Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Topic consacré aux célibataire, j'en remercie Ashina pour le non: amicale des célibataires P4Giens
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
ok j'ai validé mon inscription
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Je crois que pour ma part, c'était suffisamment clair... (mais ce n'est pas faute d'avoir tenté de corriger le tir).
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Topic consacré aux célibataires. Je remercie Ashina pour le titre :
Amicale des célibataires P4Gien(ne)s

il ne reste qu'à faire des tests de compatibilité de formats (CPU, GPU, etc. etc.) :vert:

et des benchs : synthétiques (théoriques) et in games (pratiques) :D

Avec une garantie + extension (2 et/ou 3 ans) :P

Une fois à deux, il est toujours utile d'utiliser un cooler pour baisser les températures, quand on s'engueule stress le système dual core :box:

la suite, on va l'écrire ensemble :lol:

le "on" désigne tout le monde, et vise le devenir du topique (toujours de la bonne humeur, n'est ce pas, malgré les difficultés).

:megaphone: [parisianaaa ON] qu'est ce que tu fais là, parisianooo! :fight: [/parisianaaa OFF]

Parisianooo : c'est par solidarité!! n'est ce pas solitaire? :lol: :jesors:

Modifié par parisianooo, 19 février 2011 - 21:22.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:lol:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Okay je me présente:

Je m'apelle ken, j'ai 20 ans, 1m90 pour 95 kilos.
J'adore le sport, la laicture et la littairathure, durant mon temps libre je sauve des enfants et je guérit des malades en phase terminale grâce à mon charisme.

Malgré cet emploi du temps très chargé, j'ai quand même trouvé le temps de sortir major de ma promo à Polytechnique, je compte embrasser une carrière de super héros.

Quelque exploits personnels:

- Chute du mur de Berlin( avec mon pote Karim).
- Sauvetage de la dernière baleine blanche.
- Victoire à Waterloo(on a JAMAIS perdu cette bataille, j'ai juste été assez modeste pour effacer mon nom des livres d'histoire).
- Creusement du canal de Suez à mains nues.

Voilà, lors je cherche une femme à mon niveau, belle, intelligente(facultatif), cultivée(facultatif), attentionnée(facultatif), facultative(facultatif).

Si tu es blonde à forte poitrine, ca m'intéresse aussi...

Modifié par Soulbanner, 19 février 2011 - 21:36.

• 2

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:lol: voilà un prétendant "sérieux" :boulet: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Je dirais même plus mon cher Dupont parisianooo, voilà sérieusement un prétendu prétendant sérieux :D

EDIT : Je dois dire que ce qui suis est magnifique :lol:

la laicture et la littairathure

Modifié par oniiychan, 19 février 2011 - 22:05.

• 0
Image IPB

ImmortalTech

ImmortalTech

Touriste

• Membre
  • 208 messages
  • LocalisationMtp (34)
:mdr:
  • 0

Alienware 18 [ I7 4700qm / Sli GTX780m / 750Go+64Go / 8Go ram / win7 ]

M17x R2 Black [ I7 720qm / CF HD5870 / 2x500go raid 0 / 6Go ram / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 ]

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Aaaaaaargh, mes pauvres yeux ! :arf:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
@Ashina : Je pense ou du moins j'ose espérer que les fautes sus-citées sont volontaires.... Arghh, j'ai comme un doute maintenant.... :gne:
  • 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Reste plus qu'à faire des benchs speed dating :D
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Oui j'ai volontairement fait ces fautes, ne vous en faites pas:p
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Bon ben j'en suis aussi... :cut:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
moi j'en suis pas j'ai été celibataire pendant ...12h :D rupture le 10 en couple le 11 .... comment vous faites pour rester célibataire ...? :P
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
On n'est pas doué et timide pas comme toi. :D

On commence à avoir une belle brochette.

Modifié par solitaire, 19 février 2011 - 22:53.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
@tettla: En collectionnant les *mecs au QI d'une huitre chaude*... Non, il n'y a pas d'autres termes.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
De mon côté, je vous soutiens, peux pas faire mieux ^^
Je n'ai pratiquement jamais été célibataire :P
  • 0
Image IPB

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Je trouve ca incroyable les gens tout le temps en couple.
Moi je suis tellement indépendant que c'est impossible pour moi, dépendre d'une personne, agir par rapport à une personne c'est juste pas possible.

Je n'ai jamais accepté de "proposition", je crois que mon record c'est une semaine pour vous dire, et encore je l'ai vu le lundi, le dimanche je lui disais au revoir:p

Je pense que c'est une histoire de point de vue et de personnalité, moi tant que je suis pas amoureux, c'est zero investissement, je refuse de donner du temps à une personne qui ne compte pas.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Mvouis, enfin d'un autre côté quel âge as tu ? (Si si ça compte)
De l'autre, pas d'accord avec toi, je suis en couple, amoureux toussa toussa, mais en aucun cas ne dépend de la femme avec laquelle je suis.
Mes actes ne sont pas non plus définis "par rapport à elle" mais en complément ^^

Je suis quelqu'un d'indépendant, comme ma chère et tendre - Nous ne subissons aucun étouffement, aucune obligations indues, ne nous sentons d'aucune manière obligatoirement dépendant l'un de l'autre - Voilà la magie d'une histoire qui fonctionne bien

Certes l'engagement est là, mais il est réciproque et naturel, maintenant, je ne suis pas sur son dos en permanence, et pareil pour elle.

(D'un autre côté, pour ma part, j'ai noté plus haut n'avoir été que rarement célibataire - Cela ne veut pas dire que j'étais tous le temps en couple, mais simplement que je ne pouvais pas me passer de "bip" et que bon un corps tout chaud dans un dodo, ça ne se refuse pas :vert: )
  • 0
Image IPB

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationMontréal Qc
Oula, de un :vert: pour la creation du topic.
Ensuite je vais me présenter dignement :eyes:

Okay je me présente: Serieusement..

En tant qu'humain:

Je m'apelle Dario, j'ai 21 ans, 1m83 72 kilos et je suis Belgo-Italien qui réside au canada pour mes études (medecine).
je fais du Freerun la matinée, j'aime le Karting et j'ai arrêté le Viet Vo dao il y a 2 ans :( ( J'aimais cela..); je fait d'autres sports mais je vais pas entrer dans une liste.
je suis indépendant, je me débrouille tout seul dans ma vie depuis que j'ai 16ans^^ ( attention, c'est pas pour cela que je n'aime pas mes parents adoré^^ ). Je voyage beaucoup, en fait, J'adore cela et j'ai déjà une longue liste de voyage fait et cela ne va pas s'arrêter aussitôt.
Je me suis passionné sur divers activités comme par exemple le modélisme, l'ordi, les lasers,...
J'adore aussi la mode, en tant qu'italien^^. un de mes sales défaut est que je me laisse berner par la technologie: j'achète souvent pour me faire plaisir, un peu trop même mais la, en tant que céliba, mon portefeuille est mieux open pour moi tt seul :) et fini les petits a 400$ pour cette !@z$?*?% bref.. je vais pas composer un roman.
en tant que SuperPc:

Mon HDD est surement un SuperSSD velociraptor raid0
Mon CPU est un i69 @ 25Ehz, assez pour parler, écrire, sentir et manger en même tant sans freeze.
Ma ram, pff pas besoin, le SSSD est suffisant, mais bon faut toujours avoir un hypophyse de 500GBram qui produisent des hormones
Ma web cam peut percevoir des longueurs d'onde comprises entre 350 et 750 nm. a 30IPS.
Mon Ventilo est un Smart Bloodcooling qui selon L'activité varie.
Je possède un Sub-conscient qui me dicte quoi faire.
Mon gors défault est que je ne posséde pas de Wifi, donc on peut oublier la telepathie, mais je posséde toujours le célebre port Ethernet.
Je posséde un Port USB 6.0 qui évacue tout la *oups, j'ai marché dedans !* de mon système si parfait et je possède un autre port Bit externe qui s,allie avec une, oui, UNE périphérique pour l'alliance du bonheur éternel.
mon corps est recouvert d'une peau, un tissu stratifié squameux Kératinisée pour résister a la dessiccation. Le must en tour.
Si la fusion de nos système nous permettra de vivre sans souffrance ou les benchs ne nous feront plus souffrir, et que ta tour possède de belles forme envoutante au couleur chaude du sud, tu me manques déja.

A vous de partager vos performance^^
  • 0
Asus N90sv et Netbook LG x120
Build PC Antec 902, SLI gtx295, i7940,1800mhz 6Gb, Rampage 2 Extreme,CM V10..
AW M17x R3==>8Gb 1333, i7 2630, GTX485m 285.38 1.030V, 120Hz 3D + SSD corsair F120 & MomentusXT Bios Mod A08 unlocked

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Oui mais comme tu dis, tu es amoureux, moi ce que je ne comprend pas ce sont les gens en couple avec une personne qui juste "leur plait".

Attention je respecte, mais je vois beaucoup de mes amis cumuler les histoires de 3, 4,6 mois à la chaine, et tomber de haut à chaque rupture.

Après oui pour les histoires d'un soir évidemment que tu peux "t'entretenir" comme ca, mais à titre personnel,je ne laisse jamais de numéro/mail et je quitte la scène de crime sur la pointe des pieds:p
Mais c'est vrai que ma conception tiens beaucoup de ma personnalité un peu casanière, et puis les histoires d'un soir, j'ai fait 5 ans de rugby je suis vacciné:P
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as oublié de dire que tu as un Alienware collector, le M17X R3. :D
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Oula, de un :vert: pour la creation du topic.
Ensuite je vais me présenter dignement :eyes:

Okay je me présente: Serieusement..

En tant qu'humain:

Je m'apelle Dario, j'ai 21 ans, 1m83 72 kilos et je suis Belgo-Italien qui réside au canada pour mes études (medecine).
je fais du Freerun la matinée, j'aime le Karting et j'ai arrêté le Viet Vo dao il y a 2 ans :( ( J'aimais cela..); je fait d'autres sports mais je vais pas entrer dans une liste.
je suis indépendant, je me débrouille tout seul dans ma vie depuis que j'ai 16ans^^ ( attention, c'est pas pour cela que je n'aime pas mes parents adoré^^ ). Je voyage beaucoup, en fait, J'adore cela et j'ai déjà une longue liste de voyage fait et cela ne va pas s'arrêter aussitôt.
Je me suis passionné sur divers activités comme par exemple le modélisme, l'ordi, les lasers,...
J'adore aussi la mode, en tant qu'italien^^. un de mes sales défaut est que je me laisse berner par la technologie: j'achète souvent pour me faire plaisir, un peu trop même mais la, en tant que céliba, mon portefeuille est mieux open pour moi tt seul :) et fini les petits a 400$ pour cette !@z$?*?% bref.. je vais pas composer un roman.
en tant que SuperPc:

Mon HDD est surement un SuperSSD velociraptor raid0
Mon CPU est un i69 @ 25Ehz, assez pour parler, écrire, sentir et manger en même tant sans freeze.
Ma ram, pff pas besoin, le SSSD est suffisant, mais bon faut toujours avoir un hypophyse de 500GBram qui produisent des hormones
Ma web cam peut percevoir des longueurs d'onde comprises entre 350 et 750 nm. a 30IPS.
Mon Ventilo est un Smart Bloodcooling qui selon L'activité varie.
Je possède un Sub-conscient qui me dicte quoi faire.
Mon gors défault est que je ne posséde pas de Wifi, donc on peut oublier la telepathie, mais je posséde toujours le célebre port Ethernet.
Je posséde un Port USB 6.0 qui évacue tout la *oups, j'ai marché dedans !* de mon système si parfait et je possède un autre port Bit externe qui s,allie avec une, oui, UNE périphérique pour l'alliance du bonheur éternel.
mon corps est recouvert d'une peau, un tissu stratifié squameux Kératinisée pour résister a la dessiccation. Le must en tour.
Si la fusion de nos système nous permettra de vivre sans souffrance ou les benchs ne nous feront plus souffrir, et que ta tour possède de belles forme envoutante au couleur chaude du sud, tu me manques déja.

A vous de partager vos performance^^

Tu voudrais bien te marier avec une 486 :boulet: :jesors:

Modifié par bobléponge, 20 février 2011 - 03:48.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

moi j'en suis pas j'ai été celibataire pendant ...12h :D rupture le 10 en couple le 11 .... comment vous faites pour rester célibataire ...? :P

on fait pas tous appel à des jeunes filles mignonne qui loue leur corps et leur temps :lol: :vert:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
LOL du coup moi qui est en couple , habitant dans le même apparte etc etc , je suis un faux geek alors . Je vais finir par croire que l on est pas nombreux sur le fofo a vivre en couple xD
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pour vous messieurs : http://www.loueunepetiteamie.com/
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Perso je compte pas non plus rester dans cette situation là je prend un peu de temps en célibat pour me ressourcer puis on repart à l'aventure.
Et vu que je suis en train de me faire le corps de brad pitt dans troie ça va aider (2-3 h de muscu par jour : 6jours/7) suivi d'une alimentation stricte ou on mange utile et pas pour le plaisir (on ne voit plus de blanc de poulet mais quelque chose qui contient 60% de protéine et 10% de lipide, ce n'est plus du café mais la boisson aux anti-oxydant. Par contre mac do, KFC, Quick, poulet roti à l'huile,... et tout ça c'est fini à vie et la cuillère d'huile de poisson ou de colza pur le matin ça fait bizarre mais c'est nécessaire donc je fais.

Pour vous donner 1 exemple :

petit déjeuner :
2 tranche de pain de mie complet nature(fibre)
1cuillere à soupe d'huile de colza (oméga 3,6 vitamine B et E)
4 fruit : sources de minéraux, vitamines et nutriment (1pomme, 1 poire1 1 kiwi et 1 banane)
1 bol de complément hyper protéiné (25g donc 20g de proteine pur)

là c'est mon jour de repos donc je réduis les calories sinon j'ai aussi la collation de 10h et celle de 16h entre les repas) ; plus le 24 direction ophtalmo et je passe des lunettes aux lentilles de contacts.

Si avec tout ça je trouve pas je sais pas ce qu'elles veulent !!! :lol::lol::lol::lol:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
En fait, je pense que plus on "vieilli", plus on est difficile pour trouver l'âme sœur.
En effet, aussi bien les hommes que les femmes connaissent les travers de la vie de couple, et sont donc de plus en plus sélectifs, d'où la difficulté de trouver chaussure à son pied :vert:
Voilà, c'était la pensée du jour by oma©
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@akluin: j'ai dépassé se stade depuis longtemps !
j'ai un pote, il est comme toi, acro a la muscul, et ba sa fait 2 ans qui cherche, et non de dieux il est bien mieux bâti que moi, et il a toujours pas de copine ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)