Aller au contenu

Change
Photo

M11X et bluetooth

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

jojorinrin

jojorinrin

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a ajouter de périphérique bluetooth sur mon M11X.
Voici mon problème: j'ai désactivé mon bluetooth et n'arrive plus à le réactiver.
Y - a t'il une combinaison de touches ? A priori, c'est le module qui est désactivé, car :
->J'ai le driver à jour (à partir du site Dell)
->L'option bluetooth est activée via le bios
->Le processus est en état "démarré" dans les services et il figure aussi dans "démarrage"
->La fonction bluetooth est Ok lors du diagnostique au boot du PC (F12)

Mais dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai rien en "bluetooth"

Merci pour votre aide.
  • 0
M11X R1 - SU7300 "OC" - GPU GT 335M "OC" - SSD Crucial M4 128 - RAM 4 GO - Win 7 64 bit - 3Dmark06 : 6915 pts.

IlLupo1511

IlLupo1511

Touriste

• Membre
  • 234 messages
Slut,
Normalement dans ta barre des tâches tu as la petite fenêtre cachée qui contient les periph etc...
Normalement si tout est à jour, tu devrais avoir l'icône bluetooth en rouge et bleu qui montre qu'il est désactivé.
Tu fais clic droit et activer l'adaptateur.
Bonne chance!
  • 0
futur PN4G: U36SD
futur P4G: Un G73JW, sais pas encore quel modèle^^

En mode asus addict^^

jojorinrin

jojorinrin

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
J'avais cette icone à la réception du PC.
Mais n'ayant pas besoin du BT, j'ai désactivé la fonction, en autre, pour gagner du CPU.
Maintenant, je me suis acheter une souris BT et plus moyen de la reconnaitre sur ce PC.
  • 0
M11X R1 - SU7300 "OC" - GPU GT 335M "OC" - SSD Crucial M4 128 - RAM 4 GO - Win 7 64 bit - 3Dmark06 : 6915 pts.

jojorinrin

jojorinrin

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Problème résolu !!
Un des services n'était pas activé. Et de plus, si le WIFI n'est pas actif (Fn + F3), le BT n'est pas activé: pas d'icone dans la barre de tâches et rien en gestionnaire des périphériques.
Dès l'activation du WIFI, icone OK + carte réseau OK dans le gestionnaire.
Etant en 3G+, c'est bizarre de devoir activer le wifi pour avoir du BT. Donc ce doit être la même chose avec du filaire. je vérifierai.

N'ayant pas la souris sous la main :-) j'ai testé avec mon mobile et il est reconnu sans problème.
A voir demain soir avec mon Orchi et branché en filaire.
@+
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)