Aller au contenu

Change
Photo

Vous jouez à quoi en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4007 réponses à ce sujet

Guest_Predator33_*

Guest_Predator33_*
  • Visiteurs
Venez sur AA3 ! Houah Soldier !
Image IPB

Modifié par Predator33, 18 juillet 2009 - 18:40.

• 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
je joue à HoN ( Heroes of newerth ) clone de DoTa tres bien foutu avec un moteur dédié et une interface ultra sympathique !

http://www.facebook....heroesofnewerth

Modifié par plo, 18 juillet 2009 - 19:15.

• 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Day of Defeat Source, Guild Wars, Sins of a Solar Empire: Entrenchment.

Et à partir de cet automne, je me remets à la simulation: Flight Sim X, DCS: Black Shark et Il-2: 1946.
  • 0
Image IPB

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
@laurent : worms (le 1er j'entends bien) est un jeu auquel nous jouons toujours aujourd'hui avec des potes sur une ps1 (oui oui vous lisez bien) gardée juste pour ce jeu....... nous avons créé des règles (limitations dans les armements, 30sec par tour) qui rend le jeu aussi fun que stratégique et stressant... les duels restent les meilleures parties! les épisodes suivants n'ont plus du tout la même saveur, et surtout n'ont plus la même précision, et toutes ces armes farfelues qui font basculer la partie sur l'hôtel du hasard, grrr... je ne parle même pas du passage à la 3d complètement inutile sur ce genre de jeu!
Et oui je joue aussi et toujours à worms en ce moment :) (depuis plus de 10 ans, peu de jeux peuvent s'en vanter!)
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

Guest_jbWarriOr_*

Guest_jbWarriOr_*
  • Visiteurs
quake live :D mass effect et sur xbox360: skate 2 et gears of war. Que du bonheur en somme. :eyes2:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Ben TMF pour pas changer et killing floor... ^^
Je viens de finir COD5 avec tout plein de cadavre partout... Vive le nettoyage des bunker au lance flamme ! :lol:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Fatality

Fatality

En transit

• Membre
  • 121 messages
DarkFall online, best MMOARPG de tous les temps!
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
@Pilgrim >>> Les défis sont très corsés, l'ordinateur ne se gourre quasi jamais ><...

J'adore la banane explosive moi. :D

PS: 30 secondes par tour en défi aussi ><.

Modifié par Laurent, 20 juillet 2009 - 13:59.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Bah l'intérêt de worms c'est surtout de jouer contre un ou des potes... l'ordi vise super bien mais a le QI d'une huître donc il se fait piéger en moi de deux!
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Ouais worm c'est sympa ça me rappelle les jeux sous dosshell avec les deux canons et la colline entre les deux le bon vieux temps quoi. :D

Modifié par akluin, 20 juillet 2009 - 20:53.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_an durzunel_*

Guest_an durzunel_*
  • Visiteurs
Alors, en ce moment :
Call of Juarez Bound in Blood (mouai sans plus) et Nécrovision (décapiter des zombies allemands dans les tranchées de verdun, waouh...j'adore).
  • 0

L'Aliené

L'Aliené

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationAlsace
j'ai retrouver mon CD de warcraft III... que je cherche depuis 3ans :lol:
Battle.net m'attend :D
sinon toujours et encore Team Fortress 2 :D j'ai également télécharger la demo de World of Goo vraiment sympa ce jeu !!
  • 0
M570RU-U - T9300 - 8800M GTX - 4GO RAM - 500GO 5400RPM - 9035 3DMarck06

Guest_Walky_*

Guest_Walky_*
  • Visiteurs
Moi je viens de me remettre à Cabal Online sinon je joue un peu plus a S4 league (ça lag moins...) et aux rythme game genre DJ Max. c'est tout ce que je peux faire sur mon déchet xD
  • 0

Guest_owzR_*

Guest_owzR_*
  • Visiteurs
Counter-Strike 1.6 for ever :box:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Je suis sur far cry 2 depuis que j'ai un pc qui arrive à bien le faire tourner on va voir ce que ça donne !
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Yama_*

Guest_Yama_*
  • Visiteurs
Wow,Jka et Css :D
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Je viens de tester la démo de Arma2 et comme il me plait bien je pense me l'acheter. Par contre j'ai galérer au début pour bien le faire tourner, ca ramait sévère. Alors j'ai trouvé une astuce que j'ai eu sur internet, il faut renommer le Arma2.exe en crysis.exe et les drivers reconnaitront le jeu comme-ci c'était crysis et appliqueront les réglages ces réglages qui sont mieux adaptés que ceux pour Arma, et la miracle je tourne entre 50 et 60FPS alors qu'avant j'étais entre 10 et 30 fps.......tout àa mixer avec un shadingquality=0 et la ligne en dessous à 0 dans le fichier nomduprofile.cfg et on peut enfin profiter du jeu.... Dommage qu'on soit obligé de magouiller comme ça pour que ce soit fluide... :/
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Nan mais oubliez pas que le developpeur est bohemia interactive :D
Dans six mois le jeu sera ok !
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Code::Blocks et Firefox....
et oui un PC de 7ans ça déchiiiiiiiiire!....
:lol:
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_diabolO3_*

Guest_diabolO3_*
  • Visiteurs
Pour ma part: Dead Space.
C'est du pur bonheur (2 crises cardiaques à mon actif pour l'instant.)

Modifié par diabolO3, 29 juillet 2009 - 12:16.

• 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Je vais faire très original (sic)… je redécouvre les Half-Life 2 grâce au Cinematic Mod 10 (présentation ici).

C'est un mod de 10 Go de textures très haute définition (c'est bien plus lourd que le jeu en-lui-même :vert:), c'est splendide, mais quelle plaie pour le faire tourner de manière fluide (ça vaut le coup rien que pour l'Alyx "pimpée", cela dit :miam:) !

On peut l'avoir rapidos, ici.

Modifié par Gordon, 29 juillet 2009 - 13:27.

• 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Je joue a far cry 2 en ce moment mais c'est répétitif... je m'accroche par ce que je veux connaitre la fin mais bon =)

Je sais pas trop a quoi jouer après... des suggestions ? j'ai pensé a Drakensang - l'oeuil noir par ce que j'avais abandonné des le début mais j'ai envie de m'y remettre (idem pour Sacred II fallen angel)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je viens de me remettre à Dark Age Of Camelot, sur les serveurs US, que du bonheur de retrouver les anciens réflexes, et y'a du monde par là bas, pas comme en Europe. :'(
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
A fond sur Dawn of War 2. Avec mon nouveau portable ca va déchirer.

Un conseil, passez d'abord pas la campagne, puis après le mode multi-joueur. Même dans cet ordre vous vous ferez défoncer en multi, faudra persévérer un peu mais après c'est que du bonheur !!!!
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Arma 2 pour ma part qui est très envoutant.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Street 4 sur 360 en attendant l'arrivée de mon M860tu :P
  • 0
Image IPB

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
jme laisserai bien tenter par Arma II mais pas encore assez au point a mon gout je vais attendre. J'ai fini far cry 2 (la fin est a *où sont les toilettes ? Viiiite !* je trouve, un jeux long et répétitif pour une fin baclé selon moi).

Je vais commencer les S.T.A.L.K.E.R ^^
  • 0

Guest_jbWarriOr_*

Guest_jbWarriOr_*
  • Visiteurs
Et moi j'ai acquis l'orange box!! :D Et apres des bugs de lancement pas possible.... que du bonheur! Half lif 2... immersif a souhait. Portal, un jeu de génie Par contre team forteress2... durdur...! Et pour 7euros, en neuf, merci le problème d'étiquetage Boulanger, Gear of wars xbox360. Et pi batman lego aussi, pour le faire avec celle qui m'accompagne. :) On l'espere aussi fun que lego indiana jones.
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
J'ai acquis Tetris à 3,99 sur mon iPod Touch, et bah, ça déchire. :D

La maniabilité au doigt, c'est super. :)

@+.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Je viens de finir la seconde extension de NeverWinter nights 2 (sur mon SFF4GAMER) : STORM OF ZEHIR.

Que dire? Je sens l'inspiration de Marco Volo, celèbre barde de Faerun, monter en moi...mais non, il se fait tard et je serai donc plus synthéthique!

Système de groupe
Storm of Zehir propose un groupe mixte : de 1 à 4 personnages créés par le joueur et jusqu'à 2 mercenaires...bref un mélange d'Icewind dale et de Neverwinter Nights. Le résultat est tout bonnement GENIAL!

b]Système de déplacement[/b]
Exit le système de zone à débloquer. Maintenant le groupe se déplace dans une carte de monde, qui n'est pas s'en rappeler Heroes of might of magic (l'analogie avec les rpg japonais est quand même plus lointaine). Enfin les compétences basées sur la nature et le déplacement silencieux sont clairement resortis des oubliettes...et naturellement un bon rodeur/voleur/druide s'impose comme pisteur du groupe...histoire de voir sans être vu...chose capitale étant donné la mauvaise fréquentation des lieux visités (samaragh et la côte des épées)
Un système de commerce vient se greffer dessus pour améliorer l'expérience ludique.
Encore une fois c'est purement génial!

Graphismes
Pour faire court : les lumières ont été améliorées entre autres et le résultat global est en net progrès par rapport à NWN2 original...cette amélioration est dans la ligne droite de Mask of the betrayer

Histoire
Sans trop en dévoiler, elle est bien ficelée et sait même amener le bouleversement de l'évènement historique originaire de D&D4 (même si ce n'est pas dans la trame directe du scénario proposé)...vivement le Neverwinter Nights 3..lol
A noter que cette histoire où le personnage possède un réel rôle (multiple fins proposées) me rappelle pourquoi j'ai lâché les MMORPGs qui se concentre bien trop sur le personnage (surpuissant) plutôt que l'intrigue et les conséquences des actes du héros sur l'histoire.

De plus le système de dialogue où tous les personnages peuvent intervenir est génial. Cela permet d'avoir un diplomate§bluffeur/intimideur dans l'équipe...:D

Nouvelles Classes et races
Le yuan-ti s'en sort plutôt très bien même si le début est toujours délicat.
La classe qui m'a littéralement charmée reste le Sorcier infernal..3 niveaux de bonheur...le personnage devient charismatique et un pilier du groupe efficace très bien équilibré.
Mon équipe victorieuse était constitué d'un rodeur/mage/archer mage, pretre/pretre de guerre, Sorcier/sorcier infernal, voleur...bref aucun magicien important (mon rodeur/mage était niveau 1 en magie..:))..et on s'en sort bien grâce au sorcier qui prend efficacement la place d'un mage/ensorceleur en termes de destruction de masse et de crafting..;)
A noter que les effets magiques (buffs/debuff) se coupent à chaque sortie de zone carte générale/zone combat. Par exemple lors des combats dans la carte générale, on engage la lutte à une certaine distance sans aucun buff/debuff. Cela laisse 2-3 tours pour se préparer à l'assaut des assaillants (logique..:)).

Conclusion
Le concept de jeu de Neverwinter Nights et même plus de Baldur's gate trouve enfin du renouveau avec Storm of Zehir. J'espère sincèrement qu'il y aura une suite à Neverwinter nights, voir une troisième extension officielle. En attendant je vais aller me faire mysteries of Westgate..;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)