Aller au contenu

Change
Photo

Aide pour achat PC Portable pour Dev bureautique internet pas cher

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Salut les geeks,
Bon, ce n'est pas que je fasse la collection des portables, mais dans le cadre de mes déplacements futurs, je vais devoir faire avec plusieurs ordinateurs. Actuellement j'utilise mon alienware pour le jeu et mon macbook pro professionnellement (renouvellement bientôt).
Mais là, je vais avoir besoin d'un portable "tout terrain" qui me couterait pas du tout cher vu que c'est pour faire du code, du texte et de l'internet uniquement, donc maxi 14" plutôt 13", pas cher et résistant (survivant en milieu hostile, pas de crainte de le rayer ou de l'abîmer, ni même de le perdre...), et donc pas du performant mais plus rapide et plus grand qu'un netbook (atom j'aime pas ça). Ce qui m'intéresserait aussi, ce serait une bonne autonomie : s'approcher des huit heures sans avoir à rebrancher serait très bien.
Vous voyez un pc qui existe dans ces critères ?
Je cherche et je ne trouve pas.
Bien sûr l'occasion m'irait bien, mais si c'est windows 7.
Vers 300 ou 400 euros... (oui un truc cheap, je dois m'acheter un m18X et un macbook pro ou air, donc héhéhé)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Je serais tenter de te dire acer z5738 qui n'est pas récent mais qui tiens presque 4h et qui coûte 200€ d' occas . Apres dans tes critère on arrivera pas a autant d' autonomie .

Apres faut regarder du coté des ibm lenovo d' occasion qui respecte exactement tes critères .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
cool merci je vais voir les lenovo
  • 0
20 pc & mac

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Par contre un lenovo d' occasion asser récent risque de dépasser un poil le budget mais Ca rentre exactement dans tes critères ( petit mais pas trop, hyper solide, bonne autonomie, et perf parfait pour travailler) . Avant d' avoir mon alienware j utilisais un lenovo e60 pour travailler sur les lignes de codes .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
ouais faudrait que je trouve un lenovo d'occasion avec une bonne autonomie
  • 0
20 pc & mac

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ca ce trouve mais c'est pris d' assaut par les pro . En plus ces machines sont entièrement compatible Linux etc .
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
oui mais c'est exactement ce que je cherche...
merci - ç'aura été rapide.
y'a plus qu'à trouver la bonne occase, maintenant.
  • 0
20 pc & mac

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Oulah, ça va être chaud de répondre à tes critères !
J'ai trouvé un Asus, mais au-dessus de ton budget ... enfin, garde-le sous le coude au cas où on trouve pas mieux.

Sinon j'ai trouvé un truc pas cher, pas lourd, et du Clevo. Bon, c'est du 15", mais je trouve que ça passe très bien niveau qualité / prix.
Dur de trouver ce que tu cherches ...

Modifié par Biggybi, 20 février 2011 - 15:01.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
merci pour les liens
effectivement le asus est trop cher pour ce que je cherche (puis la batterie m'a pas l'air géniale)
et le clevo est un peu grand mais le prix est bon...
  • 0
20 pc & mac

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En revanche la batterie du Clevo n'est pas top.
Il a l'avantage de pas être lourd. Et plutôt pas gros pour un 15".
C'est dur de trouver ton bonheur :D
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
comme je vais de voir me trimballer 3 portables dans mon sac à dos, il faut que celui-là ne soit pas top, et tout terrain. Je peux pas utiliser mon alienware ni mon mac pour prendre sous le bras dans des environnements hostiles (poussière, vent, pluie, fumée, etc...). Il me faut un truc cheap et sobre... ;)
mais avec de la batterie...
et pas grand... mais du côté de lenovo et clevo ça devrait peut être le faire...
  • 0
20 pc & mac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)