Aller au contenu

Change

Besoin d'une image de Windows Seven version alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'avais déjà posté il y'a un moment mais personne n'a pu répondre a ma requête..
Sa fais un bon moment que je dois formater .. mais la sa deviens obligatoire .. mais le truc c'est que le cd Windows seven Alienware que j'ai eu avec mon pc ne fonctionne plus quand j'essaye d'installer il détecte une erreur au chargement des fichiers..
Donc je fais appel a ce petit communauté pour demander a une âme charitable de bien vouloir faire une image de son cd .. sa prend 5 min et sa me rendrai énormément service .

Merci
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
cela se fait à distance ou sur place?

si sur place, tu habites où? pour mieux cerner ta recherche auprès des P4Giens ayant un A-W
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_leakym_*

Guest_leakym_*
  • Visiteurs
Perso j'avais rien, j'ai dl tous les drivers, mis 7 sur une cle USB bootable et impeccable.
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
J'habite a Toulouse .. Et bien sa peut sa faire sur place, ou alors c'est possible a distance, de mettre le lien sur un site de partage ou même si la personne a free.. ou en faire un torrent .. le plus dur c'est de trouver la personne qui veuille déjà .. après pour l'envoi on peux toujours se débrouiller ..
Oui les drivers je l'est est récup sur dell aussi mais pour le cd j'ai appelé dell ils veulent 60e pour m'envoyer un nouveaux cd alors je me suis dit que je ne suis pas le seul a avoir un mx15 et puisque le cd de windows seven est fournis avec a l'achat et bien je trouverai peu être quelqu'un qui voudra bien me faire une image.. :-/ j'en est vraiment besoin la .. tout bug :'(

SVP ::--//

Modifié par jejere, 28 janvier 2011 - 21:05.

• 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Les Windows 7 qu'on a sur les CD, ils sont pas déjà pré enregistré avec la même clé produit qu'on retrouve sous l'ordi, ce qui peut justement empêché d'utilisé le CD ailleurs que sur l'Alienware d'origine ?
  • 0
Image IPB

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Non c'est pas fais comme sa .. un cd peut être utilisé avec plusieurs clé mais avec la même version de système justement.. C'est a dire que si j'essaye de mettre ma clé en installant un version de Windows seven pro oem et bien cela ne fonctionnera pas c'est pour sa.. Or avec une version W7 alienware ma clé sera accepté .. il n'est pas possible pour microsoft de faire une copie unique attribué a une seule clé .. trop prise de tête .
  • 0

Guest_leakym_*

Guest_leakym_*
  • Visiteurs
Ca dépends de la version pour laquelle ta clé est faite c'est marqué sur la petite étiquette en dessous du portable.
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs

Ca dépends de la version pour laquelle ta clé est faite c'est marqué sur la petite étiquette en dessous du portable.

Oui voila. c'est ce que je viens d'expliquer au dessus, et justement je possède une clé Windows Seven Alienware donc . sa fonctionnera si on peux me passer la version
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Heu... C'est pas plus simple de télécharger une version chez microsoft et de mettre ensuite la clé qui se trouve sous le PC?

Windows seven Alienware c'est un windows classique. Et ta partoche de réinstallation?
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
http://www.winmacsof...e-de-microsoft/
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Fais sauté d'entré dès que je l'est eu .. partoche de recup c'est quand on fais du neuf avec du vieux.. j'prefère partir d'une bonne base quand je refais ma machine.. donc je l'est enlevé .. Et bien justement non .. le systeme Windows 7 alienware est optimiser pour le système.. c'est une ptite version spé AW ..
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Alienware c'est pas du packardpoubelle et du Hpshiiiit. Y'a rien de plus qu'un windows et les outils propre à l'architecture de la machine.

Perso après 1 an, je ne ressens aucunement le besoin de réinstaller.
Les vieilles habitudes perdurent :P

Je n'ai vu nulle part que le windows Alienware était spécialement adapté pour la machine. Mise à par le logon qui est un thème.

En même tant, tu te risques rien à aller prendre un iso chez microsoft et l'installer.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Le Windows Alienware rajoute le logon, les drivers, le super mcafee 15 jours et éventuellement, le logiciel de la webcam qui est super *où sont les... trop tard...* a trouver si on a pas le cd de ressource sous la main.
Autrement dit, autant prendre la version Windows totalement clean, prendre tout les drivers sur le site Dell, au moins ils sont a jour, des logiciels qui modifie le logon y'en a plein, et le logiciel de la webcam n'est pas indispensable en général.
  • 0
Image IPB

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Donc c'est bien ce que je dis, un windows téléchargé chez microsoft fera l'affaire.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
J'ai posté le lien au-dessus
tu récupères l'image iso
tous les drivers sont à jour sur le site de Dell et nvidia
mieux que sur le dvd.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_leakym_*

Guest_leakym_*
  • Visiteurs
je l'ai fais cette ap ca m'a prit 3h grand max avec les dl
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
ok je vais donc réinstaller avec un os oem alors .. merci des conseils
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
En tous cas sur le cd Windows 7 d' alienware ils ont supprimer l option de réparation et quelque truc bien utile ....
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)