Aller au contenu

Change

M9750 problème d'activation XP PRO/aucune ID/session bloqué

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_MINOSFOR_*

Guest_MINOSFOR_*
  • Visiteurs
Bonjour.:)

Bon j'ai récupérer mon M9750, il est nickel, et franchement ça a deja bien de la geule. :vert:

Par contre j'ai un souçis d'activation windows, et je n'y comprend plus rien. :pff:

Je récapitule.

J'ai récupérer le pc avec 2 partition formater.
J'ai suprimer une partition pour n'en avoir qu'une seule, donc jusque la impec
J'instale windows pas de souçis, il me formate le dique et instale windows xp pro comme un chef
Configuration de windows avec ma définition d'écran ok aussi
J'arrive sur la page de démarrage, et hop cette version de windows doit être activer pour pouvoir ouvrir votre session administrateur.

Bon mon windows et l'original livré avec le pc, c'est un xp pro alienware, donc pas de souçis ont va faire ça, mais la gros souçis, je m'explique.

Activation par internet, et bien il ne detecte aucune connection, pourtant mon pc portable actuel fonctionne en wifi, je vous écrit avec d'ailleur a l'heure actuel, mais bon la chose me parait logique, je n'est pas instaler les pilote de ma neuf, vue que je n'es pas encore pût ouvrir ma session.

Je m'orient donc vers l'activation par telephone, je selectione mon pays France evidement, je compose le numéro de telephone, et je tombe sur un robot répondeur, et la il me demande de rentrer mon numéro ID, enfin les 6 premiers chiffres, bon pas de souçis, je veut bien, mais le pc ne me les donnent pas, il y a bien noter votre numéro ID est le suivant, mais rien n'est écrit ensuite, pourtant un serie de 50 chiffre en gros, ça se vois.

Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider, parceque sans identifiant de noté je ne peut rien faire, et sans ouvrir ma session non plus, je ne peut même pas démarer en mode sans echec, car mon pc ne me le demande même pas.

PS le XP est en version SP2 cd de 2005.

Merci pour votre aide, parceque la je suis paumé, d'habitude sur mes autres pc j'ai 30 jours pour activé mon windows, donc largement le temps de configurer ma connection internet, mais la non. :gne:
  • 0

Guest_MINOSFOR_*

Guest_MINOSFOR_*
  • Visiteurs
Retour.

Bon j'ai réussit a avoir le mode sans echec, j'ai réussit avec une commande exe a trouver mon ID, mais après les 5 premiers chiffres il y a écrit oem, et lors du menu d'activation avant l'ouverture de session, toujours pas d'ID en vue.:pff:
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
si en wifi la connexion ne marche pas, branche toi en ethernet, car pour le wifi il faut d'abord le paramétré, et si t'as rien, ...
  • 0

Guest_MINOSFOR_*

Guest_MINOSFOR_*
  • Visiteurs
Bon j'y est passer la journée et rien a faire, et apparement il n'y a pas grande monde sur le fofo pour m'aider pour l'instant, j'ai appeler le centre d'activation, le support technique et le support technique Alienware, il se renvois tous la balle.

Franchement je suis déçut de la marque Alienware, moi qui en rêvait et qui voulait me prendre un apareil plus réscent, je me retrouve avec mon bon vieux portable que tourne toujours et un Alienware indémarable.:pff:

PS: j'ai tester le wifi, rien a faire, j'ai tester la prise ethernet rien a faire, j'ai même voulut monter un mini résaux avec mon ancien pc et le 9750, histoire de voir si il ne piquerait pas la connection sur l'autre pc, mais j'ai abandonner, sans configuration sur l'alienware il ne se mettront jamais en réseau, enfin bref la je suis encore plus paumer, et je ne vois plus quoi faire, même pour le réparer, je ne vois même pas ou l'envoyer, apparement il ne s'occupe plus de ses pc chez Alienware, apparement ça n'est pas eux le fabriquant de ce pc, ça serait arima un truc dans le genre.:pff:

Modifié par MINOSFOR, 11 février 2011 - 18:11.

• 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
peut être que les pilotes sont absents et donc aucune connectivité réseau

quand tu démarres mode sans échec, tu as la possibilité de démarrer avec le réseau activé.

en mode sans échec vérifie que les cartes réseaux apparaissent et que les pilotes sont installés. Ci ce n'est pas le cas, récupère les et installe les.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)