Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
C'est pour ça que j'ai arrêté de traîner dans les bars. J'avais rencontré unefille sympa mais à chaque fois elle voulait qu'on se retrouve au bar. J'en ai eu marre ~
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

ouais puis faut pas y aller avec des gens plus beau que toi , sinon tu passes complètement inaperçu, ni avec une fille sinon tu passes pour quelqu'un de déjà en couple , ni tout seul sinon tu passes pour un poivreau , ni avec une grande bande de pote sinon tu passes pour quelqu'un qui veut juste s'amuser ...

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Ni tout seul. :P

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Que des excuses tout ça ^^. Le bar, c'est un exemple ^^. Ce n'est pas en restant chez vous que les choses vont changer toutes seules par magie ;).
  • 3

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

j'attend mon courrier pour aller a poudlard moi ...

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Croit moi, j'ai beau vouloir passer le clair de mon temps hors de chez moi et en bonne compagnie c'est un vrai combat pour le moindre truc et épuisant qui plus est. C'est loin de "juste sortir de chez soi". En tout cas quand on est pas en ville.

Modifié par mahousensei, 28 décembre 2013 - 15:54.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages

C'est bien si tu te bouges. Après, si c'est compliqué avec ton entourage, rien ne t'empêche de faire des activités en solitaire ^^, comme voyager, faire des longs week-end dans d'autres régions, etc. Après, si tu sors dans l'optique principal de rencontrer quelqu'un, ça se sent aussi ^^.

• 0

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 827 messages
  • LocalisationVitrolles, France

xD moi je veux bien sortir, sauf que je ne fait pas de nouvelle rencontre... je vais pas sauter sur la première fille que je croise mdr. Comme je l'ai dit au jour d'aujourd'hui, même quand on dit "Bonjour" dans la rue les gens se sentent agresser x)

• 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD Transcend 256Go / Windows 10 64bit

+ MSI GamingDock : MSI Gaming GTX 970 4Go / Seagate SSHD hybride 2To 7200tr

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

Huawei Honor 7 / Asus Nexus 7 32Go

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

C'est bien si tu te bouges. Après, si c'est compliqué avec ton entourage, rien ne t'empêche de faire des activités en solitaire ^^, comme voyager, faire des longs week-end dans d'autres régions, etc. Après, si tu sors dans l'optique principal de rencontrer quelqu'un, ça se sent aussi ^^.

J'aime pas spécialement partir tout seul. Cela dit, quand je sors, c'est pour m'amuser ou faire un truc intéressant ou rencontrer des gens, pas pour rencontrer quelqu'un. x)

Modifié par mahousensei, 28 décembre 2013 - 16:20.

• 0

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 827 messages

J'aime pas spécialement partir tout seul. Cela dit, quand je sors, c'est pour m'amuser ou faire un truc intéressant ou rencontrer des gens, pas pour rencontrer quelqu'un. x)

xD ça va tant qu'ils sont plusieurs? mdr

• 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD Transcend 256Go / Windows 10 64bit

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Dans le sens que j'y vais pas pour me trouver une copine ou un plan *partie inférieure et concave d'un divin flacon*, mais que j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. ;)

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
Ne sois pas si pressé de trouver quelqu'un alors. Tu as encore toute la vie devant toi ;).
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Si j'étais "pressé" comme tu dis, je serais déjà avec quelqu'un en se moment. ;)

• 0

Mister_Keops

Mister_Keops

En transit

• Membre
  • 189 messages
  • LocalisationPar ici

Le mieux c'est d'attendre que la personne vienne de son plein gré :')

• 0

"Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits"

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Oui ou alors tu met les bouchés doubles si tu as quelqu'un en vu quitte à faire des bornes, ce que je vais faire bientôt

• 1

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

*lieu de rencontres charmantes*, à ce que je lis vous avez aucune confiance en vous !

Parlez avec n'importe qui, dans n'importe quel contexte, les gens sont contents qu'on les accoste...

Il se passe quoi si personne dit rien ? Eh bien, rien, bravo Einstein.

Faut juste pas hésiter et ne pas douter de soi. Les gens se fient pas à une première apparence. Enfin, pas après 16 ans.

ouais puis faut pas y aller avec des gens plus beau que toi , sinon tu passes complètement inaperçu, ni avec une fille sinon tu passes pour quelqu'un de déjà en couple , ni tout seul sinon tu passes pour un poivreau , ni avec une grande bande de pote sinon tu passes pour quelqu'un qui veut juste s'amuser ...

Voilà, l'exemple typique. Penser qu'on appartient toujours à une catégorie, forcément associée à un caractère négatif, c'est pas une bonne chose. Certes, ça peut influencer la première perception des autres, mais après avoir parlé dix minutes ils en ont plus rien à battre. C'est ce qu'on est qui compte, pas ce qu'on a l'air d'être. Vraiment, je suis convaincu de ça.

On peut très bien être avec des gens qui nous semblent plus attirants mais rester à l'aise et sûr de soi donc remarquable, on peut être avec une fille et rire amicalement avec elle et donc paraître parfaitement disponible, on peut y être seul et boire une bière sans devenir un poivrot, on peut y être avec une bande de potes et rester courtois, polis et pas lourd.

Exemple vécu. Un Samedi, avec un pote. On a passé la journée à peindre une piaule, on est fringués salement, couverts de différentes couleurs, comme codés en 8-bits. On pue la transpiration, la poussière, la peinture et la fumée.

Crevés, pas lavés, pas sapés, on décide d'aller dans un p'tit bar à ambiance pour se détendre en buvant une mousse (et pourquoi pas rencontrer quelqu'un).

Le videur, qui ne nous connait que trop bien, nous invite à entrer en nous souhaitant une bonne sieste - c'est une autre histoire, un jour, si vous êtes sages, je vous la raconterai.

Ravis de pouvoir enfin déguster une ale bien méritée, nous roulons une clope en l'attendant puis nous dirigeons vers le fumoir, lieu typique de discussion, de mixage des groupes, et donc de rencontre.

J'ai à peine le temps de sortir mon Zippo que deux donzelles nous tombent dessus comme deux abeilles sur des pâquerettes au milieu d'un champ de tournesols - comprenez que nous étions les moins majestueux de l'endroit.

Et tout est devenu sujet de discussion : l'état de nos fringues, la peinture dans les cheveux, l'idée de boire un verre, notre existence matérielle, le frangin qui s'appelle Léopold, comme le chat du voisin. Et tout peut être développé à l'infini, il n'y a pas de limites à la palabre.
Et, au final, c'est une heureuse rencontre, un moment sympa, alors que nous n'étions en apparence que deux pauvres gars crades et malodorants en quête de plaisir.

Ce qu'on peut en tirer, c'est soit que j'ai eu un coup de bol, soit que les gens se foutent pas mal de ce qu'on a l'air, bien que ç'a ait une influence non négligeable sur leur perception de notre être. Et je penche clairement vers cette seconde hypothèse.

Pour conclure, je dirais que nous cherchons tous la même chose : l'échange, le contact, l'affinité.

La plupart d'entre nous est en constant besoin de se sentir être à travers les autres, d'être reconnu, ou d'être surpris par une nouvelle façon d'être perçu.

Pour être clair, nous voulons tous partager, communiquer, nous ouvrir, et nous sommes reconnaissants d'être le sujet d'une quelconque attention, la cible d'un sourire, la proie d'une taquinerie, l'origine d'un débat même futile.

Et il est évident que les bars constituent un lieu de regroupement de personnes qui les fréquentent dans ce but.

Pour finir, un message aux mecs... Faut vous réveiller, les filles sont pas si différentes que ça de nous. Elles aiment les mêmes choses et ont les mêmes attentes. Faites les descendre du piédestal sur lequel vous les avez placées par crainte et restez simplement détendus.

Les femmes sont des Hommes comme les autres, hein.

Ca ne vous empêche pas de rester galants, au contraire, mais arrêtez juste d'avoir peur de vous prendre des bâches, et vu que vous allez vous prendre des bâches les trois quart du temps, apprenez à appréhender le "non" puisqu'il sera une réponse quasi-systématique, provoquée par le besoin social de ne pas sembler ouverte au premier venu. Statu que vous perdrez après, comme je l'ai dit plus haut, dix minutes de discussion.

Bref, restez libres.

• 5

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

J'ai envie de commenter mais je vois pas avec quoi donc j'écris juste ceci. Jolie expression en tout cas, beaucoup de maturité. :)

Modifié par mahousensei, 29 décembre 2013 - 00:59.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Sacré pavé mais ça résume bien x) Cependant il y a une chose qui m'énerve, les jeunes femmes de mon âge, j'ai 19 ans donc pour moi à partir de 18 ans tu es presque adulte. Elles cherchent que des mecs cas sos genre ceux qu'on vois à la télé :ph34r: donc dés que tu es pas comme ses personnes, c'est mort, en plus quand tu as des passions pas spécial car beaucoup d'entre nous ont les mêmes passions que moi mais qui font on va dire peur grâce aux journalistes, bah c'est impossible à trouver ^^

Expérience que je vis fréquemment car je cherche mais depuis 1 mois j'ai arrêter complètement car trouver une fille qui aime les animaux (ce point là beaucoup la possède) mais en rajoutant les jeux vidéos ou les manga/anime, c'est très chaud ou alors je sais pas m'y prendre x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Aujourd'hui ça fait un mois que je suis avec ma copine. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais senti aussi bien, j'en arrive même à oublier que dans quelques jours j'aurai 6 ans de plus qu'elle, parce qu'elle fait preuve d'une grande maturité, elle a les pieds sur terre et sait ce qu'elle veut. Et justement c'est cette différence d'âge qui lui plait, parce qu'elle a enfin trouvé un copain suffisamment mature pour elle (bon il y a aussi d'autres choses qu'elle adore chez moi et je peux enfin être moi-même avec elle, pour faire simple pendant 5 ans j'étais avec une fille très froide au niveau affectif, et là c'est tout l'inverse). On se voit presque tous les jours, on a toujours quelque chose à se dire (au pire je lui raconte une connerie histoire de la faire rire comme il faut). Bref, c'est vraiment une belle histoire qui a commencé pour moi.

Je suis comme vous, effrayé par les filles, les râteaux et j'en passe, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir grâce à une chose, mon humour. J'arrive à débloquer la situation très rapidement, faire rire une filles, c'est mon système d'attaque mais aussi d'auto-défense. Soit ça passe, soit ça casse et jusqu'à présent ça a toujours passé.

Faut dire j'ai eu beaucoup de chance, comme vous le savez je l'ai rencontré sur Adopteunmec (la blague de se dire que j'ai dû passer par internet pour la rencontrer alors qu'elle habite à même pas 500m de chez moi...), elle avait accepté mon charme alors que j'étais en pleine soirée d'anniversaire dans un état plus que second. Et comme un navet, je lui avais balancé un pauvre "Coucou :)", heureusement que mon profil l'avait suffisamment intriguée sinon elle ne m'aurait pas répondu. Je lui avais expliqué que je n'étais pas en état de lui faire une approche originale mais que j'allais me rattraper le lendemain. Ce que j'ai fait, avec une grosse dose d'humour, en imaginant même ce qu'elle serait entrain de penser à la lecture de mes paroles (et bingo, tout ce que j'avais supposé qu'elle penserait, je l'avais mis entre guillemets, et elle l'avait vraiment pensé), et encore aujourd'hui j'arrive à deviner ce qu'elle pense, parce qu'apparemment je la perturbe suffisamment pour qu'elle ait du mal à finir ses phrases, c'est marrant. :D

Tout ça pour vous dire, soyez vous-même surtout, ne vous faites pas passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas, parce que comme le dit l'adage, le naturel revient toujours au galop. Et si vous rencontrez une fille qui vous plait, faites la rire et intéressez-vous à elle, ses passions, ses loisirs, ses études ou son boulot... Enfin, vous savez tout ça quoi !

PS : Désolé pour le 3615 malife...
  • 3

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je suis d'accord et puis faut être comme ça avec les filles, ceux qui pensent l'inverse bah ils ont rien compris x) n'empêche que rencontrer des jeunes femmes sur des sites ça me fait pas mal tiquer tout de même :/ Je dois vivre dans une autre époque xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

J'ai déjà eu une copine que je trouvais trop mature et ça m'a saoulé, comme quoi, y'en a pour tout les goûts. x)

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui tout à fait mais quand on regarde bien, faut mieux une jeune femme mature et qui sait ce qu'elle veux que l'inverse :ph34r:

• 1

AMD/Intel = Pareil.

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Pas sûr, dépends de soit je dirais, en tout cas pas une indécise complète ça c'est sûr.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui tout dépend mais une jeune femme ou une femme mature, te ferais pas tromperie derrière le dos la plupart du temps ou alors c'est qu'elle cachais bien son jeu x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Faut commencer à se tracasser de ça une fois que ça deviens une relation stable je pense, pas avant. x) Puis fidélité et maturité sont deux choses différentes, c'est une valeur et l'autre un "état".

• 1

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 827 messages

Moi je continue dans ma malchance mdr, donc j'ai fait connaissance avec une fille de ma fac, vraiment super sympa et tout, plus je la connais et plus je me dis que ça aurait pu le faire. En couple depuis trèèèèès longtemps. Donc je dois passé mon chemin, dommage.

• 0

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages

Plus je lis ce topic et plus je me dis "il y a comme un petit problème, il y a que des commentaire/avis de mecs. Moi j'aimerais bien savoir ce qu'elles en pensent  les filles dans tout ça :ph34r:

Modifié par Lowe, 29 décembre 2013 - 17:06.

• 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Mmmh j'avoue que ça amènerait un peu de fraîcheur dans le topic. :P

• 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté

Le problème c'est qu'il n'y en a pas des masses des filles sur le fofo XD

Je dirais qu'il n'y a pas de "truc" ni de "méthode" pour trouver l'amour, je suis d'accord avec ce qu'a dit Biggybi, il faut se faire confiance, ne pas se sous estimer par rapport aux autres personnes avec qui l'on peut sortir. 

Quelqu'un qui n'a pas un niveau d'études très élevé n'a pas a se sentir inférieur à une fille qui peut avoir un niveau d'études important par exemple. Je prend cet exemple parce que j'en connais un qui pense comme ça :P

Il y a de tout, pour tous les goûts, l'essentiel est de rester soi même, rester à sa place, ne pas brûler les étapes ni forcer les choses et laisser les choses se faire naturellement.

N'ayez pas d'aprioris sur les personnes ou encore de "critères" la c0n. Ok, la plupart du temps on ne se figure pas avec un/une partenaire maigre ou obèse; OK, mais de là à avoir des critères du genre "je veux une fille entre 55 et 60kg, taille mannequin, les yeux bleus et les cheveux chatain....", STOP, ça ce sont des critères à la c0n.

Laissez vous emporter par l’intérêt, la pertinence des échanges, c'est tellement plus enrichissant de vivre avec une personne intéressante, avec qui l'on peut échanger sur tout...

L'essentiel est de découvrir l'autre, et laisser ses aprioris de côtés, parce que ça n'est d'aucune utilité.

Un truc aussi hyper important: la communication. Qu'on soit en couple ou à la recherche d'un ou une partenaire, il est important de se dire les choses. Evidemment on ne dit pas les même choses à son/sa conjoint(e) qu'a quelqu'un avec qui on essaye de créer une relation, mais il est bon de se dire les choses pour ne pas qu'il y est de non-dit, éviter de garder les choses pour soi, s'expliquer sur les choses qu'on aimerait voir changer...

Pas de communication = pas de couple.

Si je parle de ma propre expérience, avec Thehunt33r ça s'est fait tellement naturellement que ça nous a limite "surpris" dans le sens où on aurait jamais imaginé qu'au fils de nos discussions ça se transformerait en autre chose que de l'amitié.

Ça fera un an au mois de février et c'est bien parti pour durer davantage.  ^_^

Bref, c'est assez compliqué de mettre par écrit ce genre de chose, ya tellement de cas de figure... j'aimerais prendre chaque cas de figure et les analyser, mais ça n'est pas possible. XD à chacun de se remettre en question, d'analyser comment il agit.. et d'agir dans le bon sens. :)

En résumé: se faire confiance, se remettre en question presque tout le temps, prendre du recul sur les choses, être curieux, s'ouvrir aux autres, prendre son temps, être soi même et se f0utre du qu'en dira-t-on!

Modifié par Strid, 29 décembre 2013 - 18:26.

• 1

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Hop, moi je viens de finir dans la "friend zone" avec la mythique phrase "Je ne veux pas gâcher une belle amitier" ...

Bah sa fait 3 semaines qu'on parle, gachon la au contraire :P

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)