Aller au contenu

Change
Photo

Quelque questions pour un nouveau posseseur de G73JW

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Dav.42

Dav.42

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour,
Je suis en possession de mon G73JW depuis 1 semaine maintenant et j'aurais quelques questions:
1/ J'ai la version TZ168V avec 2 disques SSH de 500Go, je n'ai pas l'utilité d'autan de place de stockage, car j'ai un NAS, si j'en récupère un pour mettre dans mon PC fixe (encore avec un 5400tr) cela fait t-il sauter la garantie ? Dans le futur je pense mettre un SSD dans l'emplacement vide.
2/ Le bouton en haut a gauche éteint les lumières (barre, clavier) mais quand je ré-appuis pour les ré-allumer, est-ce normal que le clavier ne s'allume pas, je suis obligé de passer par Fn+F4? Pas très pratique quand on les éteint pour regarder un film dans le noir, qu'il faut cherche la touche Fn alors que celle du haut gauche est facile a trouver ou même on peut la laisser allumer.
3/ Comment savoir si le caisson de basse fonctionne ? Car j'ai bien essayer de mettre "Bass" dans les propriétés Realtek, et d mettre une musique avec des basse, mais je ne le sens pas. J'ai vu sur le forum que des gens parlais d'activer une case dans la "suite créative" mais je n'ai pas cette suite. Et pas trouver sur le site des pilotes d'asus.
4/ Comment profiter du son EAX? C'est automatique ? il n'y a pas de logiciel ?

Je vous remercie d'avance

Dav
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Pour les deux premières questions:
1. Pas de souci pour la garantie si tu retire un des disques. Tu la conserve, aucun problème là-dessus.

2. Voui c'est normal. Pas pratique, mais c'est ainsi que ça marche.
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

Guest_Korben_*

Guest_Korben_*
  • Visiteurs
Salut , j'ai acheté le même modele de portable que toi et j'ai eu de temps en temp des lag (freeze) pendant mes parties de jeux ( starcraft2), si tu as le meme probleme sache que ca provient des disques ssh. Jai fait un post pour éviter ce genre de mésaventure.
  • 0

Dav.42

Dav.42

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Ok, pour l'instant aucun freeze pendant les jeux, mais bon j'ai pas trop tiré dessus. Merci quand meme
  • 0

Guest_Vlald_*

Guest_Vlald_*
  • Visiteurs
3/ Le son du G73JW est grandement ameliore si tu utilises THX TruStudio. Normalement ca devrait aussi utiliser le caisson de bass.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)