Aller au contenu

Change

Attendre Asus G73SW ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_brybry_*

Guest_brybry_*
  • Visiteurs
Bonjour ,
Voila la question du jour :

Faut il attendre l'ASUS G73SW avec le sandy bridge changer (du au probleme d'intel ...)
ou
Acheter la version Non sandy bridge ?

voilà voilà
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
A mon avis, la GTX460M est déjà l'élément limitant sur i7 firstgen. Dons sauf si tu as besoin:

1-d'optimus.
2-de Quick Sync.
3-de faire de l'encodage vidéo lourd multi-passes, ou de l'application massive de filtres sous Photoshop ne tirant pas parti de CUDA.
4-de désarchiver avec WinRAR quotidiennement plusieurs centaines de gigas de données sur un SSD.
5-d'avoir la plus grosse.
6-et si tu peux attendre, que tu n'as pas besoin de portable de jeu tout de suite.

Attends Sandy Bridge.

Je suis méchant, mais l'apport en jeu sera - je pense - limité, mais tu y gagneras c'est certain, en consommation, température, tout en ayant de meilleures perfs dans les applis CPU.
  • 0
Image IPB

Guest_brybry_*

Guest_brybry_*
  • Visiteurs
Merci =) C'est ce que je pensais =D
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense comme ilyon ;)

J'ajouterai juste quelque chose : Dell a proposé une bonne manière de contourner le problème (cf les news), peut-être que Asus en fera autant.
Dans ce cas, tu pourras peut-être bien avoir ton nouveau i7 prochainement et sans risque ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)