Aller au contenu

Change
Photo

[review lecteur] Clavier Microsoft sidewinder x6

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Bon ben voila,
Après maintes péripéties, je vous livre mon premier avis sur ce clavier.
Donc je l'ai reçu, dans un super emballage, malgré l'absence de la boite d'origine. :cheers:
Après l'avoir branché à l'ordi, je m'aperçois, lorsque j'écris ma réponse a oniiychan, que plusieurs touches ne fonctionnes pas. :pff:
Mais je ne me suis pas laisser désenchanter par ce défaults, car j'avais fait plusieurs recherche sur internet la veille au soir de mon achat, et sur un certain site, il était indiqué que les capteurs des touches sont quelquefois décalés, voici donc les photo du démontage.
juste après l'avoir déballé
Image IPB
Image IPB
le démontage : en dessous des touches.
Image IPB
les touches vue du dessous
Image IPB
On continu la visite :
Image IPB
Image IPB
je l'ai branché alors qu'il était démonté, pour voir la puissance du rétroéclairage ;)
Image IPB
remonté, il n'y a plus aucun problèmes, toutes les touches fonctionnes :yep:
rétroéclairage au quart, ( avec le flash )
Image IPB
sans le flash
Image IPB
avec ma main, pour voir la taille des touche a peu près.
Image IPB
Voici les photos de comparaison avec mon ancien clavier, un clavier DELL basique.
http://tof.canardpc.com/view/66f9c0c5-6816-4fdf-bbe7-eda829589611.jpg
http://tof.canardpc.com/view/3ae9082f-d4ad-4e66-8dd4-a62560d1de1c.jpg

et enfin,la où le vendeur a été le plus génial :une souris
http://tof.canardpc.com/view/86207147-98ec-4a13-af67-81a9fd9e76ac.jpg
elle permet a mes parent de jouer a Age of Empire Expansion sur un portable vieillot :lol:

Voici une petite vidéo pour comparer le bruit de mes deux clavier, le sidewinder l'emportant.

mes impressions :
plutôt bonnes, car je trouve que le rétroéclairage est bon,
le bruit ne me gêne pas tellement,
le clavier est trés confortable ( après 3 heures de jeu tels que Blur,nfs Hot Pursuit, Oblivion. ). je n'ai absolument pas mal aux poignets.
de plus, l'antighosting est de minimum ( on peut appuyer sur au moins ) 9 touche sur ce clavier.

Cependant, je regrette qu'il y ai eu des problèmes de touches aux départ. :(
Même si j'ai assez vite résolu le problème. :D

Ce clavier est une tuerie.

Modifié par taredevideo, 19 février 2011 - 16:43.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Merci pour le review
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
De rien.
De plus, si quelqu'un a des questions, je me presserai d'y répondre.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

Cependant, je regrette que le vendeur ne m'ai pas dit qu'il y avait des problèmes avec le clavier. :(

:( Exception faite que comme je l'avais déjà dit, j'ai testé ce clavier une seule et unique fois (in-game) et pas le moindre problème, sur aucune touche.... Donc je dirais simplement : SNIFFF :cut:
Donc franchement, je n'ai rien caché, le clavier était totalement neuf lors du "test" et a passé le reste du temps dans un placard avec du matos informatique.

Pour la boite, c'était précisé :

Clavier Microsoft Sidewinder X6 - Parfait état de fonctionnement, mais je n'en ai pas l'utilité.
Nu, sans boite.

http://www.microsoft...ls.aspx?pid=102

Prix : 30euros fdpin

Toujours est t-il que je suis ravi que le clavier te plaise, et ravi d'avoir pu te faire économiser quelques euros pour la souris destinée à tes parents ;)
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
  • LocalisationMelbourne - AUSTRALIE
J'ai le même clavier, pour le problème de touche, personnellement je n'y ai pas eu droit et je n'en avais d'ailleurs pas prit connaissance, mais le plus gros défaut de se clavier reste encore le bruit des touches, car elles font un sacré *lieu de rencontres charmantes* a chaque fois qu'on appuis dessus il faut se le dire :pff:

Après tout comme toi, le bruit ne me gène pas plus que ça non plus...

En tout cas bonne review ! :)
:+1:
  • 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

g-p-56

g-p-56

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages
Moi j'ai eu le problème des touches mais de bruit :vert:
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages

:( Exception faite que comme je l'avais déjà dit, j'ai testé ce clavier une seule et unique fois (in-game) et pas le moindre problème, sur aucune touche.... Donc je dirais simplement : SNIFFF :cut:
Donc franchement, je n'ai rien caché, le clavier était totalement neuf lors du "test" et a passé le reste du temps dans un placard avec du matos informatique.

Pour la boite, c'était précisé :

Clavier Microsoft Sidewinder X6 - Parfait état de fonctionnement, mais je n'en ai pas l'utilité.
Nu, sans boite.

http://www.microsoft...ls.aspx?pid=102

Prix : 30euros fdpin

Toujours est t-il que je suis ravi que le clavier te plaise, et ravi d'avoir pu te faire économiser quelques euros pour la souris destinée à tes parents ;)

Pour le problème, je ne t'en voulais déjà pas, mais alors là, tu est entièrement excusé ;) , puisque tu ne le savais pas.
*Oups, j'ai marché dedans* pour la boite, je n'avais pas vu, et puis si je l'avais absolument voulue, je te l'aurai demandé.
Et puis, j'adore ce clavier.
  • 0

g-p-56

g-p-56

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages
oniiychan je pense que pendant le voyage les contactes on du bouger :yep:
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
c'est possible, en effet, mais tout est réparé, donc aucun problème, je l'adore ce clavier.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

oniiychan je pense que pendant le voyage les contactes on du bouger :yep:

:bigeyes: C'est possible ça ??
Pourtant l'emballage était plutôt costaud
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

g-p-56

g-p-56

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages
et bien quand je vois que j'ai bouger le clavier de chez moi une seul fois pour jouer sur mon portable bah après ce jour j'ai eu des problèmes avec le clavier donc je pense que oui ^^
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
:+1: l'emballage était même sacrément costaud.
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
Je confirme aujourd'hui les dires de g-p-56, en effet, après avoir déplacé le clavier, certains connecteurs s'étaient déplacé sous le clavier ( encore les touches E et R.) :arf: J'ai donc du le redémonter.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)