Aller au contenu

Change
Photo

asus G73-jh-ty098v:problème wifi + rayure CD + petits bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Bonjour, je poste ici le récapitulatif de mes problèmes à résoudre sur mon asus [h=#FF66FF]G73jh-ty098v[/h] que j'ai acheté juillet dernier.

pour commencer ma connexion a un [h=#FF66FF]réseau wifi[/h] s'effectue difficilement et se coupe de temps à autre ( je capte moins bien avec un pc a 1400 euros qu'avec le tout petit HP bas de gamme et que mon téléphone portable... ). Afin d'essayer de remédier à ce problème j'ai essayé de mettre à jour la carte réseau et de faire 2 reset total avec installation propre mais rien n'y fait

Ensuite j'ai [h=#FF66FF]rayé mon CD bbc2[/h] qui est d'après moi du à un jeu dans le lecteur cd et non pas à de la poussière ou tout autre "objets" dans le lecteur cd car il était propre

Pour finir lorsque je sors de veille mon pc met 2-3 minutes à se relancer sachant que je vois bien mon écran mais tout [h=#FF66FF]windows plante[/h]. Plus rien ne répond à part ma musique que je peux lancer/couper/changer à l'aide de mon clavier.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un un avait une solution pour un de ces problèmes et si ces problèmes nécessitaient un retour SAV?

Bonne soirée et merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de lire ce texte.

Modifié par kamara, 19 février 2011 - 16:09.

• 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Guest_Dr-Shadow_*

Guest_Dr-Shadow_*
  • Visiteurs

1 - Le langage : Les membres inscrits doivent conserver une écriture soignée, le langage SMS est prié de rester sagement à l’entrée du forum. Personne n'étant infaillible, les fautes d'orthographes sont tolérées mais les membres doivent faire un effort afin de rendre leurs posts lisibles par tout le monde.

Je suis pas modo mais perso ca me dérange un peu de lire ton post ^^"

Bref... Passons...

Pour le réseau wifi, pourquoi n'essayerais tu pas une carte wifi usb ou autre équivalent ?

[Joke ON]Pour ton souci de CD, renvoie le au service de ASUS pour qu'ils le réparent...[Joke OFF]
Hmm, il existe des magasins de jeux vidéo qui possèdent des machines qui réparent les CD mais pas tous donc cherche peut-être de ce côté là ;)

Et enfin, pour le souci de sortie de veille, ça va être compliqué de t'aider pour ma part... Manque d'informations oblige mais as-tu des logiciels qui pourraient poser souci alors que l'ordi passe en mise en veille ?

EDIT : Ah ! Et aussi, tu fais des doublons (problème wifi déjà évoqué) ? ^-^ Pour retrouver ton post d'avant, c'est LIEN

Modifié par Dr-Shadow, 19 février 2011 - 13:27.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pourquoi ? ;) :jesors:

Modifié par omadessalla, 19 février 2011 - 13:49.

• 0

Guest_Dr-Shadow_*

Guest_Dr-Shadow_*
  • Visiteurs
Telle est la question... :P
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Désolé pour les fautes dans le messages précédent que j ai corrigé ( la fatigue... )
En ce qui concerne le double poste, j'ai fait cela pour éviter aux lecteurs de devoir lire 3 pages sur un dossier qui a certains moments part en hors sujets.

Sinon pour le problème de wifi je trouve ca embêtant de devoir acheter une carte wifi usb sur un pc à 1400 euros surtout que mon pc a ses prise usb presque toutes prises en continu ( à moins que tous les asus G73 aient une carte wii mauvaise ( qui est un faible mot... )

Je pense qu'étant donné le problème du lecteur cd qui doit passer par le SAV je vais attendre les vacances et l'envoyer a ce moment, moment ou je n'ai pas l utilité de mon pc pour mon travail.

Merci pour ta réponse Dr-Shadow :)
  • 0
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Guest_Dr-Shadow_*

Guest_Dr-Shadow_*
  • Visiteurs
Pour cette histoire de double-post, c'est mieux d'avoir un seul post et ainsi, on sait tout ce qui été dit ou remarqué sur ton PC portable donc bref...
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Question bête: tu as vérifié que ton antenne est bien connectée?

Modifié par Teksit, 19 février 2011 - 16:59.

• 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
J'ai ouvert mon PC avec mon frère et on a regardé a l'aide du tuto de ce forum pour voir ou elle se situait et on n'a vu aucun problèmes, tous les fils semblaient branchés. Après on a pas tout démonté donc il y a un risque que ce soit ca, bien que ca me semble bizarre vu que je capte quand même mais à très courte distance ( contre les live box ) sinon j'ai tout le temps des déconnexions ( et ca ne provient pas de la live box ).
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)