Aller au contenu

Change

achat 700/900e

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_gabitbol_*

Guest_gabitbol_*
  • Visiteurs
salut !

je compte m'acheter un nouveau portable (pour remplacer un dual core 1.8ghz d'y'a 3ans.. en intel gma)
mon ordi est allumer toute la journée sur la table de salon , donc pour moi c'est 17 pouces obligatoire!
je passe beaucoup de temps sur internet et voudrai un pc ou je puisses jouer occasionnellement aux jeux récent , mais avec confort! (pas forcer d'avoir une CG de folie non plus , c'est juste pour de l'occasionnel)
et si possible qu'il ne soit pas obsolete dans 6mois..mon budget , je pensais entre 700 et 900e !
et a savoir que je peux acheter hors taxe , connaissant quelqu'un qui a sa boite.
a vrai dire , je regardais pas mal sur LDLC (confiance en eux) et vu qu'y a le ldlc pro..

au début je louché sur un msi http://www.ldlc-pro....PB00108112.html
mais au vue de l'un de vos test , jai vu qu'il surchauffé a mort sur la CG

et sinon les portable de la marque ldlc , ca vaut quoi?

enfin là je suis un peu perdu , et ne sais plus trop quoi prendre..

enfin si vous aviez des référence a me conseiller , car là je vais pété mon plomb là..

merci !

ps: je vois que vous parlez souvent de clevo , c'est quoi au juste?

Modifié par gabitbol, 17 février 2011 - 11:48.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ldlc c'est un revendeur, elle ne fabrique rien. Effectivement il y aurait des problèmes de chauffe avec la CG mais si tu ne joues qu'occasionnellement je ne vois pas le problème :D

Clevo c'est CA ! Une marque de P4G quoi.
  • 0

Guest_gabitbol_*

Guest_gabitbol_*
  • Visiteurs
merci !

ok ldlc ne fabrique rien , mais les pc de la marque LDLC , les B1/B2/B3/B4 , j'aimerai savoir ce que ca vaut sur la qualité et s'il y'a des trucs a dire sur l'usage au quotidien? j'ai l'impression qu'il fait plastique.

sinon le msi , sur le papier c'est excellent , mais dans un test jai 100degres sur la carte graph , c'est quand meme super chaud , et pas envi de jouer du sav tout les 6mois.

edit: ha oui ! le top , serai un pc ou je peux mettre 2DD , histoire de lui mettre un petit ssd de 40giga pour le C: plus tard
mais je crois que je reve , avoir tout ca pour ce prix..

Modifié par gabitbol, 17 février 2011 - 12:01.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
C’est du Clevo, les B1/B2/B3/B4 de LDLC.

Je te conseille de regarder dans la section vente car tu as du M15X, G53 et G73 qui tombe dans ton budget.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)