Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire

C'est quand on s'y attend le moins et qu'on ne cherche pas qu'on trouve généralement. (dans tous les domaines ^^)

C'est ce que j'entendais par "naturellement" il y a quelques pages de cela ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Ouais, sa c'est sur !

26 râteaux, 2 copines, plaqué 2 fois ...

Les amourettes c'est comme au rugby ca finit par un toucher et ca finit par un plaquage... Moralité de l'histoire: MET TOI AU RUGBY :vert:
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise

@ Yuzumi, ça va mieux ?

Honnêtement, toujours pas.
Y'a des moments ou j'essaye de pas trop y penser, et ça "passe" un court moment.
Et y'a des jours, comme aujourd'hui, des mon réveil j'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar horrible, mais en fait non, c'est juste ma vie. Donc je me sens mal toute la journée, et vient le moment ou ça va vraiment mal et... ^^
Bref.. J'ai tellement mal au coeur, elle me manque tellement. Tout d'elle me manque. Même si j'essaye d'oublier, tout me revient à la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*. A une force supérieur.
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Faut te dire que c'est temporaire et faut que tu sortes avec tes potes que tu te mette une bonne cuite tu t'amuse bien ça va te changer les iddées ;)
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1:
La cuite, un très bon remède !
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise

Faut te dire que c'est temporaire et faut que tu sortes avec tes potes que tu te mette une bonne cuite tu t'amuse bien ça va te changer les iddées ;)

Depuis ma 1ère cuite, je ne supporte plus l'alcool. Hier je suis sorti, y'en avait, bon j'ai prit une cuite car on m'a "forcé" (j'ai du mal à dire non a presque tout, trop bon trop con, donc...) Bref, des ma première forgée j'avais envie de vomir :/

M'enfin bon, sortir, boire, tout ça, ça arrange rien. J'espère que les cours vont arranger les choses, être auprès de mes amis, m'occuper et faire de nouvelle rencontres. Même si je risque de la voire dans l'établissement.
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

@ Yuzumi, ça va mieux ?

Honnêtement, toujours pas.
Y'a des moments ou j'essaye de pas trop y penser, et ça "passe" un court moment.
Et y'a des jours, comme aujourd'hui, des mon réveil j'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar horrible, mais en fait non, c'est juste ma vie. Donc je me sens mal toute la journée, et vient le moment ou ça va vraiment mal et... ^^
Bref.. J'ai tellement mal au coeur, elle me manque tellement. Tout d'elle me manque. Même si j'essaye d'oublier, tout me revient à la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*. A une force supérieur.

L'ami je n'ai pas suivi toute l'histoire... Elle t'a quitter c'est bien ca ?

Modifié par Kratos, 04 septembre 2011 - 16:01.

• 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
Pas vraiment. En fait je t'explique. Début juillet, elle est partie en vacance, on s'est pas trop parlé, car elle était avec une amie donc je voulais pas la déranger. A un moment je lui ai dit qu'elle me manquait, mais aucune réponse positive de sa part, donc j'avais poussé une petite guelante, et elle m'avait dit qu'elle était occupée et que je la faisait *où sont les toilettes ? Viiiite !*. J'ai pas répondu, et plus tard elle m'a rep et m'a dit que je lui manquait pas plus que ça. Ok.

A son retour, mi juillet, je l'ai vu, c'était le seul jour ou je pouvais la voir en juillet, car elle repartait en vacance pour 2 semaines. Ce jour la je l'avais embrassé, j'avais rien senti en retour venant d'elle. Je lui ai fait un câlin un peu après, aucune réaction. A un moment quand je l'ai raccompagné, je lui ai demandé si elle m'aimait plus. Elle a répondu oui avec la tête (elle était en pleur.) Bref, j'suis rentrée, moi je pensais que c'était finit. Le soir même je lui envoie un sms en lui disant que j'arrivais pas à y croire que c'est finit. Elle me répond en me disant que elle n'a jamais dit que c'était finit, qu'elle avait toujours des sentiments pour moi, sauf qu'elle savait pas si c'était des sentiments d'amour ou d'amitié. Donc bon, elle a voulu que je la laisse pendant les 2 semaines pour qu'elle y réfléchisse. Donc on c'est pas parlé pendant 2 semaines. Sauf qu'a a un moment. une semaine après son départ, j'ai envoyé un sms car j'en pouvais plus, je lui ai demandé si elle avait trouvé la réponse, amour ou amitié. Elle m'a dit ne pas savoir. Donc bon, une fois de retour on s'est vu, on a beaucoup parlé. elle savait pas quelle choix faire, qu'est ce qui serait mieux pour nous. Si on continuait, elle m'aurait fait du mal ( elle me l'a elle même dit ) on se serait presque jamais vu / parlé etc, comme les jours derniers, car elle voulait pas, c'était plus une "obligation" pour elle en gros...

Donc bon, j'ai accepté de rompre, donc un accord ( même si c'est plus elle qui le voulait, moi je le voulais vraiment pas... ) J'ai accepté car y'avait de l'espoir, on s'est clairement dit qu'on pourrait surement se retrouver avant que je lui donne ma réponse pour rompre

Puis maintenant, y'a pas longtemps, j'ai découvert que c'était plus du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* qu'autre chose cette espoir. Donc j'ai pété mon câble à un moment pour mettre les choses au clair, elle m'a clairement dit ne plus m'aimer. Je sais pas si c'est vrai, ou si elle l'a dit à cause de mon coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, mais bon, elle l'a dit.

Et puis, cette fille est mon première amour, la fille la plus parfaite. Je l'aime à en crever. Elle est tout, intelligente, marrante, souriante, son sourire me fait tellement craquer, rien que ça ça me rendait heureux, elle est tellement belle, etc.. Fait *où sont les toilettes ? Viiiite !*, je veux elle et personne d'autre moi. =( Je sais que elle plus maintenant, et que je peux pas la forcer ou autre. C'est pour ça que je garde encore espoir pour que les choses changent. ais pur le moment, j'essaye de faire ma vie de mon coté..
Voila en gros.

J'ai écris comme un gros cochon, mais je dois y aller, j'éditerai ça plus tard >_<

EDIT : Voilou, si vous comprenez pas un truc, faites moi signe x)

Modifié par Yuzumi, 04 septembre 2011 - 16:47.

• 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Faut plus lui montrer que tu es dépendant d'elle, les filles ne s'intéressent pas vraiment au garçons qui les colles mais au garçons qui leurs résistent (C'est valable pour les garçons aussi, pas envie de me faire taper sur les doigts :P). Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Si elle ne montre aucun signe d'intérêt oublie la ! Ne te rend pas malade pour une personne qui ne se soucie même pas de toi ;)
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
C'est belle et bien ce que je compte faire.
Depuis 1 an et demi, ça peut paraitre peu, mais c'était 1 an et demi pire qu'intense, 1 an et demi de ma vie ou j'ai pu vraiment être heureux pour une fois, sourire pour de vrai, t non pour faire semblant, etc..
Je l'aime, j'y peux rien si je me fais du mal à ce point la et que j'arrête pas d'y penser. Surtout que j'suis convaincu de jamais trouver mieux :/
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
La cuite c'est une solution pourrie ... La seule chose qui fera passer la douleur, c'est le temps. C'est toujours comme ça. On se dit que sans la personne qui vient de nous quitter notre vie n'a plus de sens. Il faut juste un peu de temps pour se rendre compte que tout ça ce n'est que dans notre tête. C'est sûr que quand tout ce que tu as construit s'effondre, tu as l'impression que tout s'arrête. Et pourtant, il suffit de déblayer les gravas pour pouvoir reconstruire. (Roh cette métaphore filée du bâtiment ! Je m'impressionne XD)

On est tous passés par là hein ^^"
On fini par s'y faire. Pour moi tout s'est effondré il y a moins d'un mois, et même si j'ai toujours mal au fond de moi, je sais que je finirai par tourner la page sans amertume (Et pourtant je peux t'assurer que je n'avais jamais été aussi amoureux). (On s'est dit "non" d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi. Comme le dit notre cher GCM ^^")

Bref, tout ça demande du temps. Le tout c'est d'y croire. Si tu pars en te disant que tout est perdu, tu n'iras pas loin. (On ne va jamais loin quand on ne croit pas en ce qu'on fait)

Modifié par Shadzuky, 04 septembre 2011 - 16:54.

• 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

C'est belle et bien ce que je compte faire.
Depuis 1 an et demi, ça peut paraitre peu, mais c'était 1 an et demi pire qu'intense, 1 an et demi de ma vie ou j'ai pu vraiment être heureux pour une fois, sourire pour de vrai, t non pour faire semblant, etc..
Je l'aime, j'y peux rien si je me fais du mal à ce point la et que j'arrête pas d'y penser. Surtout que j'suis convaincu de jamais trouver mieux :/

Mais si elle t'aimait vraiment elle ne t'aurait pas quitter comme ca :( Je suis même sûr qu'elle finira par se rendre compte qu'elle a fait une bêtise ! Si ca se passe comme ca, fais lui regretter et fais lui comprendre qu'elle t'a bien fais souffrir.
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

La vengeance est un plat qui se mange froid MOWAHAHAHA :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Bah je trouve plutôt qu'elle a essayé de faire preuve de délicatesse au contraire.
Vu ce qu'elle a fait, je pense qu'elle n'osait pas lui annoncer de but en blanc qu'elle ne l'aimait plus parce qu'elle avait peur de lui faire du mal (Malheureusement, quand on fait ça on ne se rend pas compte que c'est encore pire (On laisse un faux espoir s'installer ... Et ça c'est douloureux))
Se faire larguer c'est difficile, certes, mais larguer une personne qu'on a vraiment aimer, c'est difficile aussi.

Modifié par Shadzuky, 04 septembre 2011 - 17:25.

• 0
Image IPB

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
perso moi en ce moment : j'ai dit a une amie en fin de 3eme que je l'aimais ( elle ma répondu en gros " moi non " ) :arf: bref et maintenant donc 5 ans après ben elle m'envoie un texto et me dit " oui tu te rappelle ce que je t'avais répondu quand tu m'avais dit blablablabla ... breeef en gros maintenant elle veut qu'on soit ensemble xD
sauf que moi ben j'ai plus aucun sentiment :chant:
c'est con la vie des fois :eyes:

Modifié par neofatum, 04 septembre 2011 - 17:30.

• 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Shadzuky quand on aime vraiment quelqu'un c'est pour la vie ! Quand on vraiment quelqu'un et qu'on le quitte on finit par le regretter et on tente le tout pour le tout pour le récupérer crois moi ;)
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

Modifié par neofatum, 04 septembre 2011 - 17:32.

• 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Entièrement d'accord, elle à justement fait preuve d'un certain tacte.. C'est pas facile de quitter quelqu'un mais après on ne peut pas la blâmer de ne plus avoir de sentiment.

Après encore une fois Shad à raison, tu peux faire tout ce que tu veux c'est juste le temps qui soignera les choses.

En tout cas courage, c'est pas facile, mais juste profite encore des beaux jours pour sortir, car y'a rien de mieux que de s'aérer !
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Profite, l'automne arrive :P Moi je continue de penser qu'une personne qui nous quitte ne nous a jamais vraiment aimer au fond :)
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
vassili a entièrement raison.
Seul le temps te la fera oublier.

Maintenant à toi de faire en sorte de l'oublier au plus vite et ça passe par une période de deuil écourtée et une reprise de tes activités sociales le plus vite possible.

Ne rentre pas dans le cercle vicieux du je suis démoralisé, je pense et repense à elle tous les jours, je reste cloitré chez moi même si mes amis me proposent de sortir...
ça ne fera que prolonger le processus de deuil qui peut être douloureux et très long.!!

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement emmotionnel et je suis de tout coeur avec toi (ayant vécu une situation similaire dont j'ai mis deux ans avant de passer sur une nouvelle relation)

Et la première remarque que je me suis fait c'est: *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* c'est vraiment con j'ai gâché deux ans de ma vie!!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je ne suis pas d'accord avec toi, Kratos.
Ce n'est pas parce que tu quittes une personne que tu ne l'as pas aimée sincèrement.
L'amour est fait de beaucoup d'illusions, et toutes ne durent pas éternellement. On idéalise toujours l'être aimé, mais le temps est cruel et on déchante, généralement, assez vite. Dire qu'on doit aimer quelqu'un malgré ses défauts, c'est se voiler la face. On ne choisi pas d'aimer quelqu'un. On l'aime c'est tout. Parfois, l'amour est assez fort pour nous faire ignorer les défauts de l'autre, parfois non. Parfois ce sont simplement ces défauts qui sont trop important pour être ignorés, ou bien les caractères qui s'avèrent être incompatibles.

On aime vraiment tant qu'on le crois. Se rendre compte qu'une histoire ne peut plus continuer, ça ne veut pas dire n'avoir jamais "aimé vraiment".

Rester avec quelqu'un malgré l'absence de sentiment, c'est soit de la pitié, soit de la cruauté, soit un manque de courage, mais en aucun cas ce n'est "aimer vraiment".
Quand on aime vraiment quelqu'un, on reste franc avec, même quand ce qu'on doit dire peut-être douloureux.
Il vaut mieux quitter quelqu'un que le duper.

C'est mon avis et ça n'engage que moi ^^
  • 0
Image IPB

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Deux jours d'absence et c'est parti dans le n'importe quoi, ici ! :bigeyes:

pourquoi pas? Histoire que j'allonge ma liste de râteaux x)

Tu ne me battras pas, j'ai eu le droit à 26 râteaux :yep:

27 râteaux, une histoire et un plaquage 2 mois plus tard après le commencement =))
qui dis mieux? :lol: (MIEUX!)

Je ne vais pas commencer le décompte des râteaux, j'ai pas envie d'y repenser...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@Yuzumi : La cuite, c'est pourri comme solution :oak:
Il n'y aurait pas un troisième larron dans cette histoire ? :/
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Ashina... Le passé est fait pour être oublié ;)
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Mouais, enfin pas totalement quand même.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: Il ne faut pas tout oublier à mon avis, grâce à ça notre caractère se forge au fil du temps ;)
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
C'est surtout qu'il y a certaines choses trop difficiles à oublier, à moins de devenir subitement amnésique.
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Ouais... sans les oublier il faut plutôt apprendre a les accepter, et c'est là que le temps intervient =)
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Wouai comme le jour ou j'ai lâche 3300 € pour un PC portable :arf: ça a brisé le coeur de mon EX quand elle m'a demandée ou etait passé les € :lol: :jesors: depuis on l'a internée

Edit : y'a que le temps qui efface, mais chacun est différent et plus ou moin sensible , du coup ça prend plus ou moin de temps

Modifié par sonny38, 04 septembre 2011 - 18:27.

• 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:mdr:

Toujours la pour *où sont les toilettes ? Viiiite !* une grosse bouse la ou il faut pas, hein ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)