Aller au contenu

Change

Quel refroidissement ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Bonjour je souhaite avoir des petits témoignages par rapport aux refroidissement de mon m15x.
En effet je souhaite acheter un ventilateur pour pc portable, mais je ne sais pas lequel prendre et entres touutes ces phrases d'accroche quand on regarde un produit, je m'y perd un peu.
J'hésité entre un antec notebook cooler 200 et un zalman nc3000u, le seul problème c'est que j'ai très souvent mon pc sur les genoux, alors il m'en fraudais un qui est une tenu agréable sur les genoux.. si vous avez une idée alliant confort et performance :) ..
Le antec me tante bien, il est même notifier qu'il est adapté pour être mis sur des genoux.. mais vue les photos sa me semble bisar .. si vous avez des détails a ce sujet :)
Enfin voila je pense que vous avez saisie ma requête :) ..
Quel est selon vous le meilleur ventilateur suivant mes ptis critères :) ? merci .. zalman ?? antec ?? other ? Thx

Modifié par jejere, 12 février 2011 - 01:18.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
si ton m15x est sur on bureau, avec une batterie 9 cellules, je trouve qu'il n'y a pas besoin de cooler. Peut être juste changer la pâte thermique. Si c'est pour une utilisation sur les genoux,(donc pour éviter de se brûler la peau avec le portable), mieux vaut prendre un cooler de ce type :

http://www.materiel....nite-32321.html

Modifié par NoLife73, 12 février 2011 - 10:02.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
D'Accord je note .. j'ai un asaka la , du même style, il est plat dessous. mais j'aurais voulu un truc plus performant.. car c'est vrai que c'est pas le top top .. :-/ .. le antec me tente vraiment.. mais je doute de la du confort sur les genoux .. si quelqu'un le possède sa serai cool de pouvoir me faire un retour sur ce point.. svp . thx
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
ben en fait c'est juste que c'est mieux de ne pas avoir le flux d'air directement sur les genoux, et en plus, c'est vrai que c'est mieux qu'il soit plat. ça réduit pas mal le choix...
  • 0
20 pc & mac

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Oui c'est sa le problème.. :-/ .; après pour ce qui est du flux d'air un dessous des genoux.. c'est pas bien grave..
Je voulais juste changé de cooler.. et même j'aime bien la guel de ce ptit antec.. après vu le prix j'aurais voulu avoir des retours sur le confort mais bon personne ne semble l'avoir ou vouloir m'en dire quelques mots.. :-/
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
J'ai une autre question et je ne vais pas faire un nouvelle discution pour cela. Je me demandé, je souhaiterai changer la ram de mon mx15, j'ai actuellement 4go en ddr3 1333, mais jusqu’à combien peut on en mettre ? je pense qu'il y'a un plafond .. si quelqu'un le sait.. merci
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
8 go
  • 0
20 pc & mac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)