Aller au contenu

Change

Peut etre ma futur machine ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Guest_Jipce_*

Guest_Jipce_*
  • Visiteurs
Salut a tous,

Petit résumé rapide : J'ai toujours joué au jeu, surtout les FPS . Je suis resté sur PC pendant 6/7 et aprés manque de temps et de moyen, je suis passé a la PS3 .

Mais la fièvre est revenu et j'ai décide de revenir sur PC portable car je n'ai pas les financements pour me faire un tour de malade . Donc, je pensais a ce modèle :

http://www.materiel....105v-60921.html

J'aurai voulu avoir votre avis dans tout les sens du terme, car je ne veux pas jeter mon argent par les fenêtres et aussi être oblige de le changer dans 1 ans car plus assez puissant . (Pour jouer a fond bien évidemment) .

Mes prochains achats seront : Crysis 2, Deux Ex2 et bien sur BF3 (qui est prévu cet automne)

Je vous remercie par avance pour vos conseils

A+

JIPCE :win:
  • 0

Guest_freakz_*

Guest_freakz_*
  • Visiteurs
Je peux pas te donner un conseil sur le modèle car perso je n'ai pas celui la, mais un g73jh.
Je ne connais pas les specs mini pour Crysis 2, mais pas sur que le modèle que tu choisis puissent l'afficher tout à fond et avec fluidité ! pas sur du tout même, il va être très gourmand j'imagine. m'enfin tu pourras y jouer dans de bonne condition ça oui.

Apres tu parles de budget portable > tour, c'est un peu contradictoire ce que tu dis car un portable coute bien plus cher qu'une tour !
à budget égale tu auras une tour plus performante qu'un portable.
donc si tu crains pour ton budget, es tu sur d'avoir besoin de portabilité ?
(portable plus difficile à upgrader dans un an aussi..)

Modifié par freakz, 07 février 2011 - 11:27.

• 0

Guest_Jipce_*

Guest_Jipce_*
  • Visiteurs
Effectivement, tu as raison sur la tour, mais la tour + l'écran + tous les périphériques me reviendraient beaucoup plus cher qu'un PC dédié au game et il y a aussi le point non négligeable que je bouge beaucoup .

Aprés Crysis 2 tout comme starcraft et Deux Ex ne seront pas mes jeux principaux . Ce que je souhaiterai c'est de pouvoir jouer tout a fond et une trés bonne fluidité a BF3 qui lui est mon jeu principale .

Bien entendu, si au résultat final de vos conseils, mon futur PC portable coute aussi cher qu'une tour, je me tournerai vers cette option .

A+

JIPCE:win:
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est même sur que le pc portable va te couter plus cher qu'une tour . Aujourd'hui pour 800€ écran etc compris tu as un exellent pc qui va tous faire tourner . EN portable si tu tappes pas dans du G73, alienware m15x , m17x, quelques medion, etc, ca va être limite .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_Jipce_*

Guest_Jipce_*
  • Visiteurs
OK, donc, il vaut mieux que je me dirige vers une tour . Au pire, je m’achèterai un petit pc portable pour mes déplacements .

je vous remercie pour vos conseils.

A+

JIPCE
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
En plus, vu la taille des bestiaux, les portables gamer sont plus "transportables" que véritablement "portables".
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

Guest_Jipce_*

Guest_Jipce_*
  • Visiteurs
Ils sont toujours plus "transportable" qu'une tour et un LCD de 23 pouce :vert:
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
lol ^^ Nan mais je veux dire que si tu as besoin de mobilité, il vaut mieux avoir une tour chez toi et un netbook ou un petit portable pour la mobilité.
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Remarque, si t'as une ps3, t'as déjà l'écran ... Un pc sur une télé écran plat c'est tout de suite plus cool ^^
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Guest_autorc_*

Guest_autorc_*
  • Visiteurs
Voila plus d'excuse maintenant fonce sur une tour tu te fera grave plus plaisir sur une TV :cool:

Conseil va sur matériel.net: http://www.materiel....-x58-63648.html ;)

Modifié par autorc, 08 février 2011 - 09:37.

• 0

Guest_Jipce_*

Guest_Jipce_*
  • Visiteurs
Oui c'est vrai, mais je vais m'acheter un écran car la TV est principalement réservé au très bon film et en plus, si je commence a squatter la TV pour jouer, j'en connait une qui ne va pas être d'accord :vert:
  • 0

Guest_autorc_*

Guest_autorc_*
  • Visiteurs
Ouais au pire par sur de l'occaz pour l'écran c'est ce que j'ai fais pour mon second écran pour le G73
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)