Aller au contenu

Change
Photo

G74?

• Veuillez vous connecter pour répondre
938 réponses à ce sujet

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^
Ben c'est comme d'hab, souris avec sac de transport, et les lunettes 3D pour le modèle 3D..
Mais ca c'est que sur les versions garanties 2 ans, pas les versions grandes surfaces :D
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

Guest_Splatshy's_*

Guest_Splatshy's_*
  • Visiteurs
Ouais normal ^^

Bref je pense que les G74 seront très bientôt dispo!
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
d'après le temple de l'informatique dispo semaine 30 ou 31
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

Guest_Looset_*

Guest_Looset_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous!

Je suis sur le coup du G74 qui me plait bien!

Sur le temple ils donnent des benchs... ( traduction moyenne d'ailleur)

ils donnent Un score de P2008 à P9180 3DMark11 et dans 3DMark Vantage.

Je n'y connait pas grand chose en benchs en meme temps!

Cela donne quoi?! par rapport a l'ancienne gamme stock (sans oc du cpu / gpu) comme il y a la polemique concernant la GTX 560 M...

Merci :)

Modifié par Looset, 22 juillet 2011 - 08:12.

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages
  • LocalisationLa réunion !
Salut,

Je ne sais pas non plus ce que valent les benchs, mais à mon avis cette génération de ROG perd de son attrait face à Clevo et surtout MSI avec sa futur GTX 570m.

J'ai un bon feeling avec Asus, comme beaucoup je pense, mais par rapport aux offres prévues à la rentrée je n'hésiterais pas à aller voir ailleurs, jusqu'à ce que les séries Gxx s'équipent de carte haut de gamme.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_Looset_*

Guest_Looset_*
  • Visiteurs
Je ne suis pas pressé :) je n'ai pas encore le budget... et je ne vais pas acheter sans avoir toutes les clefs en mains (nouveauté, config et sortie des différentes gamme)

Par contre clevo... je ne vois pas en quoi ils sont moins chere. Quand je vais sur leur site, que je fais une config identique au asus ou msi je suis largement au dessus niveau prix pour les mêmes composants...
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Fait la configuration sur cette page et ajoute le code p4g qui enlève 5%

http://www.clevo.fr/...alignement.html

pour 1550€ sans système d'exploitation tu as 2720/HD6970m/8go ram 1600/ Hdd 500go 7200trs/Ecran full hd

Modifié par gm391, 22 juillet 2011 - 09:04.

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Guest_Looset_*

Guest_Looset_*
  • Visiteurs
Le prix est pas mal. Mais si on part sur la base d'un 17" avec les memes composant que asus le prix s'enflamme... pour les mêmes perfs.

C'est sur qu'un 15" equipé comme ca c'est énorme! mais si on veut plus de confort sur un ecran plus grand, faut ralongé de 600 a 700€ et si on veut la 3D (qui peut etre important pour certains utilisateur) il faut encore ralonger...

L'un dans l'autre! a mon humble avis, clevo n'est pas bon marché, tout comme alienware... En parlant de configuration identique au poil prés!

Ensuite asus ne propose pas de carte graphique haut de gamme. A voir!
  • 0

Guest_yome_*

Guest_yome_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Vous parlez d'un G74 comptatible 3D et d'un autre non.
Cependant étes vous sûr que par exemple le G74SX-TZ127V ne soit pas compatible 3D ? à partir du moment ou l'écran supporte 120 Hrtz je pense que la seule difference est que les lunettes 3D soient fournient avec non ?
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon

ils donnent Un score de P2008 à P9180 3DMark11 et dans 3DMark Vantage.
Cela donne quoi?! par rapport a l'ancienne gamme stock (sans oc du cpu / gpu) comme il y a la polemique concernant la GTX 560 M...
Merci :)

Ce sont des scores faibles
Par rapport à la gtx 460m c'est seulement 10% de puissance en plus
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Looset_*

Guest_Looset_*
  • Visiteurs
merci veasna. 10% de perf en plus. Ca fait pas besef!

yome: je parlais uniquement d'une config equivalente asus et clevo pour mesurer l'ecart de prix!

quant a la compatibilité 3D un asus avec la 3D inclue le capteur! sur un ou elle n'est pas prevu de base il faudra l'ajouter!
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Non seul le modèle 3D possède une dalle 3D 120 Hz, les autres réf ont un écran "normal" :D
  • 0

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

Guest_Mana Oresama_*

Guest_Mana Oresama_*
  • Visiteurs
Bonjour, je vois que les modèles actuel annoncés de g74sx sont tous des dalles brillantes, pourtant j'avais cru lire qu'ils devaient être à base de dalle mat. Erreur de spécification chez les commercants ou changement de programme de la part d'Asus?
Merci. =)
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Seule la dalle 3D devait être mate mais avec le lien donné au dessus, je commence à douter. Sinon 1399 euros pour une telle config dans sa catégorie, ça reste très intéressant par rapport à la concurrence telle que MSI et Toshiba.

Bon fnac oblige, je l'ai à 100 euros plus cher...
  • 0

Guest_aledas_*

Guest_aledas_*
  • Visiteurs
bonjour,

Je suis l'ancienne heureux proprio d'un G73JH et nouveau proprio d'un G74 SXTZ0034 depuis se matin,
d'abord comment je me le suis procuré, j'ai fait la FNAC indispo, les grand site web pas dispo et samedi je me rend dans le 95 avec ma femme et je me dt je m'arrete chez boulanger voir si il on pas le MSI GT780, ils me disent qu'il le font pas, bon certe, je leur demande pour le G74 sx et la ils me disent on en a 17 en stock, mais il faut le commander sur le net.
De le je rentre chez moi, je me met sur le net et oui je le commande, donc samedi vers 18H et je les reçu Mardi main en point relais...

alors je l'ouvre bien emballé comme ASUS c'est le faire un sac a dos une souris un Portable jusque la sa va, arrivé au taf je le démarre, et je le regarde sous tous les couture et il l'on pas mal changer niveau claviers deja, plus de poussière qui se met entre les touche au niveau des enceintes pareils nikel, il et pus épais par contre ensuite je le tourne sorti de ventila centrale a moitié ouverte, bon ok
Aller pour le fun j'installe Crysis 2 et je joue 3H no stop histoire de voir il es pas monté a plus de 65° jetrouve déjà sa pas mal mon G73 JH mon a 80° et pour le moment c'est ts pas plus d'info si vs avez des questions

Ps c'est peut pas très bien expliqué et avec des fautes désolé je rentre du tafe je vient de me tapé 12H de garde lol bonne soirée et j'espère que sa vous servira
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

alors je l'ouvre bien emballé comme ASUS c'est le faire un sac a dos une souris un Portable jusque la sa va

Ah bon ? Pourtant sur Boulanger.fr il y a d'écrit "Contenu du Carton : Notice, Chargeur secteur, Batterie" ce qui me parait logique car ce pc n'est garanti qu'1 an grande surface et normalement fourni sans accessoires :D Il conseille meme d'acheter la sacoche car elle n'est pas fournie !

T'es sur que tu n'étais pas fatigué au point de croire qu'il s'agissait du sac d'école de ton enfant ? :lol::lol:
  • 0

Guest_aledas_*

Guest_aledas_*
  • Visiteurs
euhhh écoute ma fille a 5 mois et elle a pas de sac a dos ROG lol mdr oui tu a sac a dos + souris je suis d'accord pas décrit dans le descriptif mes a priori boulanger deviennent de vrai pro il on racheté planète Saturn
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Essaie de faire un petit review si tu peux parce qu'on a jamais eu de retour sur un Asus G74sx. Et surtout pour voir ce qu'il a dans le ventre. :)
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

euhhh écoute ma fille a 5 mois et elle a pas de sac a dos ROG lol mdr oui tu a sac a dos + souris je suis d'accord pas décrit dans le descriptif

C'est cool, essaie de nous mettre des photos de tout ça et de la bête histoire de voir comment c'est :)
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
+1, je suis curieux de voir des photos perso' de ce portable :)
  • 0

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Je rajoute une petit +1 pour maximiser nos chances d'avoir des photos :vert:

Modifié par Slabre, 27 juillet 2011 - 17:39.

• 0

[P4G actuel] : MSI GT60 0NC-446FR : Core i7 3630QM GTX 670MX 8Go RAM SSD 120Go + HDD 750Go Killer WiFi

[Ex-P4G] : ASUS G53SW-SZ143V : Core i7-2630QM GTX 460M 8Go RAM 2 x 500Go Momentus XT (SSH) Blu-Ray

Razer Imperator 2012 - Razer Goliathus Speed - Logitech G35 7.1 - Razer Onza Tournament

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
:+1: aussi alors. :D
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages
je mets +1 aussi pour mon peut être premier pc portable haut de gamme :P
  • 0

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages
boulanger le donne que garantie pour un an!
Asus aurait-il unifié ses offres au points de voir les bundle chez les grands revendeurs?
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Non c'est ce qui est bizarre.. Erreur de la part d'Asus à la livraison ? Mais les seuls produits avec bundle sont les réf garanties 2 ans :D
Toute façon on attends les photos de tout :)
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Oui j'ai vu qu'il était dispo chez Boulanger alors qu'à la Fnac ils ne le recevront finalement que Mi-Août. M'enfin ils n'avaient pas l'air de bien connaitre les dates, ça me parait bizarre, il devrait être dispo normalement à cette période.

Sinon peux-tu nous en dire plus sur le système de refroidissement? Ou sont les entrées d'air?
  • 0

Guest_aledas_*

Guest_aledas_*
  • Visiteurs

Oui j'ai vu qu'il était dispo chez Boulanger alors qu'à la Fnac ils ne le recevront finalement que Mi-Août. M'enfin ils n'avaient pas l'air de bien connaitre les dates, ça me parait bizarre, il devrait être dispo normalement à cette période.

Sinon peux-tu nous en dire plus sur le système de refroidissement? Ou sont les entrées d'air?

alors repondre a ta question les entrée d'air se situe entre l'ecran et le socle il y en a 4 de 7 cm de long enviroon et la sortie comme tous le monde le sait et derriere donc il es refroidie par le haut

les photos je v essayé il faut ke je me rapelle lol
  • 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages
presentation chez 01net
http://www.01net.com...urs-g74s-dasus/
  • 0
ASUS G73JH TZ0011V

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
Salut, je suis ce sujet depuis pas mal de temps maintenant. Je vois qu'il y a un heureux qui a aqueris le G74.

Dans le lien de rastacoer35, sur 01.net ils disent que le modéle 3D ne sera pas dispo avant cet automne. C'est hyper loin.

En ce qui me concerne j'ai un asus de 5 ans ( A7JC-ROO3M)[Duo core T2400 1.88Ghz, 2,5Go RAM, ATI X1600, HDD 160GO 5400 rpms, 17.3"] j'imagine que ca parle a personne !!
Mon écran me lache, j'ai 5 ligne de pixel verticale ( 2 bleu, 1 jaune, 1 cyan et 1 violette).

Brefs a l’époque je l'avais payer chère mais c’était le top.

Je veux aujourd'hui renouveler mon matos en profitant de TOUTES les technologie du jour mais je n'ai pas envie d'attendre 4 mois !!! (sachez que le modèle 3D coute toujours moins chère que le prix de mon vieux coucou)

J'arrive la ou je veux en venir !

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en sera sur la sortie du G74 en 3D en France. D’après allure on peut le trouver ailleurs mais je préfère en français.

Est-ce que c'est moi ou on ne trouve plus de G73 en vente?
Cela annonce-t-il l'imminence du G74?

Le G53 est bien la version 73 en 15 pouce ?

Dernière et j’arrête, avez des sites fiable ou je pourrais potentiellement acheter le G74 (pré-commande en france, ou à l'etranger)

Merci beaucoup, et désoler pour ce parping.

Modifié par neooblaster, 28 juillet 2011 - 18:54.

• 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
Oui le G53 c'est le 15,6 pouces de la gamme RoG. Le g73 est remplacé par le g74 donc ouai il n'est plus en vente quasiment :D

Dernière et j’arrête, avez des sites fiable ou je pourrais potentiellement acheter le G74 (pré-commande en france, ou à l'etranger)

Quel modèle ? Celui garanti 2 an ou 1 an ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)