Aller au contenu

Change

ma souris USB empêche ma machine de s'allumer sur Asus G73jh

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_apoloj83_*

Guest_apoloj83_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

ma souris USB empêche ma machine de s'allumer sur Asus G73jh c'est une Steelseries Xai,je me demande si ce n'est pas mon bios mais c'est le dernier de chez Asus le 211
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
J'ai eu un soucis similaire, sur PC fixe, carte mère Asus à jour.
Mon clavier (et non ma souris), un Logictech G110, empêchait le PC de démarrer, il bloquait à l'écran du BIOS.
J'ai cherché partout, en vain, et puis j'ai finalement trouvé (voir en bas de ce poste).

En gros, j'ai du passer le mode de fonctionnement de mes USB de Highspeed, vers Fullspeed (option dans la BIOS). Et depuis, plus de soucis.

Si ce n'est pas le même problème que toi, donne + de détails pour que quelqu'un d'autre puisse t'aider :)
  • 0

2011 : Alienware M14x Red Base 3.0 - 8Go DDR3 Kingston - Bios R1A05

2013 : Aucun P4g - Achat PC Fixe

2016 : Nouveau P4G en vue ... ?

--

Un chat vocal pour discuter/jouer avec vos potes ?

Rejoignez mon Discord via mastersey.com  :D

Guest_Bacchus83_*

Guest_Bacchus83_*
  • Visiteurs
Moi aussi j'ai le même souci apoloj83 ce n'est pas mon bios c certain! Ton probleme est réglé? Et sinon quelles sont les solutions? Merci
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
regarde dans le gestionnaire de périphérique, trouve ta souris dans "universal serial bus controler", onglet gestion de l'alimentation, décoche la case, redémarre...
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
C'est ma webcam qui me faisait ça sur mon ancien pc fixe perso. J'ai jamais réglé ce problème ^^"
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)