Aller au contenu

Change

Hyper X 2*2 Go 10600 cas7

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Guest_CaptainMurk_*

Guest_CaptainMurk_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si parmis vous quelqu'un a déja testé les kit mémoire kingston hyper-x 10600 en cas 7 dans un portable asus G73JW?

Déja sont elles compatibles avec la carte mère de ce joujou? De plus lorsque l'on observe la barette elle même, on voit un rad sur les chip, la question est donc de savoir si on peut en placer 4 dans le rack à mémoire du portable (oui j'ai besoin de 8g de ram).

Cordialement,

Murk :)
  • 0

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Je pense que Tettla a des barettes hyper-x dans son alien ... tu devrais lui demander ... Mais je pense que tu ne fera absolument pas la différence avec des barettes plus classiques .... ca ne te fera rien gagner en jeux ......
Disons que le seul interet de ce genre de barettes dans un portable c'est d'etre geek jusqu au bout et de vouloir juste le meilleur ....ca se defend aussi ^^
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en effet je possède bien cette RAM dans mon alien ;) les rads ne sont pas imposants ,c'est juste un cache en alu plus pour le design que pour améliorer le refroidissement ;)
  • 0

Guest_CaptainMurk_*

Guest_CaptainMurk_*
  • Visiteurs
Oki merci pour vos réponses (oui je suis un geek affimé ;) Je comptais d'ailleur me prendre un ssd x25-e pour le mettre dans la bebette, mais je vais opter pour un crucial c300 finalement).

Je m'en vais donc commender deux kit de ces rams :)
  • 0

Guest_CaptainMurk_*

Guest_CaptainMurk_*
  • Visiteurs
Bonsoir!

Bon et bien mauvaise nouvelle :(

En effet, j'ai regardé sous le capot de la machine si il y avait la place pour le heatspreader des ram hyper-x, oui il y a la place mais pas pour deux kits puisqu'on trouve la première barrette sous le PCB de la carte mère résultat, si on installe un kit sur deux, le kit hyper-x sera bridé par le kit les timing/perf de la barrette in-changeable...

-2 asus!
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ca ce démonte pas pour la changer ? Je suis étonner sur le coup .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_CaptainMurk_*

Guest_CaptainMurk_*
  • Visiteurs
D'après ce que j'ai lu, oui la ram en question peut se démonté mais... car il y a un mais, il faut démonter le clavier etc ce qui fait inéluctablement sauté la garantie :(
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Non Ca fait pas saute la garantie si tu fais Ca propre .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_CaptainMurk_*

Guest_CaptainMurk_*
  • Visiteurs
Hum à méditer, je vais tenter ce soir en rentrant du boulot :D
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
regarde ici comment on accède a sous le clavier très simplement !
  • 0

Guest_CaptainMurk_*

Guest_CaptainMurk_*
  • Visiteurs
Merci bien, j'ai trouvé du coup un autre post concernant la demonte du proco, ca montre mieu car pour démonter la ram en question il faut aussi demonter le paneau gris qui se situe entre la cm et le clavier.

Merci du tuyau :)
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Profite pour changer la pate thermique.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)