Aller au contenu

Change

Quel type de new portable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Guest_weeska_*

Guest_weeska_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Difficile est le choix face auquel je me trouve. Sachant que j'vais surement reprendre en ecole de design l'année prochaine, que je n'y connais pas grand chose en matiere de cfg PC, et qu'il y a tout une flopée de PC existants et qui se font concurrence, puis que je n'aimerais pas tomber dans le panneau en me retrouvant avec une vieille daube; je fais ainsi appel à vos talents d'informaticiens pour me diriger vers tels ou tels ordinateurs portables qui pourraient etre des meilleurs ?! si possible svp.. Je suis larguééééé ! :eyes2:

Cordialement Weeska ! :vert:

Edit : j'oubliais de preciser que mon budget n'est pas bien exorbitant, donc je ne dispose que d'un budget de 1200 €.

Modifié par weeska, 19 février 2011 - 20:01.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Quelles est ton budget et l’achat est prévue pour quand?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_weeska_*

Guest_weeska_*
  • Visiteurs
Je viens d'editer ( désolé j'avais totalement omis de le preciser ) !
Et l'achat est prévu sous peu, mais je beneficie d'un temps large quant à la future reprise scolaire, donc c'est pas grave si cela met un peu de temps.. Mais c'est surtout que j'serais bien content de play un peu certains MMORPG, CS.. Puis le PC, de plus, faudrait qu'il puisse suivre le coup pour ce qui est des logiciels genre photoshop, et tout le tralala ! :happy:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as aussi G73, G53 et M15X dans la section vente et bientôt un M17X R2

En neuf, G53, G73, MSI GX660 et autre médion avec Sandy ou ancienne version.
  • 0