Aller au contenu

Change
Photo

Amicale des célibataires P4Giens

• Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Apres ça fait pas tout la muscu c'est d'abord pour soi et l'estime de soi qu'on en fait, si il ressemble plus à robert qu'à redford (dédicace aux inconnu) ou si il est trop musclé (beaucoup de femme n'aime pas quand c'est trop) ou si ses discussions c'est muscu, muscu et muscu alors ça joue aussi sur ses échecs ou si il ne sors pas ou peu, si il est trop timide, ..... y a énormément de facteur à prendre en compte mais il est vrai qu'entre un corps gras et flasque, sec et rachitique et musclé les femmes choisiront musclé de part le choix génétique qui veut que la femme ira vers celui auprès du quelle elle se sentira le plus protégé.

Après y a des execptions type ashina qui avec ses arts-martiaux font que c'est l'homme qui se sent plus en sécurité avec elle (joke inside ne le prend pas mal ;))

Modifié par akluin, 20 février 2011 - 12:00.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

Perso je compte pas non plus rester dans cette situation là je prend un peu de temps en célibat pour me ressourcer puis on repart à l'aventure.
Et vu que je suis en train de me faire le corps de brad pitt dans troie ça va aider (2-3 h de muscu par jour : 6jours/7) suivi d'une alimentation stricte ou on mange utile et pas pour le plaisir (on ne voit plus de blanc de poulet mais quelque chose qui contient 60% de protéine et 10% de lipide, ce n'est plus du café mais la boisson aux anti-oxydant. Par contre mac do, KFC, Quick, poulet roti à l'huile,... et tout ça c'est fini à vie et la cuillère d'huile de poisson ou de colza pur le matin ça fait bizarre mais c'est nécessaire donc je fais.

Pour vous donner 1 exemple :

petit déjeuner :
2 tranche de pain de mie complet nature(fibre)
1cuillere à soupe d'huile de colza (oméga 3,6 vitamine B et E)
4 fruit : sources de minéraux, vitamines et nutriment (1pomme, 1 poire1 1 kiwi et 1 banane)
1 bol de complément hyper protéiné (25g donc 20g de proteine pur)

là c'est mon jour de repos donc je réduis les calories sinon j'ai aussi la collation de 10h et celle de 16h entre les repas) ; plus le 24 direction ophtalmo et je passe des lunettes aux lentilles de contacts.

Si avec tout ça je trouve pas je sais pas ce qu'elles veulent !!! :lol::lol::lol::lol:

Mon vieux tu te pourris la vie. A quoi ça sert de mesurer ce qu'on bouffe comme on fabrique un médicament. De plus, y a pas que l'apparence, je veux dire si tu es renfermé par exemple, c'est pas tes pectoraux qui vont parler à ta place.

C'est sur que se muscler, c'est bien parce que après tu te sens bien ta peau, ça te dérange pas de te mettre torse nu. Mais se muscler pour se muscler, c'est comme boire pour boire, c'est pas très utile et dans quelques années tu trouveras ça bête. Les efforts que tu fournis sont trop gros. Honnêtement, inscris toi à un sport, n'importe lequel et défonce toi. Ca aura l'impact de la musculation et en plus tu feras des rencontres, te forgera un mental (je dis pas que tu n'as pas de mental) etc...

Je veux pas me la jouer grand maître de la vie. Je possède pas la science infuse mais je crois que, comme tout le monde, j'ai connu des gars qui ont fait ce que tu fais et ce n'est pas ça qui leur a permis de se trouver une copine.
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Pour Akluin, je fais aussi de la culture physique et crois moi il existe une alternative aux protéines synthétiques(attention, je ne dis pas que c'est mauvais pour la santé).

Je te donne ma diette( 1m80-90 kilos).

Matin:

200g de fromage blanc
2 oeufs au plat
Un sandwich 60g de blanc de poulet/2 tranches de pain de mie
1 banane.
1 verre de jus d'orange
1 bol d'infusion.
1 cuillère d'huile colza/noix.

10h: 65g de pâte d'amande( riche en lipides, mais les lipides des noix/huiles ne sont pas néfaste contrairement aux graisses animales, de plus la pate est très riche en calories et facile à transporter).

Midi:

250g de Thon(une boite)
2 œufs au plat
250g de pâtes crues
Légumes, carottes crues, concombres crues, avec huile d'olive.
1 sauce tomates aux légumes avec les pates( ou provencale, ou bolognaise etc...).
1 Kiwi ou mandarine.

16h: 65g de pâte d'amande.

Soir:

2 oeufs au plat.
265g de haricots rouges.
Légumes carottes+concombres crues avec huile d'olive.
1 steack haché 5% mat grasse.

Avec ca je tourne environ à 4000 calories/jour, pour un budget de 35 euros/semaine, avec des œufs bio, des huiles bio grande qualité etc...
Après je trouve ca plus agréable de manger des vrais aliments, et puis je ne suis pas sur que ca revienne plus cher.

Enfin bon courage pour ton entrainement, n'oublie pas de beaucoup dormir et de bien t'étirer, sinon la blessure est au bout:p

Modifié par Soulbanner, 20 février 2011 - 12:34.

• 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
chaud, moi je pourrais pas.
Je me nourris comme il faut, je mange a ma faim, je me restreint pas.
Le soir des pompes, des abdos, de la corde a sautez et ca marche impeccable :|
Après le physique c'est pas tout, faut faire rire la fille, être intéressant etc etc :)
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue

Honnêtement, inscris toi à un sport, n'importe lequel et défonce toi. Ca aura l'impact de la musculation et en plus tu feras des rencontres, te forgera un mental (je dis pas que tu n'as pas de mental) etc...

Ça dépend quand même totalement du sport en question. Ça fait maintenant 14 ans que je fais du football, et les 2 seuls mois de musculation que j'ai fait mon apporté plus (au niveau du haut du corps en tout cas).

Après il faut aussi nuancer musculation et gonflette, certains exercices font travailler la puissance pure, et d'autres donnent juste du volume aux muscles.

Mais là où je suis vraiment d'accord avec toi, c'est de dire qu'il faut se défoncer dans un sport. Le mieux est de faire un sport collectif, d'avoir une vraie équipe et qu'à la fin d'un match se dire qu'on a donné tout ce qu'on avait. Et même en perdant on acquiert une estime de soi.

C'est comme ce que thierry henry a dit :"Que ce soit football ou que ce soit n'importe quoi, qu'il le fasse à fond et qu'il le fasse en pensant à faire qu'une chose"

EDIT : ça ressemble à un petit HS mais pas grave :happy:

Modifié par Smir, 20 février 2011 - 12:44.

• 0

Image IPB

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Les femmes choisiront musclé de part le choix génétique qui veut que la femme ira vers celui auprès du quelle elle se sentira le plus protégé.

Et ce quelle que soit la taille ? :D

Non parce que du côté que tu cites ça va, mais avec mon 1m68 je ne distingue en gros que deux catégorie de personnes : celles qui font à peu près ma taille, et celles qui sont plus grandes que moi :lol:
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
hm concernant vos posts précédents.

Pour Matteo: el fait d'avoir un physique imposant participe à ton charisme général, parce que premièrement tu deviens plus imposant, tu occupes plus d'espace, deuxièmement la culture physique te donne confiance en toi si ce n'était pas le cas avant(un peu comme la pratique d'un sport de combat/art martial).

Quand au fait de mesurer les aliments, il faut savoir que le progrès, tant en force qu'en volume; en musculation repose sur trois piliers: entrainement, alimentation, repos.

Si un des pilier n'est pas au top, les progrès seront maigres, d'où l'intérêt de savoir ce que l'on mange, mais je suis d'accord avec toi, les compléments/suppléments alimentaire moi je peux pas, je veux de la vraie nourriture.

Pour Smir: Oui en musculation on peut avoir des objectifs aussi divers que le volume, la force ou l'endurance(cardiaque ou musculaire) c'est à toi de définir tes objectifs en fonction de ton but(esthétisme, athlétisme...).

Désolé pour le HS mais je sentais pointer quelque idées reçues sur cette magnifique discipline qu'est la musculation^^
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Après le physique c'est pas tout, faut faire rire la fille, être intéressant etc etc :)

moi pareille !
je fais un peux de muscul parce que je trouve sa sympa, mais sinon je bouffe comme j'en ai envie !

genre j'ai envie d'un kebab un lundi midi, et ba j'irais bouffé kebab
et si le le soir de la même journée j'ai envie d'un mcdo, et ba j'irais bouffer mcdo :lol:

et puis, j'ai pas de gonzesse parce que je cherche pas :cool:
je suis très bien tout seul, je me fend la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* avec mes copains et copines, et sa me vas parfaitement pour l'instant :D
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Moi j'm'en fou :|
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris

LOL du coup moi qui est en couple , habitant dans le même apparte etc etc , je suis un faux geek alors . Je vais finir par croire que l on est pas nombreux sur le fofo a vivre en couple xD

Rassure-toi non :)

C'est vrai que y'a pas mal de sacrifices (on ne pas ce prendre la dernière bombe Alienware ou Apple à 2500€ sans en discuter :D) mais le plaisir de la retrouver après le boulot efface tout ça.

Cela dit, je suis encore jeune donc mon discours peut encore changer :vert:
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

Pour Matteo: el fait d'avoir un physique imposant participe à ton charisme général, parce que premièrement tu deviens plus imposant, tu occupes plus d'espace....

Tss tss, le charisme tu en as ou tu n'en as pas, c'est un trait de caractère inné, ça ne s'acquiert pas ni ne s'invente...

Effectivement, grâce à la muscu, tu occupes d'un coup plus d'espace, et en l'occurrence ton entourage fait forcément plus attention à toi/ta présence - Mais en aucun cas cela ne te confère plus de charisme ;)

Le charisme c'est ce que tu dégage, c'est la façon dont tu t'exprime en société, la façon dont tu fais passer TA voix au dessus de celle des autres...

90kg de viande bien musclée ne donne pas nécessairement un sentiment de sécurité
Maintenant, vouloir faire de la musculation, parce que l'on considère que cela va nous donner plus confiance en nous, la je suis d'accord, même si je trouve dommage de devoir passer par là.

Au delà de ça, je suis impressionné par la discipline/hygiène de vie que vous vous imposez, j'en serais franchement incapable :)

Pour ma part, même si j'abuse un peu (beaucoup) de la bonne bouffe et des apéros, donc quelques kilos pas jolis du tout - Je me satisfait de mes beaux restes, acquit grâce à quelques années de rugby, escalade et athlétisme :vert:

Modifié par oniiychan, 20 février 2011 - 16:56.

• 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationMontréal Qc

moi pareille !
je fais un peux de muscul parce que je trouve sa sympa, mais sinon je bouffe comme j'en ai envie !

genre j'ai envie d'un kebab un lundi midi, et ba j'irais bouffé kebab
et si le le soir de la même journée j'ai envie d'un mcdo, et ba j'irais bouffer mcdo :lol:

et puis, j'ai pas de gonzesse parce que je cherche pas :cool:
je suis très bien tout seul, je me fend la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* avec mes copains et copines, et sa me vas parfaitement pour l'instant :D

VIVE les Belges :D
+1 sauf que j ai souvent la flem de sortir..XD

Moi, je montre juste de l'interet avc des questions et la faire rire avc de leger toucher :)
Aussi, meme si vous le saviez deja, un regime trop riche en proteine est tres mauvais pour les reins :/ , mieux vaux privilegier un regime sein et faire du sport ou freerun pour sculpter le corps que ces pillules venduent ou ne manger que de la viande( et alors carance de certaines vitamines).
  • 0
Asus N90sv et Netbook LG x120
Build PC Antec 902, SLI gtx295, i7940,1800mhz 6Gb, Rampage 2 Extreme,CM V10..
AW M17x R3==>8Gb 1333, i7 2630, GTX485m 285.38 1.030V, 120Hz 3D + SSD corsair F120 & MomentusXT Bios Mod A08 unlocked

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 592 messages
On se croirait sur un forum Weightwatchers.

Y'a qu'une seule solution pour pécho : en avoir une grosse.

ps: je suis pas célibataire, donc ca marche.

:jesors:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Une grosse.....tirelire ? :P
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 592 messages
Faut croire que non ... :yep:
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Oniiychan, le plan alimentaire que j'ai donné est à titre indicatif, ce n'est évidemment pas ce que l'on s'impose à 100%^^

Après je trouve que le charisme passe par le physique(la stature, le fait de se tenir droit, la largeur des épaules notamment) et effectivement, par le langage, qui est l'élément le plus important, on peut aussi compter lex expressions du visage, la gestuelle...

Pour la confiance en sois, ce genre de sport est utile, les gens de désinhibent vachement après quelque mois de musculation, des fois même trop, et entre nous, rien n'est plus désagréable qu'un "gros bras" qui se la raconte et qui parle fort, c'est exactement à cause de ses gens là que cette discipline a une si mauvaise réputation.

Mais Maddlight a de toute façon tout résumer du haut de sa pensée romantique:p

Modifié par Soulbanner, 20 février 2011 - 17:30.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 570 messages
  • LocalisationBordeaux
Avoir un Clevo, cela fait tomber les femmes?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 592 messages
Non mais un Mac oui.

:box:
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
C'est vrai que sans vouloir troller, le mac est THE compagnon des femmes profanes en informatique^^

Étude sociologique menée dans un amphi de fac:p
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 592 messages
Ben ouais , j'en voulais pas vraiment de mon Imac 27 ... c'est ma femme qui m'a tellement gonflé avec que je l'ai pris. :mdr:

Et puis c'est connu depuis très longtemps : Quand tu croises un mac , les filles sont pas loin. :yep:

Modifié par Maddlight, 20 février 2011 - 17:43.

• 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

Non mais un Mac oui.

:box:

Ouaip, farpaitement d'accord :vert:

Oniiychan, le plan alimentaire que j'ai donné est à titre indicatif, ce n'est évidemment pas ce que l'on s'impose à 100%^^

Après je trouve que le charisme passe par le physique(la stature, le fait de se tenir droit, la largeur des épaules notamment) et effectivement, par le langage, qui est l'élément le plus important, on peut aussi compter lex expressions du visage, la gestuelle...

Pour la confiance en sois, ce genre de sport est utile, les gens de désinhibent vachement après quelque mois de musculation, des fois même trop, et entre nous, rien n'est plus désagréable qu'un "gros bras" qui se la raconte et qui parle fort, c'est exactement à cause de ses gens là que cette discipline a une si mauvaise réputation.

Mais Maddlight a de toute façon tout résumer du haut de sa pensée romantique:p

Là, effectivement, dans le détail, je te rejoins ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Une petite info : http://www.praloup.c...libataires.html
  • 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Et un geek célib de plus ^^ dommage que les alienwares font pas tomber les femmes. Bah va falloir que je m'achete un mac alors si je veut une gonzesse :lol:
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 570 messages
  • LocalisationBordeaux
Comme moi.

Modifié par solitaire, 20 février 2011 - 20:32.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Ouais sauf que j'aime pas les mac :cut: pasque pour le même prix je peut me payer un bon gros p4g surpuissant alors le choix est très vite fait^^ Mais bon quand j'en aurais marre d'être célib je prendrais un macbook 11 pouces xD c'est le seul qui pourrais me tenter.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Pour le sport c'est du cardio ça n'augmente pas la masse musculaire le corps est intelligent si tu lui fait porter un poids de 30kg il va faire assez de muscle pour porter 30 kg et pas plus en muscu par contre apres tu passe à 45 puis 60 ....donc le corps fabrique toujours plus de masse.

Et comme j'ai mis dans ma réponse c'est assez strict comme sport la muscu donc si tu le fais tu le fais pour toi perso ça va me permettre de ne plus avoir honte de me mettre torse nu, ça va me permettre de regagner confiance en moi,.. et me détimidifier (mot que j'ai inventé). Pour l'humour je l'ai car c'était ma seule arme pour plaire, et ma culture générale car je m'interesse à tout et je peux parler de tout histoire, nature, sport, technologie,....
J'ai un visage plutot acceptable et j'ai complètement changer de style vestimentaire pour me mettre à la mode donc la muscu sera un atout de plus.
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 592 messages
J'avoue Akluin , t'es beau avec ta perruque.

:yeah:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Tu vois je fais meme craquer les hommes :mdr::mdr::mdr::mdr:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 906 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

Après y a des exceptions type ashina qui avec ses arts-martiaux font que c'est l'homme qui se sent plus en sécurité avec elle (joke inside ne le prend pas mal ;))

Mouais... Ça ne les décourage pas non plus de se comporter comme des salauds (je parle de ceux avec qui j'ai eu la faiblesse de les croire).
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

PatKiller99

PatKiller99

Geek confirmé

• Membre
  • 947 messages
  • LocalisationCanada, Trois-Rivieres
moi je suis célib mais en même temps je peut ne plus l'être, mais je n'ai pas le courage !!
  • 0
AlienWareM18xR2 Black : i7 3630Qm @2,4GHz / 32GB 1600 / 2GB AMD HD7970M CrossFire / 1TB HDD+ 64GB SSD / Blu-Ray / Killer-Wifi.
Samsung Galaxy S3 16Gb

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)