Aller au contenu

Change
Photo

Système de refroidissement en Kdo dans la boutique de Pokerstars

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
Bonjour à tous,
Je viens de commander un Médion Akoya X7811 et je compte me prendre un système de refroidissement avec.
L'autre jour, je suis tombé là-dessus -> http://www.pokerstar...=new&prod=el-50
D'après vous, qu'es ce que peut valoir un tel système ?

Image IPB

Merci de votre aide :)
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en toute sincérité je ne pense pas que ca soit équivalent a un NC3000 ou un notepalU3 ...
  • 0

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
Oui, ça je m'en doute bien :lol:
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
ce que je veut dire c'est que si ça te coûte rien essaye le mais sinon passe ton chemin ça ma l'air très très cheap !
  • 0

Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
  • Visiteurs
j'en ai acheté un pour le fun du même style ,c'est sympa avec les lumiéres mais ça refroidi rien :vert:
  • 0

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
C'est vrai qu'au premier abord, ça ne sent pas le haut de gamme. J'ai quand même posé la question, on sait jamais.

Sinon, j'ai vu sur Materiel.net un Cooler Master Notepal Infinite à un prix intéressant : 27€. Ça vaut quoi ?

Je compte m'en servir un peu au lit. J'ai cru comprendre que c'était vraiment indispensable, qu'il ne fallait pas le poser directement sur les draps. Quand je m'en servirai de cette manière, ce ne sera pas pour des activités violentes d'un point de vue chauffe, c'est pour ça que je pose cette question. Peut-être ce système pas super performant peu suffire pour l'utilisation que je veux en faire dans mon plumard vu qu'il ne me coute pas grand chose. Je verrai plus tard pour prendre un vrai système performant.

Modifié par Romento, 15 février 2011 - 11:30.

• 0

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
Pour ce qui est de s'en servir au plumard, c'est indispensable de prendre un cooler top top ou bien celui que je montre au dessus suffira ?

Modifié par Romento, 18 février 2011 - 13:00.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)