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SAV ASUS-FNAC Remboursement ?


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1 réponse à ce sujet

#1
Guest_pasta59_*

Guest_pasta59_*
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Bonjour,

Le 8 décembre je cherche à acheter un portable (de 14").
Et je tombe sur le k42jv-vx087V de chez Asus.
Plutôt bon en rapport qualité prix !

Hop, tous content je passe commande chez Fnac !
Et le 18 je reçoit mon PC (10 jours de livraison !).

Le 19 il tombe en panne ! Super...
Écran bleu à répétition.... messages aléatoire.
Bon j'ai pas de chance^^ je le ramène en réparation !

Hop 34 jours après je reçoit mon PC (réception 26 Janvier).
-Carte mer changer
-"Radiateur" changer
Je fait la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* mais bon il et là ! Super à moi mon PC adorer ^^.

Et là le 27 Janvier... La panne !
Le même soucis écran bleu...

Bon chuis surement tombé sur un Technicien débutant... J'ai surement pas de chance xD.
C'est pas grave je prends sur moi !
Je renvoie en réparation !
Hop réception le 2 février ! (5 jours de réparation !)
-Carte Mer: changer
-Carte entrée/sortie: changer
-Radiateur: changer.

Bon ^^ ok c'est la bonne ! :).
Et hop aujourd'hui écran bleu !

Pour être honnête je m'en fous de la panne.
Ce qui m'énerve c'est plutôt :
-J'ai envoyer 10 mail à ASUS sans réponse.
-ASUS SAV ont plier une lame de la grille de ventilation !
-40 jours de réparation + 10 jours de livraison.
Du coup...
J'en est raz le bol !
Et je veux un remboursement (pas d'avoir).
Aujourd'hui je l'ai remmené chez FNAC (magasin).
Et je leur dit tous ce qui c'est passé...
Le mec me dit ok mais le remboursement c'est ASUS qui décide.
Si il veulent pas c'est nous qui prenons la déscision.
Donc, je dit OK !
Et je me dit, attends sagement le compte rendue des décisions...

Du coup je voudrais savoir si cela vous ai déjà arriver ? Comment avais vous réussie à obtenir le remboursement ?
Et sur quoi pui-je m'appuyer pour demander un remboursement ?
Existe-t'il un moyen de pression ?

Merci, Geekement, Nicolas.
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#2
Guest_Maxfirst_*

Guest_Maxfirst_*
  • Visiteurs
Bonsoir,
Étant moi même sujet à bon nombres d'imperfection depuis l'achat de mon ordinateur(5renvois en SAV) j'ai enfin obtenu de la part d'Asus une demande de Solution commerciale qui consiste à un remboursement ou un échange de mon Pc si il rentre dans leurs conditions pour ce faire j'ai dû m'employer à une technique mise en pratique par bon nombres de consommateurs quelque soit le domaine d'achat qui est simple :La menace par le fait de portée l'affaire devant les tribunaux. J'ai mit un post dans la catégorie Sav concernant les personnes ayant eu gain de cause avec les solutions de remboursement/échange:
http://portables4gam...ic.php?id=11035
N'hésite pas à remettre ton post dans cette catégorie je cherche aussi des témoignages de personnes ayant vécuent la même situation et je ne manquerais pas de te tenir informer de ma situation.
Pour en revenir à ton problème je ne pense pas que la FNAC te rembousera ton produit le délai des 10jours de rétractation étant écoulait tu risques De devoir te débrouiller avec Asus aussi tout comme moi.

A++ Maxfirst

Modifié par Maxfirst, 14 février 2011 - 22:41.

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