Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Ouais, tout dépend ce que tu entends par s'amuser et ce que tu recherche.
Etre en couple c'est prendre plus de risque niveau souffrance. L'amusement à donc direct un autre prix (mais est tout autre, mieux ? =) )

+1
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire

Ouais, tout dépend ce que tu entends par s'amuser et ce que tu recherche.
Etre en couple c'est prendre plus de risque niveau souffrance. L'amusement à donc direct un autre prix (mais est tout autre, mieux ? =) )

Jveux dire qu'avoir une copine ça ne veut pas pour autant dire être tenu comme un chien en laisse ^^
Avoir une copine ça ne veut pas dire que les soirées entre potes c'est fini, que les jeux vidéo c'est un rêve passé, etc ...
Après c'est sûr qu'être en couple ça veut souvent dire petites prises de têtes pour rien, et c'est sûr qu'une prise de tête avec sa petite amie c'est autre chose qu'avec un pote ^^"
M'enfin, arrêtons d'être hypocrites et de dire que le célibat c'est génial. Si c'était si bien que ça, on serait tous célibataires ^^
Non, le célibat c'est pas invivable et être en couple c'est pas toujours le paradis mais c'est pas non plus l'enfer. ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
@ Shadzuky : "Après tout, ça à l'air d'être eux les plus heureux ^^" en surface...je suis sûre qu'au fond d'eux il manque quelque chose. Et puis ils sont peut être heureux mais a quel prix ? C'est sur, être égoïste c'est facile.

Et j'ai jamais dis que le célibat c'était génial (perso ça me gonfle...mais bon je préfère attendre que de chercher à tout prix quelqu'un juste pour pas être seule.) Mais faut se dire qu'une fois en couple tu as quand même moins de liberté (tu vas pas aller embrasser une nenette en soirée juste pour le plaisir par exemple...fin après tu négocie avec ta moitié et mets des limites décidées ensemble =) )
Les prises de têtes...c'est pour mieux se retrouver après ^^ Soyons positifs :P

@Yuzumi : si c'est inconscient...j'aurais tendance à dire que c'est moins salaud quand même. :P Et pas forcément contrôlable.

Modifié par x_Ô, 31 août 2011 - 16:49.

• 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Alors là, complètement d'accord avec toi. Je n'ai absolument aucune envie de chercher une copine à tout prix. A mort tous les sites de rencontre et les stupidités dans le genre (Pire: les boites de nuit ...)
Pour ce qui est d'embrasser une nenette à une soirée sur un coup de tête, de toute façon c'est pas du tout mon genre ><
Et en effet, les disputes dans les couples c'est presque nécessaire ^^ Si on est toujours d'accord dans un couple, ça veut bien souvent dire qu'il y en a un qui se soumet ... Et c'est pas très sain. Malheureusement, les gens de nos jours se séparent de plus en plus pour un oui ou pour un non (Il faut dire aussi qu'ils se mettent aussi ensemble pour un oui ou pour un non ... Pas étonnant que ça ne tienne pas. Et ça fait des gosses en plus ^^" Bon après c'est une généralité, et j'aime pas les généralités, donc ne vous sentez pas offusqué ;) )

Bref ^^
Wait n' See comme c'est qu'ils disent.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages

Alors là, complètement d'accord avec toi. Je n'ai absolument aucune envie de chercher une copine à tout prix. A mort tous les sites de rencontre et les stupidités dans le genre (Pire: les boites de nuit ...)
Pour ce qui est d'embrasser une nenette à une soirée sur un coup de tête, de toute façon c'est pas du tout mon genre ><
Et en effet, les disputes dans les couples c'est presque nécessaire ^^ Si on est toujours d'accord dans un couple, ça veut bien souvent dire qu'il y en a un qui se soumet ... Et c'est pas très sain. Malheureusement, les gens de nos jours se séparent de plus en plus pour un oui ou pour un non (Il faut dire aussi qu'ils se mettent aussi ensemble pour un oui ou pour un non ... Pas étonnant que ça ne tienne pas. Et ça fait des gosses en plus ^^" Bon après c'est une généralité, et j'aime pas les généralités, donc ne vous sentez pas offusqué ;) )

Bref ^^
Wait n' See comme c'est qu'ils disent.

Je ne crache pas non plus sur les sites de rencontres etc...on est jeune, c'est "facile" pour nous de dire ça. Mais je pense que quand tu atteints un certain âge, que tu vois que tu pourras bientôt plus faire de gosses alors que tu en rêvais par exemple, je vois pas le problème de faire appel a certains organisme...si ça peut aider à être heureux par la suite =)
Et puis beaucoup de couple se sont rencontrés en boite de nuit (bon au début c'était ptêtre juste pour tirer un coup) et ça marche par la suite.
Mais bon, ce sont des techniques pour la plupart basées sur le physique d'abord et là je trouve ça dommage. On peut passer à côté de quelque chose en ne regardant que ça. =)

Modifié par x_Ô, 31 août 2011 - 17:04.

• 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Jsais pas, je trouve que c'est mieux quand ça vient naturellement. Je trouve ça trop superficielle de chercher à tout prix quelqu'un pour combler un vide (Et quand on va sur une site de rencontre, c'est qu'on est vraiment déséspéré, je trouve). Ca fait "A la recherche du bouche trou avec lequel je finirai ma vie" ><
J'aime pas cette idée.
Bon après c'est vrai que plus on vieillit plus c'est dur de sortir de son traintrain quotidien et de rencontrer des gens.
  • 0
Image IPB

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
Et bah je préfère quelqu'un qui assume et qui se dit, j'en peux plus de vivre seul, je vais chercher chaussure à mon pied, que quelqu'un qui veut absolument que ça vienne naturellement et qui va faire une jolie dépression et finir en psy bourré de médoc (j'en ai vu --')
Bref, c'est sur que c'est chouette quand ça vient naturellement ! =) Mais pas donné à tout le monde malheureusement !
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse
Les sites de rencontres et autres "institutions" qui sont mises en places pour favoriser les rencontres sont l’équivalent des bals et autres veillées qui étaient organisées par les localités à une autre époque. Nos activités d'aujourd'hui nous isolent de plus en plus. D'ailleurs ici nous sommes le parfait exemple, devant nos écrans à communiquer avec d'autres, mais solitaires... (Je dis ça sachant très bien que des rencontres s'organisent, qu'on ne fait pas que ça, mais cela illustre des changements de mode de vie).

C'est facile de dire du mal de la modernité, moi le premier je le faisais... mais un peu comme le principe de Lavoisier qui veut que "rien ne se perde, rien ne se crée, tout se transforme" en chimie, il en va parfois de même dans le social. les sites de rencontres en sont un exemple parfait.

edit: et l'idée qu'une rencontre doive se faire "naturellement" est un concept tout aussi moderne par ailleurs... le temps des rencontre organisées par les familles n'est pas si lointain que ça, même dans nos pays qui aujourd'hui vantent les mérites du coup de foudre :)

Modifié par Psychotic Deformity, 31 août 2011 - 17:29.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Ha tiens , je viens de voir que t'es vers Bourg en Bresse x_Ô.

Pas loin de chez moi.

:vert:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Je rêve ou tu viens de mélanger Meetic et Lavoisier?
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
Je ne crois pas au coup de foudre pour ma part... Bêtise inventée pour faire rêver (ou désespérer...)

@Maddlight : where are u from ? ^^
@b.stinson : tu rêves pas x) Mais la comparaison est bien faite =)

Modifié par x_Ô, 31 août 2011 - 17:29.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Vers Clermont-Ferrand , c'est pas a 10 minutes non plus mais je vais souvent a Chalon-sur-Saône.
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
Dac dac, pas si loin en effet =)
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
@b.stinson: tu me dis que j'ai mélangé comme si je m'étais trompé. Je crois surtout avoir fait une comparaison :P

Ben le coup de foudre... quand on a été éduqué par Disney, pas évident d'y échapper :lol:

vade retro prince charming, ksssss! kssss! :eyes2:
  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
J'ai été éduquée par Disney, je continue de les regarder (ouais j'aime bien :yep: ) Mais j'ai laissé tombé l'idée du prince charmant ... je crois
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Le doute s'installe :vert:

bah de toute façon le prince charmant, c'est typiquement un inconnu dont on ne voit pas (encore) les défauts. Par essence, il n'existe pas. C'est un coup de vent, à la limite cela peut durer le temps de la passion, mais une fois que la relation se base principalement sur l'attachement... les défauts on les voit beaucoup plus vite :lol:

Modifié par Psychotic Deformity, 31 août 2011 - 17:45.

• 0

305858.jpg

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise

@Yuzumi : si c'est inconscient...j'aurais tendance à dire que c'est moins salaud quand même. :P Et pas forcément contrôlable.

Je ne dis pas le contraire (: D'où ce besoin de trouver un juste milieu
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je ne parle pas de coup de foudre mais de rencontre naturelle. Bien souvent les gens qui cherchent l'amour ne regardent même pas autour d'eux.
Et puis entre Meetic et les bals je suis désolé mais il y a quand même une différence flagrante. Pour moi en tout cas, Meetic c'est vraiment une usine à couple. On ne choisi pas un partenaire comme une voiture devant la vitrine.
Et puis pour en revenir au coup de foudre, après tout: Comment on peut espérer savoir en un rendez-vous (voir même seulement une photo) si la personne nous plait ou non ? C'est se baser totalement sur le coup de foudre.

M'enfin de toute façon je n'aime pas l'idée de chercher l'amour. Je pense (C'est juste mon opinion) que c'est le genre de truc qui ne se provoque pas. Ca nous tombe dessus puis ça s'accroche et ça grandi, c'est tout.
Ca fait peut-être vieux jeu, mais bon ^^ J'ai toujours fonctionné comme ça. ("Bien fait si t'es célib" me direz-vous ^^)
  • 0
Image IPB

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Tiens, je ne l'avais jamais vu ce topic!
Je ne sais pas si je devrais me rajouter à la liste, car je suis un peu un cas à part: célibataire endurci depuis...toujours (27 ans!), je n'ai jamais été avec personne et je n'ai aucune honte à le dire. Je me porte comme un charme, je suis heureux, et trouver quelqu'un n'est toujours pas dans ma liste de priorités!...En fait je n'en ressens toujours pas le besoin, non! :bigeyes:

Je dirais même plus: pour le moment je ne me vois pas troquer une ou deux soirées de solitude pour la perte de liberté, indépendance totale, de "je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux, sans que personne ne vienne me reprocher pourquoi".
N'empêche que le fait que je fasse l'aller et retour entre les USA et la France n'aide pas beaucoup: une fois que je serais casé je sens que je me préoccuperais de tout ceci. Et si jamais une rencontre tombe du ciel, et bien on verra.

Oh, il y a bien eu quelques personnes qui ont attiré mon attention avant que je ne me rende compte qu'on avait les atomes suffisamment crochus pour être amis, mais pas suffisamment pour être ensembles. Il y a aussi X ou Y: très sympas, on aimera bien, ah mais X et Y sont déjà avec leur Princes Charmants (et dans un coin du cerveau, une petite voix pense méchamment "p'tet qu'un jour elle va l'envoyer balader! Oh oui!"...Je ne devrais pas penser ainsi de mes amis!).

En attendant je vis ma vie sans prise de tête. Et si vous voulez tout savoir, pour moi fonder une famille ce ne sera pas avant 40 ans (si je décide d'en fonder une!), comme mon père. De quoi? Que la société a évolué, à présent il faut se coltiner avec deux marmots à 25 ans, surtout aux USA? M'en fiche, on verra bien! :vert:

En attendant je souhaite quand même bon courage aux P4Giens qui sont toujours en quête de l'âme sœur comme on dit! :+1:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Vous êtes gore, enfin, je vise surtout Kenshiroh :vert:

faut dire ca à Oma, c'est lui qui a commencé avec les poils xD

C'est vrai, mais avouez que je vous ai épargné l'odeur, car c'est bien connu : les poils pubiens :chant: :jesors:
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
C'est vrai, heureusement d'ailleurs >_<
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
@Shadzuky:

Je crois que tu mets derrière le concept de bal, quelque chose qui se rapproche de ce qu'on peut voir aujourd'hui. Les bals qui s'organisaient lors du 19e et début 20e avait entre autre pour fonction bien reconnue par la communauté de permettre aux plus jeunes de se rencontrer pour créer des alliances. C'est pas une vitrine ça?

Après c'est certain qu'il y a des différences, j'aurais pas parlé de transformation. Il y a des avantages aux techniques modernes aussi d'ailleurs.

Tu préjuges également lorsque tu penses que tous se basent sur le coup de foudre, il y a des stratégies très différentes lorsqu'on regarde plus en profondeur comment les gens procèdent sur de tels sites. Cela change pour une même personne selon ce qu'elle attend à ce moment de sa vie, d'ailleurs.

Le coup de foudre existe, n'importe qui peut flasher sur n'importe qui, la vraie question, c'est ce qu'on en fait. Pour certains, ils savent très bien que ce n'est qu'une illusion, et ils vont donc gratter plus loin.

L'idée de vouloir trouver l'amour naturellement est justement moderne... mais c'est aussi un paradoxe des sites de rencontre, on attend que ça tombe, mais on atterri pas là dedans par hasard... mais ca, on le met de côté dans notre tête, pour conserver la "magie".

Modifié par Psychotic Deformity, 31 août 2011 - 18:19.

• 0

305858.jpg

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Il ne faut pas grignoter entre les repas, alors les poils pubien, c'est le mal ^^

T'as bien raison de ne pas te prendre la tête Xss. M'enfin, je redeviendrai bientôt comme toi (Vite !!!!), c'est juste une petite mésaventure sentimentale qui me "bouleverse" pas mal et qui me fait me sentir seul (Bah, on a tous ses petites périodes de blues hein ^^")

Vivement la rentrée scolaire ! Une "nouvelle" ville, de nouvelles têtes, une nouvelle vie !
  • 0
Image IPB

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
:+1: Vivement la rentrée =)
Au risque de paraître bête (Moi ? non..) j'ai pas capté le rapport entre grignoter entre les repas et les poils pubiens :rolleyes:
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Faut pas manger de poils pubiens entre les repas?

On m'aurait menti :bigeyes:

Modifié par Psychotic Deformity, 31 août 2011 - 18:29.

• 0

305858.jpg

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ça reste coincé entre les dents.......:miam:
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
C'est pour ça qu'il faut sa laver les dents minimum 3x par jour :yep:

(maudites 60 secondes)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ou se faire une brosse à dents en poils pubiens ?
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
Mm...mais alors bien coupés, bien drus. Sinon toujours le même problème, ça reste coincé :yep:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:bigeyes:

J'ose espérer que ce n'est pas vous qui faites la cuisine à domicile... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)