Aller au contenu

Change

ASUS G53JW

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Juste une petite question :

Je joue un peu (d'où mon envie d'acheter un pc de gamer), mais surtout je regarde beaucoup de séries..
Est ce que l'écran et la résolution du g53jw seront leger pour cette utilisation, ou est ce que ca sera aussi bien que sur un 15' classique?
  • 0

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
30 vues pour ce message et pas une réponse! Vous ne savez pas j'imagine?
En fait mon probleme c'est que j'ai lu un peu partout que l'ecran etait pas genial.. j'ai peur de l'acheter et de ne pas pouvoir regarder un film convenablement?
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Perso. avec la résolution de mon PC, les films passent nickel, en jeux je trouve que c'est pas choquant, puis étant donné que je dois généré la 3D j'imagine pas le désastre en Full HD avec ma GTX 260...

Après faut aussi prendre en compte que le G53 à une dalle full HD mais à une GTX 460, je pense que pour les jeux ca doit largement tenir la route puis dans le pire des cas tu baisses la résolution...
Pour ce qui est des films ca dépends ! Si tu download des DVDRIP oui je pense qu'en pleine écran ça va piqué un petit peu ! sinon sur support orignal (DVD) ca devrait aller, de même que les bluray...

Aprés au niveau de l'aspect technique de l'écran je n'en ai aucune idée.

Mets le lien du distributeur que l'on puisse voir la config'

Modifié par Gotreuk-217, 08 février 2011 - 13:09.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Je l'achete dans un magasin donc je n'ai pas la config exacte, mais c'est a peu pres :
http://www.materiel....105v-60921.html

Quand aux séries que je vais regarder, c'est pas qualité extraordinaire..
Tu penses que ca passera quand meme, ou au bout de 2heures a regarder un divx j'en pourrais plus (au niveau de la taille de l'ecran + la qualité) ?
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Honnêtement quand je vois ça comme ça je te dis fonce !

C'est un PC grandiose niveau rapport/qualité/prix même si tu peux trouver l'équivalent pour moins cher chez Medion, ou même MSI

Honnêtement je sais pas ce que ça donne en Full HD

Quand je regarde un DVD rip sur mon 102 cm via la sortie HDMI de mon PC je prends un peu plus de recul et ca passe tout seul...

Aprés si t'a 1500 euro à mettre il y a des G73 (17,3") à vendre sur le forum avec des configurations équivalente !

J'ai envie de dire, vaut mieux avoir trop que pas assez, c'est à dire que si en natif tu as du 1080p tu peux toujours passé en 720p... et plus de problème de résolution.

Je pense pas que ce soit un gros problème =) mais si tu veux vraiment celui ci, fonce ! Pour moi le 15" est parfait ^^ aprés si tu veux un peu plus de confort visuel, c'est ici que ça se passe :

http://portables4gam...ic.php?id=10768

Modifié par Gotreuk-217, 08 février 2011 - 13:57.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Ok merci bcp pour les réponses!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)