Aller au contenu

Change
Photo

G74?

• Veuillez vous connecter pour répondre
938 réponses à ce sujet

quell

quell

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
tres bonne impression, tout mes jeux tournent a fond en fullhd sauf pour napoleon, mais en désactivant l'effet "ombre materiel " (un truc dans le genre qui vraiment n’apporte rien) je repasse au dessus de 30 fps.
Ce qui me chiffonne c'est que la bête semble etre bride (je suis sur le programme" full power" avant qu'on me demande), le CPU ne dépasse jamais 2,6 alors qu'il est censé monter a 2,9, de meme que cg. Les températures sont très bonne (jamais au dessus de 70 pour la cg en journée avec température ambiante supérieur a 30)
point negatif / les ventillo tournent en continue même en bureautique, mais ca reste silencieux. et le problème du verrouillage pour les chiffres du clavier, et le cordon d'alimentation.

l'ordi se lance en moins de 30 sec maintenant, firefox en 1 seconde, pff et les jeux j'en parle même pas le temps de chargement est divise par deux voir par trois que lors des premier lancement. :+1:

apres je decouvre W7 et mon XP me maque... comment fait on pour autorise une application sans qu'il me redemande l'autorisation a chaque fois et sans modifier en soit la demande d'autorisation pour les nouveau programme???

Modifié par quell, 14 août 2011 - 16:42.

• 0
Dell XPS m1210- core2duo t7200 2GHZ- 2GO RAM- Geforce 7400 256mo- HDD 200GO 7200RPM
Asus G74SX-TZ105V = i7 2630 + 8 go Ram+ Geforce 560GTX 3GO + 1 TO Momentus XT + bluray

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
C'est 2,9GHz sur un seul core
2,8Ghz sur 2 cores
2,6Ghz sur 3 et 4 cores
Si ton application sollicite les 4 cores c'est normal
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
@quell: Peut tu mettre un lien vers ta review s'il te plait, je ne l'ai pas trouver.

Quand tu dis :

l'ordi se lance en moins de 30 sec maintenant, firefox en 1 seconde, pff et les jeux j'en parle même pas le temps de chargement est divise par deux voir par trois que lors des premier lancement. +1

Quelle manipulations as-tu fait pour amélioré ce délais?

Tu dis également:

et le problème du verrouillage pour les chiffres du clavier, et le cordon d'alimentation.

Quel est le probléme avec le cordon? Il tient pas ?

Modifié par neooblaster, 14 août 2011 - 16:52.

• 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
J'ai commencé à faire la review puis j'ai vu la tienne, bien meilleure que mon brouillon. Toi aussi t'as l'impression que le G74 semble bridé?

Je suis pas vraiment déçu des performances, Bad company 2, Mafia II tournent très bien en Full HD mais sans l'anticrenelage. Par contre il a un peu plus de mal sur GTA IV et crysis 2, surtout le dernier. Injouable en ultra ou en extrême.

Les ventilos qui tournent à fond même en bureautique me saoulent un peu, qui sait ptet une nouvelle version du bios changera la donne. Pour enlever l'autorisation de changer les programmes, tu vas dans le panneau de config, système et sécurité et enfin modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
  • 0

quell

quell

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
merci veasna69 pour l'info.

neooblaster, ce sont les disque Hybride qui font tout le travail, moi j'y suis pour rien :D

le cordon tient tres bien, mais trop court a mon gout et surtout a droite sans coude et tres peu flexible donc gênant et fragile sur long échéance.

eros t'a qua fair un complément de ce que j'ai fais ça ne sera que plus complémentaire, j'allais pas la faire aussi quand j'ai vue l'autre présentation (le ty32), mais comme c'etait pas la même machine même résolution, et sans bundle, je me suis dis que je devais bien ca a ce forum.

Modifié par quell, 14 août 2011 - 17:03.

• 0
Dell XPS m1210- core2duo t7200 2GHZ- 2GO RAM- Geforce 7400 256mo- HDD 200GO 7200RPM
Asus G74SX-TZ105V = i7 2630 + 8 go Ram+ Geforce 560GTX 3GO + 1 TO Momentus XT + bluray

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
De rien
Eros, pour Crysis 2, cherche pas c'est normal, la carte n'est tout simplement pas assez puissante, pour le passer à fond il te faut au moins une 570m
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Quelle, ben ouais mais c'est exactement le même pc avec le même bundle (sans le casque par contre). Comme un beta j'ai tout supprimé. Si P4G me le demande, je le ferai.

Veasna69: pourtant j'avais entendu que crysis 2 avait été super bien optimisé. Je pensais quand même le faire tourner en extrême. Ne parlons même pas de DX 11
  • 0

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
@Quell: dans ce cas, vivement que je prenne un SSD ( enfin quand j'aurai déja recu la machine !)

Vu que la machine est la même sauf en 3D, je pourrais te fournir les infos concernant spécifiquement les données 3D ( bundle, soft, configuration de la 3D etc...) sans devoir tout refaire.

Modifié par neooblaster, 14 août 2011 - 18:50.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
N'oublions pas que c'est une 560m
Moi ça passe nikel en dx11 textures hd :P
  • 0

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
la DX 11 consomme beaucoup en ressource? On peut choisir d'etre en DX10 ou DX 11 sur un jeu ou ca se fait automatiquement. Désoler, mais la DX10 et 11 jamais vu encore et les jeux récent non plus alors je suis vachement déclasser !
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
DX11 apporte une technologie graphique qu'on appelle la tesselation, le but est une amélioration de la finesse et du réalisme des textures, mais en contrepartie il faut plus de ressources graphiques.
Donc tu verras qu'entre un jeu en DX9 ou 10 et un jeu en DX11 tu as une différence dans le détail et la finesse des textures.

Modifié par El Paladin MalefiK, 15 août 2011 - 00:36.

• 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Guest_Scortex_*

Guest_Scortex_*
  • Visiteurs

et le problème du verrouillage pour les chiffres du clavier, et le cordon d'alimentation.

Quoi ? Il y a encore un problème avec le Numlock ? :bigeyes:
  • 0

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
ah d'accord. Dans les jeux ont a le choix de la DX ou c'est dans les options de la carte, hors jeux ?
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Certains jeux te donnent le choix, d'autres ne sont pas compatibles dx11 sinon par défaut généralement c'est dx9/10
  • 0

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
okay d'accord !! merci Veasna pour l'info !!!
D'abord il aut que je fasse l'acquisition de jeux derniere génération après je comprendrais tout.
Je commencerais par faire des bench je pense !
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
bonne nouvelle :D

Information importante : votre produit arrivera demain dans nos entrepôts, bien avant la date d’arrivage estimée.
Votre commande sera mise en expédition le jour-même.

En espérant vous apporter une bonne nouvelle,
Le Service Clients du Temple de l’informatique
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
Idem que ScAR !!! C'est bon ca !!!
  • 0

Guest_gelox_*

Guest_gelox_*
  • Visiteurs
Salut à tous (premier message :P) après une demande d'information sur le modèle 3D j'ai reçus ceci :

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Temple de l’informatique.
Concernant la disponibilité, ces produits arriveront demain dans nos entrepôts. Afin de vous garantir les délais et une éventuelle réservation, nous vous conseillons de vous positionner sur le prochain arrivage car ce type de produit très récent, est grandement demandé et réservé. Votre commande sera alors traitée en priorité à réception de la marchandise dans nos entrepôts, entrainant sa mise en expédition le jour même."

J'ai donc commandé, j'espère avoir la chance qu'il sois expédié demain !!

(En passant vous me conseillez quoi comme SSD pour ce laptop ? j'ai cru voir le Crucial C300 256gb dans les posts précédent, vous pensez que c'est le top?)

Modifié par gelox, 16 août 2011 - 12:39.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Le Crucial M4 128Go suffira :D
  • 0

Guest_St3F_*

Guest_St3F_*
  • Visiteurs

Quoi ? Il y a encore un problème avec le Numlock ? :bigeyes:

Salut!

En fait, c'est pas vraiment un "problème avec le numlock".
C'est juste qu'il n'existe pas.
Comme je l'explique dans ma review, la touche VerrNum est remplacé par une touche calculatrice qui ouvre la calculatrice windows quand tu appuies dessus. Et les touches de 0 à 9 fonctionnent comme les touches au dessus des lettres. En pressant MAJ tu as les chiffres, et sinon, pour le " 1 " tu as " & " , le " 2 " = " é " etc. Donc ce pavé numérique n'est pas du tout pratique!! Qu'est ce qu'ils nous ont fait??!!
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
c'est vrai que c'est merdique ça...
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Guest_St3F_*

Guest_St3F_*
  • Visiteurs
Ben moi je m'en sers pas du coup ou quasiment... place perdue...
  • 0

Guest_Scortex_*

Guest_Scortex_*
  • Visiteurs

bonne nouvelle :D

Information importante : votre produit arrivera demain dans nos entrepôts, bien avant la date d’arrivage estimée.
Votre commande sera mise en expédition le jour-même.

En espérant vous apporter une bonne nouvelle,
Le Service Clients du Temple de l’informatique

Bon, je vais sérieusement me tâter si je le prends ou pas.

Après faut que je vois si je commande sur materiel.net ou le Temple.

Vous me conseillez quoi ?

Sinon, pour les fameux chiffres, tant qu'on peut taper les chiffres sans trop de problèmes.. Dans tout les cas un MAJ sera surement faite, et des manip' seront surement possible pour remplacer la "calculette" par une touche "Numlock".

Bon bah je n'ai "plus" qu'à réfléchir à fond si je le prends ou pas :yep:
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^
ben vu les délai je dirai que le temple l'auro avant vu qu'ils le recoivent demain.. mat.net a pas de délai :/

:+1: pour les review, les reviews, les reviews :D
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
pour le review moi je pars en vacances jeudi et je rentre dans 2 semaines donc d'ici la elle sera deja faite par neo je pense :D
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^
Et geekO-o alors ce tz105v ??
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
@Gelox: J'ignore combien ils vont en recevoir et j'ignore combien de gens on reservé le modèle 3D, mais ici on est deux. Aprs si tu le commande, j'imagine que les première qui ont commandé seront les premier servis ( dans un soucis d'attente des clients ). Si tu n'est pas presser, tu peut toujours faire la commande. Après c'est payable en une seule fois et donc souvent on atteint le plafond des carte bancaire. Attention aux frais avec ta banque s'il y en à.
  • 0

Guest_gelox_*

Guest_gelox_*
  • Visiteurs
Salut neoblaster, quand tu dit on est deux, tu parle de toi et moi ? ou 3 avec moi inclus ?
Concernant l'envoi des ordi, oui les premiers arrivés seront les premiers servis d'après ce que j'ai compris dans mes échanges avec le temple!

Concernant la carte j'ai pas eu de problème de plafond j'en avais déjà eu à l'Apple Store c'était bien relou du coup j'ai changé de carte ^^

Voilà pour le dernier échange avec le temple :

"Pas d’inquiétudes, nous attendons un arrivage demain, dès réception dans nos entrepôts, les commandes prioritaires seront traitées immédiatement et mise en expédition dans les plus brefs délais.

En étant positionné sur le prochain arrivage, vous serez livré avant la fin de la semaine.
"

Ma question était "ai-je une chance d'en avoir un sur l'arrivage?" (en gros :P)

Le service commercial est d'ailleurs vraiment bon et réactif chez eux!
  • 0

Guest_gelox_*

Guest_gelox_*
  • Visiteurs
Merci veasna69 pour l'info du M4 il à l'air bien sur papier je pense m'orienter vers celui-ci si je le choppe en 256!

Parcontre je comprends pas trop pourquoi le C300 est plus cher que le M4 si le M4 est mieux ?

http://www.ldlc.com/...PB00098262.html
http://www.ldlc.com/...PB00113848.html

Modifié par gelox, 16 août 2011 - 16:44.

• 0

Guest_neooblaster_*

Guest_neooblaster_*
  • Visiteurs
@gelox: Quand je disait 2, c'était deux membre comprennant Moi et ScAR. 3 avec toi si tu as passé la commande. En tout cas, s'ils pensent pouvoir te livré en fin de semaine c'est plutot et meme très cool. j'attend le PC depuis plus de 2 Mois et j'ai commande ya pas loin d'un mois ! Bref, l'attente arrive a sont terme.

Le templeinformatique est vraiment réactif, très proféssionnel, très serieux. je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec eux ( livraison, S.Avant.V et S.après.V )

Donc si t'es sur de le prendre et que tu peux attendre un petit peu alors je pense que tu peux, comme ils le disent, te positionné pour le prochain arrivage !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)