Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

#1351
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
On est toujours sages :cool:

Image IPB
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#1352
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Pas cool !!! ça va lui fendre le coeur au gars, et le solidarité masculine elle est ou ? :vert:

Avec style : mais fallait réfléchir avant, maintenant il faut aller jusqu'au bout, tu te rends compte non ? etc ... :D

Elle est ou ? cette solidarité masculine des temps anciens ... :o

Modifié par sonny38, 17 septembre 2011 - 13:18.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#1353
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Je suis pas méchante, je ferme pas toutes les portes, mais j'aimerais le connaitre plus avant d'envisager quoi que ce soit, quitte a arrêter dès maintenant. Mais t'inquiète, je suis assez diplomate :P
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1354
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Tu lui dit que tu es encore jeune, que tu ne veux pas t'engager et préfère enchaîner les histoires d'un soir ^^"

Image IPB
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1355
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Des fois c'est toi(x_Ô) :cool: qui va prendre une pelle ! un truc genre : "ce serait bien qu'on en reste la pour hier en boite , j'ai fait une erreur" du coup ta confrontion risque de se tranformer en peloton d'execution de "je sais pas ou me mettre :P

je suis solidaire masculin marre !! trop de baisers perdu dans les boite de nuit qui te laisse un gout d'innachevé sur les levres :D

MALE POWER

oniiychan j'aime les dominos .... mais rose

Modifié par sonny38, 17 septembre 2011 - 15:13.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#1356
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Ah bah franchement s'il me dit ça, ça m'arrange...Vraiment
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1357
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Si il insiste, tu lui dit pas de souci, on reste ensemble mais à la condition que tu ne porte plus que ça !

Image IPB
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1358
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Et il me dira "d'accord, à condition que tu les manges un par un jusqu'au dernier". :yep:

Modifié par x_Ô, 17 septembre 2011 - 15:32.

  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1359
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:gne: Finalement spa une bonne idée...
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1360
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
On est d'accord
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1361
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:mdr:

Pauvre gars, tu es un monstre !
Femme sans cœur va :P
Mais fait gaffe, un jour tu vas êtres réveillé par un coup de truelle dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* :vert:

Modifié par predator, 17 septembre 2011 - 15:41.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#1362
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Rho un peu de second degré voyons, je suis gentille, juste un peu compliquée :eyes2: Disons que les coups d'un soir justement ça m'intéresse pas et que la, débuter quelque chose avec lui est risqué vu qu'on commence à être pote et que je commence a me faire des amis qui sont les siens. Tu suis ? ^^
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1363
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Vous êtes bizarre, vous voulez nous connaitre, mais une fois que vous nous connaissez vous ne voulez pas sortir avec nous pour ne pas gâcher une belle amitier ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#1364
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
C'est quoi le soucis avec le string bonbon ?? je kiffe bien ce genre d’accessoire .... :win:

Surtout pour les visites médicale et chez le médecin tu verrais la tête des mec ou des meufs quand je me dessape c'est mortel, yen a meme qui me laisse leur nr de mobile :P
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#1365
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:lol: Sérieusement tu fais ça ?
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1366
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Vous êtes bizarre, vous voulez nous connaitre, mais une fois que vous nous connaissez vous ne voulez pas sortir avec nous pour ne pas gâcher une belle amitier ...

C'est juste que je commence tout juste à m'intégrer et une fois m'a suffit, avec mon ex à la fin c'est moi qui me suis retrouvée toute seule a me morfondre sans plus personne parce qu'on avait les même potes.
Pas deux fois la même connerie [j'espère, on verra demain => confrontation avancée à demain soir ^^]

Sonny => C'est une blague ? ^^

Modifié par x_Ô, 17 septembre 2011 - 15:51.

  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1367
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Hum, je comprend !

Bon courage pour demain soir ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#1368
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

:lol: Sérieusement tu fais ça ?

A fond ... à chaque fois que j'ai une visite medical rappel de vaccins ou je vais chez le médecin en gros a chaque fois que je dois me dessaper! je mets un string ou du genre ça jete un petit blanc durant 30 sec de leur cotes :D
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#1369
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

C'est juste que je commence tout juste à m'intégrer et une fois m'a suffit, avec mon ex à la fin c'est moi qui me suis retrouvée toute seule a me morfondre sans plus personne parce qu'on avait les même potes.

Des potes comme ça ne valent pas grand chose... Il ne devrait pas y avoir de choix à faire dans ces cas là...

@Sonny38 : Toi, tu gagne franchement à être connu !! :vert:

Modifié par oniiychan, 17 septembre 2011 - 15:55.

  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1370
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Mwahaha, j'aurais aimé t'avoir comme patient l'année dernière en consult', pour rire un peu :D (parce que ça doit jazer après le rendez vous)

@Onii : ouais sauf que là ce sont ses potes au départ...donc je comprendrais leur choix si ça tournait au vinaigre.

Modifié par x_Ô, 17 septembre 2011 - 15:56.

  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1371
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

@Sonny38 : Toi, tu gagne franchement à être connu !! :vert:

C'est pas moi qui le dit ... mais un lyonnais

Mwahaha, j'aurais aimé t'avoir comme patient l'année dernière en consult',

T'es médecin ??

Modifié par sonny38, 17 septembre 2011 - 16:00.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#1372
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Punaise Sonny en consultation avec x_Ô :bigeyes:
Si on se souvient de la photo du trombi, moi j'ai peur :cut:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1373
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
x)
Non je participais aux consultations médicales en tout genre l'année dernière en tant qu'étudiante IDE.
On en vois des cas...
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1374
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Pour ceux qui l'aurait oubliée :

Image IPB

:lol:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1375
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

x
On en vois des cas...

Présent !!

Edit effectivement je viens de voir ta photo ... la blouse blanche et tout

Modifié par sonny38, 17 septembre 2011 - 16:04.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#1376
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Hate u Onii. :fight:
Ce qui se passe dans le trombi RESTE dans le trombi merci. :yep:
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1377
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bah c'est l'amicale des celib' ici non ??
Je fais tourner les profils :yep:

Pas taper pas taper :cut:

-----> :jesors:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#1378
x_Ô

x_Ô

    Geekette

  • Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Ouais justement, vais finir seule jusqu'à la fin des mes jours là :tetedemort:
C'était juste une blague pour vous :P

Modifié par x_Ô, 17 septembre 2011 - 16:06.

  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

#1379
Yuzumi

Yuzumi

    Newbie

  • Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
x_Ô > Si t'es pas loin de Paris, on pourrait sortir ensemble :eyes: :D

Semi-blague à part. Si vous n'avez pas d'amis en commun, que fais-tu des sorties entre amis? Toujours être vous 2, au bout d'un moment ça peut être lassant. C'est sur que si vous rompez, y'aura moins de problèmes avec l'entourage, mais bon. A moins de présenter vos amis au bout d'un certain moment, quand vous voyez que votre relation, c'est du solide? :)

Ca m'intéresse fortement, car j'avoue avoir perdu beaucoup de contact, et que je me sens énormément, mais vraiment énormément seul.
  • 0

#1380
Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Vous êtes bizarre, vous voulez nous connaitre, mais une fois que vous nous connaissez vous ne voulez pas sortir avec nous pour ne pas gâcher une belle amitier ...

En général ca c'est quand la fille accroche pas trop je pense :vert:
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)