Aller au contenu

Change

Aide application pâte thermique

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_ChiNoiR_*

Guest_ChiNoiR_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous je viens de commander de la pâte thermique Artic silver 5 et j'aimerai un petit peu d'aide pour me conseillé sur l'application de celle-ci sur mon GPU: GTX260m dans un Asus G72GX. Merci d'avance!
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Ne surtout pas en mettre trop, genre au centre du GPU tu met un grain de riz de pâte. Bien sûr il faut enlever la pâte thermique précédente. Pour cela j'utilise un petit chiffon imbibé de manière très fine d'alcool à 90°C. Attention à bien tout enlever puis à bien sécher le GPU s'il reste un peu d'humidité (normalement non).

Ensuite tu prend une carte du type Carte Vitale ou CB (mais pas celles là, genre une vieille carte plastifiée de supermarché ...) et tu étales la pâte sur le GPU avec cette carte de la manière la plus uniforme et la plus propre. Prend ton temps et étale bien. Il faut que la couche soit fine. Et c'est bon ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
  • Visiteurs
Salut, ben si c'est comme pour les processeurs, faut mettre" une noisette de beurre" de pâte thermique au milieu.

Image IPB

Dans ce genre là en mettant un petit moins.

Pas faire comme ça :

Image IPB

Modifié par Plouffy, 11 février 2011 - 11:24.

• 0

Guest_ChiNoiR_*

Guest_ChiNoiR_*
  • Visiteurs
Ok merci et en ce qui concerne le G72GX il faut que je passe par la trappe du dessous ou il faut tout démonter? :gne:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)