Aller au contenu

Change
Photo

[Review] Medion Erazer x6811 MD97653

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En effet, je fais moitié moins pour Ubuntu avec la machine de ma signature :eyes:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_kalydess_*

Guest_kalydess_*
  • Visiteurs
j'ai tout laissé par défaut, quand j'ai crée mon raid0 avec Intel rapid storage., j'aurai pi etr due modifié quelque chose... pareil dans le bios, j'ai change pour raid 0 mais dessous, j'ai laissé l'option sur 34k stripe size (ou un truc du genre ^^).
pour le son, c'est deja nettement mieux que ce que j'avais avant alors je m'en fou d'autant que moi aussi je suis souvent avec un casque-mic.

j'aurai bien installé Ubuntu mais mon iphone a des problèmes avec (sous wines, j'ai du mal a lance Itunes), donc je me suis résigné a remettre W7.

avec il y a le soft "bullgard" en anti virus, je ne connais pas du tout, je garde ou j'en prend un autre...

Modifié par kalydess, 18 février 2011 - 15:58.

• 0

vdp4

vdp4

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Dégage le, tu aurais du faire un full formatage en n'utilisant pas la recovery qui est truffé de pub. J'ai utilisé leur cd de recovery et ils sont sans partenaire contrairement au premier démarrage du pc. Pour le INGAME, j'ai terminé dead space 1 et 2 en full (sans synchro v) aucune chute de fps, de ralentissement et de temps de chargement... à part au début de chaque partie (environ 10 seconde).
  • 0

Guest_kalydess_*

Guest_kalydess_*
  • Visiteurs
je l'ai fait (avec le dvd W7 64) mais j'ai juste réinstall bullgard car mon Kaspersky arrive a expiration., je suis assez scotch de la vitesse de transfert et d’exécution ^^ .
et pour mon raid0, par défaut, il s'est install en 128Ko.
je ne regrette pas du tout mon achat ^^

j'aurai bien dégagé le graveur pour mettre un 3 HHD ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)