Aller au contenu

Change

dernier jour promo Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_chiopere_*

Guest_chiopere_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

je suis en train de regarder pour acheter un portable gamer et je suis tombé par hasard sur cette offre Dell concernant les Aliens.

http://www1.euro.del...=IR&lid=NHP_BB2

L'offre se terminant aujourd'hui, voici ma question : est-ce que le M15x à 1599€ est une bonne affaire ?

Autre question : est-ce que d'autres promos vont venir par la suite ou est-ce rare de la part de Dell sur ce genre de matos ?

Merci de votre retour :)

Modifié par chiopere, 09 février 2011 - 11:36.

• 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie

L'offre se terminant aujourd'hui, voici ma question : est-ce que le M15x à 1599€ est une bonne affaire ?

Moyennement, le processeur qu'ils ont mis est loin d'être ce qu'il y a de mieux, après tout dépend de ce que tu compte faire de ton ordinateur, dit nous en plus a ce sujet.

Autre question : est-ce que d'autres promos vont venir par la suite ou est-ce rare de la part de Dell sur ce genre de matos ?

Y'en a pas très souvent, mais si tu attends t'as plus de chance de voir arriver le M15x avec SandyBridge qu'une nouvelle réduction.
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
y'a mieux que cette promo sur les sites de ventes comme materiel.net, topachat etc
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 686 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
ou aussi non, tu tape alienware esl dans ton ami google, tu clique sur le site dell.fr et tu tombe sur des offres, qui sont un peu meilleures :P
  • 0

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be

ou aussi non

Ouch :/
  • 0

What kind of car it is?

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 686 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
zut-zut-zut :pff:
  • 0

Guest_chiopere_*

Guest_chiopere_*
  • Visiteurs
Alors, ce portable servira à jouer pour 50% du temps, pour le reste sera une utilisation pour laquelle le moindre pc bas de gamme ferait l'affaire.
Si je choisis un alienware, c'est pour me faire plaisir et avoir une bonne bécane.
Maintenant concernant le proc, pas sur que le 740qm soit meilleur ? Ya t'il bcp de jeux optimisés pour les exploiter (je parle des quad core) ? Et sur 2 coeurs, le 620m le surpasse en fréquence et en consommation si je ne me trompe pas. De plus sur le site dell, le 620 est vendu plus cher. Alors est il vraiment plus mauvais ?

Sinon, je viens daller faire un tour sur des sites marchands et on trouve des configs avec des cartes graphique qui ont 1 giga au lieu de 1,5 giga de mémoire. Est ce réellement important cette différence sur les jeux actuels ?

Merci pour vos retours

Modifié par chiopere, 09 février 2011 - 13:16.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
c'est pas tant la mémoire vidéo qui est importante que la puissance de la carte (le nombre de bits, sa fréquence)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_chiopere_*

Guest_chiopere_*
  • Visiteurs
GTX460m dans les 2 cas
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
La GTX460m a toujours 1,5go, ils ont du faire une erreur sur le site que tu as visité.
  • 0
Image IPB

Guest_chiopere_*

Guest_chiopere_*
  • Visiteurs
Topachat, rue du commerce, même machine, même prix, même combat, GTX460m avec 1024 de mémoire...
Pffff, si on commande chez eux faut s'attendre à recevoir autre chose que ce qui est annoncé !
Vous croyez que ça donne droit a une réduction après coup ?? ^^
  • 0

Guest_shadowless_*

Guest_shadowless_*
  • Visiteurs
salut j'ai commandé un pc sur rueducommerce, aucun prob pour la gtx460m noté en 1Go c'est bien 1.5go de ram en dd5 et en plus le pc est noir le kiffe :P, 1400€ i7 + gtx460m + 4go de ram + 750go d'HDD, que demander de + ? :P
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Par contre tu loupes peut-être le SAV J+1, car tu risques d'être redirigé vers rue du commerce en cas de problèmes; ce que évidemment je ne te souhaite pas.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
faux, le sav est géré par Dell en direct (expérience faite avec un Dell XPSM1730 acheté chez RDC) :win:
  • 0
Rien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)