Aller au contenu

Change
Photo

Problèmes au service commercial ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Neocray

Neocray

En transit

• Membre
  • 184 messages
  • LocalisationCalvados
Hello tout le monde.

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis au sein du service commercial de Dell.

Je suis en attente d'un devis depuis 1 semaine, et je n'ai eu qu'1 seul contact, mardi soir, avec ma commerciale depuis vendredi dernier, un mail très laconique qui m'annonce que le devis est bloqué et qu'elle me recontacte dès que ça bouge. Personne ne répond aux mails, personne ne répond au téléphone (ni la commerciale en charge de mon dossier, ni la manager, le seul ayant répondu à un mail étant le premier commercial auquel j'ai eu affaire et qui m'a cordialement envoyé ch*er).
Il y a apparemment d'autres personnes dans le même cas. Quelqu'un aurait plus d'info ?
  • 0

MSI GT725 : Core2 Quad QX9200 - Radeon Mobility HD4850 - dalle 17" "glossy" 1680*1050 - 8 Go DDR3 - Scorpio Black 750 Go - Ubuntu 13.10 x64 - Windows Se7en Pro x64
Antec MX-1 + WD Caviar Green 2 To - Logitech G9x + Vx Nano

Neocray

Neocray

En transit

• Membre
  • 184 messages
  • LocalisationCalvados
Bon, alors apparemment, il y avait un souci uniquement avec les devis et commandes EPP qui ne passaient plus au niveau informatique. Rien de grave, donc. :D
  • 0

MSI GT725 : Core2 Quad QX9200 - Radeon Mobility HD4850 - dalle 17" "glossy" 1680*1050 - 8 Go DDR3 - Scorpio Black 750 Go - Ubuntu 13.10 x64 - Windows Se7en Pro x64
Antec MX-1 + WD Caviar Green 2 To - Logitech G9x + Vx Nano

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)