Aller au contenu

Change
Photo

OCZ Vertex II neuf

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Vahal

Vahal

Grand Geek

• Membre
  • 882 messages
Bonsoir,

En vu de l'Alienware qui va arriver chez moi d'ici la fin de la semaine prochaine je l'espère à la suite de l'échange de ma machine actuel, j'ai décidé de le booster un peu et d'acheter un SSD (OCZ Vertex II).

Je l'ai reçu hier, j'ai donc voulu le mettre à jour et le formater pour qu'il soit prêt lorsque mon M17x R2 arrivera.

Je l'ai branché grâce à un adaptateur SATA -> USB et j'ai pu le formater et constater grâce à HD Tune Pro qu'il était en déjà en version 1.28 qui est le firmware le plus récent à ce jour (d'après le site OCZ).

Par contre, du fait d'être branché en USB, il n'est pas reconnu par le logiciel de mise à jour d'OCZ.

J'ai lu partout que la première chose à faire lorsque l'on reçoit un SSD est de le flasher, mais ce flashage ne sert juste qu'à faire la mise à jour du firmware ? Si j'ai déjà la dernière version, cela est inutile ?

La question est surement idiote, mais je veux être sûr de ne pas faire de bêtise, et une fois la machine en ma possession, je n'aurais plus qu'à le brancher, passer en AHCI dans le bios, et installer Win7.

Merci d'avance.
  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)