut une bonne grosse claque ! Quand je vois l'ambiance d'un Modern Warfare, la forte identité d'un Borderlands, j'ai toujours pensé qu'il manquait un quelque chose difficilement explicable à Crysis. L'ambiance, la sensation, l'identité qui font le plaisir de jeu...

Par contre, graphiquement...ce fut vraiment une bonne bouffe dans la tronche. La première fois que j'ai lancé Crysis, toutes options au taquet et que j'ai senti le PC ramer...je me suis dit "Oh cool, j'ai enfin une raison de changer de config !" (Puis je me suis très vite dit que le moteur graphique était vraiment très mal optimisé !). Enfin, ne crachons pas dans la soupe, ça reste un bon FPS, qui permet de passer quelques heures agréables mais voilà, en dehors du rendu graphique (ce qui est déjà énorme), ça ne restera pas dans les mémoires (du moins la mienne...)
  • 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages

Par contre, graphiquement...ce fut vraiment une bonne bouffe dans la tronche. La première fois que j'ai lancé Crysis, toutes options au taquet et que j'ai senti le PC ramer...je me suis dit "Oh cool, j'ai enfin une raison de changer de config !"

:lol:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
@Ebobola : c'est bizarre, les goûts et les couleurs..:) Personnellement, en solo, j'ai trouvé crysis bien meilleur qu'un cod...trop scripté...dans le sens où tu n'as pas tellement de liberté pour résoudre une situation donnée. Dans Crysis, le choix est réellement important (surtout contre les Coréens) : furtivité, bourrinage, humiliation. J'ai vraiment pris plaisir à refaire le jeu plusieurs fois pour varier les tactiques...à COD, même pas la peine pour moi car cela ressemble trop à l'introduction du "il faut sauver le soldat ryan".
Enfin, au contraitre, le moteur de crysis est très optimisé...par contre en very high, la tonne de détails affichés est impressionante et surtout inédite et toujours inégalée...mais inutile dans l'action. En plus, les drivers ont mis plus d'un an à être optimisé...et entre des drivers non optimisés et optimisés sur ce jeu, c'est comme le jour et la nuit. Honnêtement, entre medium et very high, dans le coeur de l'action, il n'existe pas réellement de différences clairement perceptibles...par contre Crysis a frustré plus d'un geek à faire ramer les bêtes de courses en very high...Et c'est cette frustration qui a expliqué en majeure partie son boudage par le public...enfin le jeu reste un succès commercial mais pas aussi élevé que prévu..;)
Par contre nous avons un point commun, ce jeu nous a fait changer de PC...alors qu'il suffisait d'attendre la mise à jour des drivers..:) Par exemple sur mon m571ru-u+8800m gtx, en 2008, avec les drivers Clevo, le jeu ramait en 1440x900 medium sans aa...et en 2009, driver nvidia latptop, le jeu était parfaitement fluide en 1920x1200 en medium, sans aa...le jour et la nuit donc..;)

PS : pour Crysis, j'ai carrément investi dans un 3way sli de gtx285+core i7 920 en desktop..:) Le truc consommait 700w à la prise quand je jouais à Crysis..:) Avec l'arrivée des drivers optimisés, le 3way sli est devenu inutile..:)

Modifié par MarcParis, 15 avril 2010 - 23:26.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
C est clair le cote infiltration genre je me fait voir puis je m enfui, je ma cache et passage en mode invisible et quand un petit groupe arrive pour me debusquer je tire partout ou mode invisible je passe derriere un gars pui super force et je l eclate.
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Aujourd'hui je joue aux add-ons de GTA4, petite pause de BFBC2 donc, bon pas longtemps je pense, le jeu me manque déjà :D
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

@Ebobola : c'est bizarre, les goûts et les couleurs..:)

Les goûts oui, c'est propre à chacun !

Personnellement, en solo, j'ai trouvé crysis bien meilleur qu'un cod...trop scripté...dans le sens où tu n'as pas tellement de liberté pour résoudre une situation donnée. Dans Crysis, le choix est réellement important (surtout contre les Coréens) : furtivité, bourrinage, humiliation. J'ai vraiment pris plaisir à refaire le jeu plusieurs fois pour varier les tactiques...à COD, même pas la peine pour moi car cela ressemble trop à l'introduction du "il faut sauver le soldat ryan".

Je n'ai vraiment pas eu de sentiment de liberté dans Crysis, vraiment pas plus que dans un COD. Après, il y a surement plus de diversité dans l'approche mais bon, rien de bien énorme non plus. La diversité en terme de paysage est pour moi bien moins importante que dans un Modern Warfare 1 par exemple. Ensuite, c'est vrai que les COD sont un peu l'apologie de l'Américanisme sauvant le monde...je peux comprendre que ça rebute.

Enfin, au contraitre, le moteur de crysis est très optimisé...par contre en very high, la tonne de détails affichés est impressionante et surtout inédite et toujours inégalée...mais inutile dans l'action. En plus, les drivers ont mis plus d'un an à être optimisé...et entre des drivers non optimisés et optimisés sur ce jeu, c'est comme le jour et la nuit. Honnêtement, entre medium et very high, dans le coeur de l'action, il n'existe pas réellement de différences clairement perceptibles...

Clairement non, le CryEngine n'est pas optimisé (du moins, à la sortie du jeu) ! Autant de différence en terme de perf entre un rendu médium et un rendu VH pour si peu de gain de texture est bien la preuve que le moteur n'est pas optimisé pour la haute dose. Ce n'est clairement pas normal qu'en VH tu rames et doivent pédaler sous le micro pour avancer un minimum et ce malgré ta grosse config. De toute façon, les dev de Crytek ont été les premiers a le reconnaître, le CryEngine n'a toujours eu que pour seul but d'instaurer une nouvelle réf graphique, de poser les limites un peu plus loin et non de tourner sur toutes les bécanes. Les mecs de Crytek, quand tu les écoutes, quand tu les lis et ce depuis FarCry...ils ne causent que de ça, le rendu graphique, le rendu graphique, le rendu graphique. On joue au jeu de celui qui rendra le mieux en terme de réalisme, de précision...ça va clairement contre l'optimisation à tout va. Quand tu vois l'optimisation que fait un Blizzard pour ces jeux (je sais bien que l'on parle là de STR, de HnS et non de FPS)...on en est très loin avec un Crysis !

par contre Crysis a frustré plus d'un geek à faire ramer les bêtes de courses en very high...Et c'est cette frustration qui a expliqué en majeure partie son boudage par le public...enfin le jeu reste un succès commercial mais pas aussi élevé que prévu..;)

Perso, ce n'est pas ça qui m'a frustré...mais on va dire que comme beaucoup j'attendais énormément pour ne pas dire trop de Crysis qui depuis le tout début a été présenté comme la Révolution qu'il ne fut pas (excepté en terme de rendu graphique). A trop attendre, on est forcement déçu...je pense que le mal de Crysis est à chercher dans cette trop grosse attente des gamers provoqué par une communication, une pré-vente assez énorme. Tu prends un Borderlands, personne ne l'attendait et il n'y a pas eu plus de com que ça, au final...le jeu est une réelle surprise et s'est vendu comme des petits pains pour être l'un des jeux les plus vendus de l'année. Il plait parce qu'il n'était pas attendus, c'est une bonne surprise. Je pense que la déception est d'autant plus grande que l'attente l'est...c'est un peu ce qui s'est passé avec Crysis !
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
Tiens je me suis remis sur Quake Live, Quake 3 Arena en version web, juste un plugin à installer. :miam:
Que de souvenirs ce jeu! Pour les bourrins nostalgiques et ceux qui n'ont pas mal à la tête. :vert:

http://www.quakelive.com/#home

Modifié par shinobs, 16 avril 2010 - 23:03.

• 0

Guest_bibouse_*

Guest_bibouse_*
  • Visiteurs
Moi je viens d'installer GTA4 épisode of liberty city sur mon M15x tout neuf. J'ai vraiment du mal à paramétrer convenablement les graphismes. Parfois ça rame parfois pas :bigeyes:

Je découvre la bête donc je tatone encore ces capacités. :cool:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tu pourrais nous donner tes réglages optimum, je suis tenté par ce jeu, mais j'ai peur aussi que ça ramouille :eyes2:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)