Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

@Thalack: Oui, un numéro de téléphone pour finir dans la "friends zone" ;)

@Ashina: Ton mec fait combien de kilos pour quel taille ?

A priori, ça ne te regarde pas. Mais pour la précision: 80kg pour 1m87. Pas un squelette ambulant, mais pas non plus un gros massif à la vue duquel on change de trottoir en le croisant dans la rue.

J'voulais juste revenir sur le préjugé ou stéréotype (s'comme vous voulez) qu'un sportif c'est con comme ses pieds. "Tous dans les muscles, rien dans la tête". 

Faut savoir que le cerveau d'un sportif est de meilleur santé et plus performant (stimulation cérébrale plus importante) que celui d'un sédentaire. Apres de là à savoir s'il l'utilise correctement je sais pas =).

En gros, quand on rencontre quelqu'un de musclé, plutôt que de conclure hâtivement qu'il est surement que musclé, il serait plus judicieux de se dire qu'il est musclé et surtout probablement intelligent ^^.

Donc concrètement si, faire de la muscu au sens propre du terme ça rend moins con.

Je n'ai pas généralisé à tous les sportifs, mais c'est un cas plus que récurrent... Avoue quand même que les 11 machins qui servent d'équipe de foot ne sont malins (et ce n'est que le prénom !).

Ensuite, c'est bien joli de dire que le sport entretient le cerveau... Mais si derrière, il n'y a aucune conversation intéressante, je considère que c'est mort. J'en connais pas mal qui sont pourtant assez intelligents mais qui n'en font rien. Personnellement, j'estime qu'un homme beau et intelligent ne suffit pas. Il faut qu'il y ait un petit quelque chose qui fait tout, comme la capacité d'intéresser quelqu'un avec le partage et l'écoute par exemple.

240km pour moi... Déjà là c'est *où sont les... trop tard...* (je traverse le pays) alors plus loin encore, j'ose pas imaginer   <_<

un bon 2/3 de plein pour y aller en voiture... le train je laisse tomber c'est trop long...

J'ai eu fait un peu plus de 1000km... Mais comme nous n'étions tous les deux pas très loin d'une destination Easyjet, ce n'était finalement pas si difficile que ça.

Modifié par Ashina, 13 janvier 2014 - 17:23.

• 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

@Ashina: Donc il reste dans la norme pour son poid.

Pour les footballeurs, ils n'ont plus de cerveau, à force de faire des "tête" ;) ^^

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
Non mais arrêter avec l'histoire de "tu fais quelle taille pour quel poids" ... j'ai l'impression que c'est le seul argument qu'on s'invente pour se sentir bien ... toujours à se comparer aux autres pour être bien et pour se réconforter.
S'accepter tel qu'on est permet davoir confiance en soi et d'avancer.
Changer (faire de l'exercice physique, entretenir son corps) pour s'accepter, je ne suis pas contre aussi. L'important c'est de bien se sentir dans sa peau.
  • 1
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Arty

Arty

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

Je n'ai pas généralisé à tous les sportifs, mais c'est un cas plus que récurrent... Avoue quand même que les 11 machins qui servent d'équipe de foot ne sont malins (et ce n'est que le prénom !).

Ensuite, c'est bien joli de dire que le sport entretient le cerveau... Mais si derrière, il n'y a aucune conversation intéressante, je considère que c'est mort. J'en connais pas mal qui sont pourtant assez intelligents mais qui n'en font rien. Personnellement, j'estime qu'un homme beau et intelligent ne suffit pas. Il faut qu'il y ait un petit quelque chose qui fait tout, comme la capacité d'intéresser quelqu'un avec le partage et l'écoute par exemple.

Je suis d'accords que le milieu sportif est sujet à beaucoup de chose asser étrange =). Cependant le simple fait de pratiquer une activité physique ne peut avoir aucune relation avec le fait d'être considéré comme quelqu'un d'intelligent ou non ^^ (Il n'existe heureusement aucun déterminant génétique en relation avec le fait de pratiquer une activité physique et être idiot). Seules les conditions sociales et culturels sont responsable de ça. D'autant plus que j'imagine que tu n'a pas pu fréquenter la totalité des footballeurs sur terre, je pense pas qu'ils soient tous comme nos footballeurs français adorés. Cette attitude est particulière à la France. C'est comme le fait de s'imaginer que si les noirs courent vite c'est uniquement parce qu'ils sont noirs O_o.

Pour le reste j'suis tout à fait d'accords. La diversité humaine permet heureusement à chacun de nous de trouver notre Apollon. Tout est question de gout et est donc relatif. L'important étant de s'épanouir. Certains trouvent même leurs bonheurs dans la solitude.

Je pense même que rester célibataire est tout autant légitime que de vouloir absolument se marier =). Pourquoi vouloir systématiquement attribuer la réussite à quelqu'un qui serait marié avec une petite famille ? Enfin bon, c'est un autre débat.

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

il faut bien retenir dans tous les cas que tous le monde à des atouts à mettre en avant, et même si ce n'est pas le physique, il y aura bien quelque chose d'autre , le seul problème par rapport à ça, c'est qu'un certain nombre de personne s'arrête au 1er stade , c'est à dire le physique , et quand je dis ça je fais pas de différence de sexe, aussi bien les hommes que les femmes le font , et donc si le physique n'est pas votre point fort (et encore la c'est subjectif donc ça veut pas dire grand chose) et que cette personne ne s'intéresse pas à vous à cause de ça, cette personne vaux t'elle tellement le coup de s'arrêter à elle ? 

Si il y a bien une chose qui m'horripile dans la société actuelle, c'est tous ces gens qui s'arrête au physique , à croire qu'il faudrait qu'on soit tous façonné dans le moule du parfait bonhomme musclé mais pas trop ...

Encore heureux que chez les femmes comme chez les hommes , il reste des gens sensés :)

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Le physique c'est quoi ? C'est rien. Chaque personne sur cette terre possède des goûts et une conception de la beauté donc à quoi bon ce prendre la tête avec ça ? A rien.

Entretenir son corps c'est très très bien mais faut pas croire que ça fait un atout car c'est de la superficialité sinon....

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Disons que ça aide dans certaines situations car c'est le 1er critère de jugement. C'est malheureux à dire mais faut être réaliste, surtout dans notre société actuelle ^^.

Modifié par shinobs, 14 janvier 2014 - 00:57.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est sûr que les gens s'attende à voir du Nabilla ou du Brad Pitt, on va allez loin :ph34r:

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

Histoire d'élever le débat : 

http://www.flair.be/...eilleurs-au-lit

Pour être honnête, j'ai pas lu, mais rien que le titre ...  :lol:

• 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ses Universités, ils en sorte des "ensembles de bétises évitables" xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Disons que ça aide dans certaines situations car c'est le 1er critère de jugement. C'est malheureux à dire mais faut être réaliste, surtout dans notre société actuelle ^^.

Oui voila, la société veut qu'on soit tous dans le même moule.

Je suis d'accord sur le fait que c'est n'importe quoi, et personnellement je ne veux pas ressembler à "Mr Tout le monde" mais oui je fais certaines choses pour faire en sorte de ne pas ressembler à un marginaux.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

"Etude réalisée sur un panel de 10 personnes"  :lol:

Le physique c'est quoi ? C'est rien. Chaque personne sur cette terre possède des goûts et une conception de la beauté donc à quoi bon ce prendre la tête avec ça ? A rien.

Hmm, il y a quand même une pensée commune sur le sujet. En générale quand un pote m'indique une nana qui lui plait dans la rue, je la trouve jolie aussi (et je parle pas d'une nana qui fait du 90-60-90, jupe ras la moule et décolleté plongeant) et s'il me montre un cageot, idem...

Bon les médias jouent un grand rôle dans notre conception de la "beauté", il n'y a qu'à voir les demoiselles plantureuses qu'on nous servait à la Renaissance et les planches à pain actuelles... mais quand même !

J'émet quand même un doute qu'un homme soit attiré sincèrement par une fille aux dents pourries, couverte de spots ou de cellulite... Après on est tous le moche de quelqu'un et ce n'est pas le seul critère, c'est sûr.

Mais bon, autant sortir avec une fille qui allie le physique ET le reste plutôt que juste le reste...

Après, il faut reconnaître que les jolies filles sont aussi souvent insupportables (un peu comme les hommes politiques qui ont tendance à se faire pousser des ailes), instables (trop de monde qui se bouscule au portillon), et mal entourées.

J'ai même une théorie sur la beauté comme handicap dans la vie :

- incitation aux mauvaises fréquentations dès le collège. pas mal d'exemples de filles jolies, brillantes en cours, qui ont fini par rater leurs études car elle sortait avec le caid-de-19-ans-qui-trainait-à-la-sortie-du-collège

- harcèlement constant dans la rue, dans les lieux publics, impossibilité à aller en boîte dans des conditions acceptables

- intimidation des garçons sympas, attirance des lourds

- incitation à tomber dans la drague facile => décolletés au détriment de l'humour

- très difficile d'avoir une amitié sincère avec un garçon et jalousie des filles => solitude

Bon après il y a quand même certains côtés positifs qui peuvent contrebalancer tout çà... 

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

J'ai même une théorie sur la beauté comme handicap dans la vie :

- incitation aux mauvaises fréquentations dès le collège. pas mal d'exemples de filles jolies, brillantes en cours, qui ont fini par rater leurs études car elle sortait avec le caid-de-19-ans-qui-trainait-à-la-sortie-du-collège

- harcèlement constant dans la rue, dans les lieux publics, impossibilité à aller en boîte dans des conditions acceptables

- intimidation des garçons sympas, attirance des lourds

- incitation à tomber dans la drague facile => décolletés au détriment de l'humour

- très difficile d'avoir une amitié sincère avec un garçon et jalousie des filles => solitude

Bon après il y a quand même certains côtés positifs qui peuvent contrebalancer tout çà... 

:+1:

La "Beauté" (relative à chaque époque) est un don et une malédiction.

Une de mes conaissances (oui, j'avoue, elle me plait beaucoup) a été gaté par la nature (comme le dirait l'autre, elle a tout ce qu'il faut la ou il le faut ;) ) et bien je peux vous dire qu'il m'arrive de la pleindre.

Elle shoot avec moi en boite, et samedi il a fallut en virer plusieurs qui la collaientt et devenaient insuportable (oui, vous savez, les "crêves la faim").

Et tu as raison, une de mes ex est une très jolie jeune femme rentrant parfaitement dans le moule de la "fille parfaite" et bien comme tu le dit, sa "beauté" lui est monté à la tête et elle a fait n'importe quoi et elle continue à faire n'importe quoi.

• 0

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 828 messages
  • LocalisationVitrolles, France

+1 aussi

C'est vrai que si une fille est vraiment très belle, elle sera au yeux de beaucoup et des miens aussi  "trop belle et inaccessible". Perso j'arriverai jamais à aller vers une fille comme ça, je suis déjà assez timide comme ça avec les filles "normal".

• 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD 512Go + Windows 10 64bit / SSD 256Go + Fedora 25 64bit

+ MSI GamingDock : MSI Gaming GTX 970 4Go / Seagate SSHD hybride 2To 7200tr

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

Huawei Honor 7 / Asus Nexus 7 32Go

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

C'est dur mais tout ce que j'ai vécu avec mon ex je le regrette pas.

Je regrette juste de ne pas avoir "vue" plus tôt la fille qu'elle est.

Je pense que si une fille te plait (physiquement et mentalement), il faut y aller et tout faire pour qu'elle te laisse une chance de lui montrer quel garçon tu es.

Modifié par predator, 14 janvier 2014 - 11:25.

• 0

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 828 messages

Oui après moi je suis un cas en timidité, je parle a un fille de ma classe depuis bien 3 semaines par sms, je lui ai toujours pas parler en vrai xD on se dit juste dit bonjour lol Et elle a un copain, y a rien en jeux, rien que parler...

Mais a part ça je suis d'accord avec toi, faut se lancer, mais c'est dur

• 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD 512Go + Windows 10 64bit / SSD 256Go + Fedora 25 64bit

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Tu risques quoi au pire? un vent?

• 1
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu risques quoi au pire? un vent?

Ou une claque :ph34r:

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Nunchakuman

Nunchakuman

Geek confirmé

• Membre
  • 1 026 messages
  • LocalisationSaint Etienne

Oui après moi je suis un cas en timidité, je parle a un fille de ma classe depuis bien 3 semaines par sms, je lui ai toujours pas parler en vrai xD on se dit juste dit bonjour lol Et elle a un copain, y a rien en jeux, rien que parler...

Mais a part ça je suis d'accord avec toi, faut se lancer, mais c'est dur

:blink: Tu lui parles par sms... sans jamais lui avoir parlé directement ??? 

C'est quand je lis des messages comme le tien que je prends vraiment conscience à quel point le temps passe vite (et qu'accessoirement je me fais de plus en plus vieux)...

Quand j'étais au lycée, on ne risquait pas de se parler autrement que directement, personne n'avait de téléphone portable !!!

Modifié par Nunchakuman, 14 janvier 2014 - 16:25.

• 0

P4G: Asus G72GX: Q9200 oc à 3.34 Ghz (10 x 334), 8Go Ram, Geforce 260M GTX oc à 670/1042/1650 ov à 1v, SSD Crucial M4 128Gb, win7 64 sur Moniteur 23" Asus VS239HR
3Dmark06: 15 403

T4G: ASRock Z77 Extreme4,  I7 3770K oc à 4.7 Ghz , 16Go DDR3, Gigabyte Geforce 980ti Gaming G1, SSD Samsung 500 Go, HDD WD 1To, Cooler Master GX Power 650 W Bronze, Win 7 64,  TV Samsung 4k

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Ou un coup de genou à un endroit sensible  :ph34r:

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 828 messages

J'osais pas lui parler, elle avait l'air super sympa (d’ailleurs je ne me suis pas trompé), je l'ai contacter sur facebook, on a parler et ensuite par sms. Mais oui on a jamais eu de vrai conversation (j'entend face à face)

Oui c'est sur qui a rien à perdre mais j'arrive pas (pour prendre une claque ou un coup de genou je pense qui faut avoir pousser le bouchon un peu loin XD) Enfaite je crois que le truc qui me bloque c'est surtout quoi dire? de quoi parler? parce qu'arriver devant une fille et se planter là tel un arbre xD je crois qu'y a rien de pire.

• 0

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Si elle est écolo ça peut passer xD

Plus sérieusement, faut prendre confiance en soi et ensuite le bavardage viens après ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

plus facile a dire qu'à faire ...  :huh:

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Paroles, paroles...

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Je me reconnais dans ce que vous dites, armadon et Predator. Parce que je suis également un grand timide, mais la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas le faire voir à toujours été de faire rire. Je ne sais pas comment je fais, mais j'y arrive à chaque fois et ça permet de suite de dérider la situation. Ensuite, parce que moi aussi j'ai ouvert les yeux trop tard sur mon ex, je ne regrette pas les 5 années passées avec elle, c'est juste qu'après la rupture, ce n'était plus la même personne que j'avais connu.

Ensuite, concernant le physique, à part si vous filez un rencard à la piscine, une fille va d'abord regarder votre visage et ne pourra pas se douter de ce que cachent vos vêtements. Je ne dis pas qu'il faut se laisser aller, je me suis également remis à pratiquer une activité physique (salle de musculation et piscine) mais je le fais pour moi avant tout. Ma copine, elle m'a acceptée comme j'étais, avec les séquelles de mes opérations. Je dois dire que jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des filles pour qui le physique était certes important mais pas non plus primordial. J'arrive bien plus à plaire de par mon attitude et mes paroles par exemple que par mon physique (n'ayant pas grandement confiance en moi, je ne dirais jamais que je me trouve beau par exemple, qu'on me le dise, c'est gentil, mais ça s'arrête là). Je ne suis pas un séducteur, juste romantique et beau parleur (dans le sens positif du terme). Ma copine a été séduite dès la première fois où on s'est parlé, parce que j'ai su trouver les mots pour la faire rire (de une) et pour lui donner envie d'en savoir plus sur moi (de deux). Il faut savoir créer cette envie justement. Savoir s'imposer, ne pas être effacé.

Le manque de confiance en soi, la timidité et j'en passe, pour essayer de trouver une conclusion à ce que j'ai dis, peut être un frein, mais ce n'est pas ce qui doit vous empêcher d'aller vers les filles (je parle pour toi surtout armadon), faut que tu trouves ta force ailleurs, dans quelque chose que tu as et que les autres n'ont pas. Le truc en plus. Moi c'est l'humour et crois-moi que ça aide énormément.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

"à part si vous filez un rencard à la piscine,"

Arf, on fait comment alors (dans le cas d'une rencontre, pas d'un rencard) ? :ph34r:

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

si tu as un petit bidon , tu dessines une tête de canard sur ton ventre et tu dis que tu portes une bouée  :ph34r:

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

J'ai pas un gros bidon. :P

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

@F1SCH3TT3: Il ne faut jamais regretter ce qu'on a fait avec une personne qu'on a aimé.

Car si on l'a fait, surtout par amour, c'est de notre propre chef :)

Eh oui, comme on le dit "Femme qui rit, femme à moitier dans ton lit" :P

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand

Wow, sur adopte, une fille donc que j'avais "charmer", et qui avait accepter, en allant zieuter de nouveaux sont profils et je vois 51 600 points, je me dit "moue bof encore une plus interessé par son score que autre chose", et j'été prêt à sortir de son panier, et là je reçois un message direct (déjà première fois que c'est pas moi qui engage la convers) bien écrit, au moin 10 lignes, d'abord surpris je lui est répondu, et c'est parti direct.

Je sais pas sur quoi ça va débouché mais en tout cas c'est parti sur les chapeaux de roues ^^

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)