Aller au contenu

Change

Budget 900e, hésitations .

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Guest_Auroch_*

Guest_Auroch_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Aprés avoir parcouru un peu le forum, je me décide à poster pour vous expliquer ma situation :

Mon hp dv7 pavillion vient de me planter 2 semaine aprés la fin de la garantie ( Première et dernière fois que je prend un pc de cette marque ) => Les charnières qui ont sautés petit à petit .

Donc je souhaite acheter un p4g dans les alentours de 900 € ( moins ca serait bien) pour une utilisation bureautique, et pour faire tourner les jeux récents ainsi que des émulateurs.

Je suis étudiant, et je compte trimballer mon pc 2 jours par semaine a la fac, donc il me faudrait une machine avec un minimum d'autonomie et quand même robuste.
Je suis plus attiré par les 17" ( plus agréable pour les films) mais on m'a conseillé de prendre moins grand car il parait que ça tient plus longtemps et que c'est moins fragile.

Je souhaite opter pour MSI ( et leur garanties de 2 ans) ou bien Asus, avec pavé numérique

J'ai commencé à faire mes petites recherches et je suis tombé sur quelques modèles :

http://www.ldlc.com/...PB00108998.html ( des problèmes de surchauffes, d'aprés un autre topic, et garantie q'un an :( )

http://www.ldlc.com/...PB00108076.html ( sacoche et souris fournies , c'est toujours ça de pris)

http://www.ldlc.com/...PB00108334.html ( un peu moins cher mais je n'arrive pas à voir la différence)

http://www.rueducomm...M-Windows-7.htm

(Celui la a un I7, mais bon il a pas l'air trés robuste, plus cher,)

http://www.rueducomm...0-Windows-7.htm

(Celui la coute 600 euros, et j'ai l'impression qu'il rivalise avec les autres :s)

Voilà j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne. Et si vous avez d'autre pc à proposer je suis preneur .
Merci d'avance
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76