Aller au contenu

Change
Photo

SANDY BRIDGE SUR EBAY

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

spity74

spity74

Touriste

• Membre
  • 261 messages
  • LocalisationHaute savoie 74
Hello j'ai vu que chez certains vendeurs aux états unis les sandy bridge sont toujours en vente, comment est ce possible?

Vu sur toshiba, alienware et asus g73 ...

Et j'ai l'intention d'acheter un nouveaux pc devrais je attendre le sandy bridge pour acheter un 2820qm ?
Pour le jeux cela change t il ? Vu les performances... je pense.

Modifié par spity74, 06 février 2011 - 10:52.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Salut spity75 :D

Ne pas confondre Sandy Bridge qui est le nom de code du processeur, Cougar Point qui est le nom de code du chipset et enfin Huron River qui est le nom de code de la plate-forme mobile.

C'est le chipset qui rencontre quelques problèmes actuellement chez Intel avec un bug au niveau de la gestion des ports SATA (voir cette actualité). Les processeurs Sandy Bridge vont très bien et il est tout à fait normal qu'ils soient encore en vente.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

spity74

spity74

Touriste

• Membre
  • 261 messages
  • LocalisationHaute savoie 74
oki merci por l'info mais par exemple la firme asus a retiré ses produit (g73) de la vente et moi je le retrouve sur ebay au etats unis, (Intel i7-2820QM (2.30 GHz x 8 Threads) | 8 MB L3 Cache | Turbo Boost up to 3.40 GHz (x 4 threads) | 45Watt)
J'ai posé la question au vendeur et il ma répondu:

Hello. We are still selling the standard G73SW-A1 model at this time (we are not offering any upgrades right now) but it does have the new i7 chipset "issue". So if you want to purchase this unit, you can use it temporarily until Asus releases the warranty recall, then have it fixed/replaced at that time.

Donc pense tu que je dois attendre la sortie des fameux sandy bridge corrigé par intel?
  • 0

PatKiller99

PatKiller99

Geek confirmé

• Membre
  • 947 messages
  • LocalisationCanada, Trois-Rivieres
Comme davidoff t'a expliqué, ce ne sont pas le processeur sandy bridge qui sont defectueux mais le chipset intel cougar point !!! Donc si tu prend ce G73, tu risque d'avoir des problèmes au niveau des SATA II 3Gbps, donc je te conseille d'attendre qu'Asus remplace les chipsets defectueux !!!!
  • 0
AlienWareM18xR2 Black : i7 3630Qm @2,4GHz / 32GB 1600 / 2GB AMD HD7970M CrossFire / 1TB HDD+ 64GB SSD / Blu-Ray / Killer-Wifi.
Samsung Galaxy S3 16Gb

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)