Aller au contenu

Change
Photo

Prob alienware M15x R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Gibbs31

Gibbs31

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonsoir,
A la sorti de windows 7 nous avons achetés un alienware m15x R2. Cependant voila aujourd'hui (du moins il y'a 10 minutes) l'ordi s'est éteint brutalement et quand on le rallume on a 1 bip long et 2 bip courts ainsi qu'un écran noir rien n'apparait. Cela fait un moment que je visites ce forum et j'ai trouvé ce lien : http://portables4gam...pic.php?id=8984
Cependant je ne sais pas quel bios il faut regarder :eyes2:
L'ordi n'est plus sous garanti (on l'a prit avec 1 an juste) et il est équipés de la configuration suivante (de mémoire) : I7 720QM, GTX 260M et 3go de ram.

En espérant que vous pourriez m'aider.

PS: désolé pour les fautes je sais quelles sont pas trop apprécier sur ce forum.

Modifié par Gibbs31, 05 février 2011 - 22:07.

• 0

Gibbs31

Gibbs31

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bon d'après ce que je dois en tirer ca serait la gtx 260 qui aurait un blems. Je me trompe ?
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
on dirait oui
il faut que tu trouves une carte compatible :
GT 240M ou GTX 260M, tu la remplaces et tu regardes si ça vient de là.
une GT 240M, tu en trouves sur ebay vers 200 euros.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Ou tu prolonge ta garantie, 3 semaines-1 mois plus tard tu appel le SAV et tout sera pris en charge a leur frais.
  • 0
Image IPB

Gibbs31

Gibbs31

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Pour les cartes graphiques si je serais sur que cela vient de la GTX j'en achèterais une plus puissante mais la j'ai aucun moyen d'être vraiment sur que c'est elle (j'ai un medion akoya avec une hd 5870 mais si je l'ouvre pour tester avec celle-ci la garantie saute ?). Sinon pour la prolongation de la garantie comment ça se passe ? Ils vérifient pas la machine avant de la prolonger ? Si je prends une extension de garantie je peux demander qu'ils me la remplace par une gtx 460 ?

Modifié par Gibbs31, 06 février 2011 - 10:58.

• 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Non ils ne vérifient rien, tant que tu ne les appels PAS pour signaler ton problème avant d'avoir prolongé la garantie. Tu peux ouvrir ton M15x, ça ne fait pas sauter la garantie (que tu sois garantie ou non), mais il ne suffit pas de remplacer les 2 cartes graphiques pour voir si ça viens de là, la 5870 nécessite un moddage pour pouvoir marcher sur le M15x (je ne pourrais pas te l'expliquer, faut qu'un autre le fasse ou te link le lien du forum anglais qui explique la manœuvre il me semble).
Si tu prends une extension, ce n'est pas sûr du tout qu'ils remplacent ta 260m par une 460m gratuitement, ils ont probablement encore des 260m en stock pour les changements de pièces, donc si c'est le cas, si tu veux la 460m va falloir les payés.
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
franchement, on peut pas te certifier que ça vient de la carte graphique ou de la carte mère.
Cypresscrew a raison.
Tu prends la garantie, tu attends un peu.
puis tu leur dis ce qu'il s'est passé.
direction service après vente et hop : remplacement de la carte ou de la machine.
et puis tu verras bien. S'ils n'ont plus de 260M en stock, ils te la remplaceront directement par une 460M.
S'ils en ont et que tu préfères avoir une 460M quand même, ils risquent de te demander une petite somme en plus...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)