Aller au contenu

Change
Photo

Bench X3 Terran Conflict [Futur bench de référence]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
Bonsoir à tous,

Dans cette folle course aux benchs de référence, j'ai trouvé (ou plutôt retrouvé, vu que yupsolo en avaiat déjà parlé ici) le bench de X3 Terran Conflict.

Alors pourquoi ce bench? Pour tester Directx 9 SM3 bien entendu (il va me falloir documenter plus à fond le moteur), mais aussi les drivers de nos chers GPU. En effet ces derniers sont souvent optimisés pour les block busters...mais qu'en est-il des jeux moins connus et pourtant exigeants? Sont-ils laissés à l'abandon ou pris en compte?

En plus ce bench est relativement simple à effectuer :
1-Télécharger le fichier sur guru3d.com (par exemple) : http://downloads.gur...nload-2115.html
2-Installer la demo
3-La lancer et surtout cocher la case benchmark
4-Faites un tour dans les options graphiques, mais normalement, la demo vous place directement dans la résolution en cours de votre PC avec AAx4...ce qui constitue une excellente base
5-Cliquer sur Start
6-Après le bench composé de 4 scènes, copier/coller le contenu du fichier texte créé par le bench..:)

Cela doit donner cela :
Image IPB

Voici les résultats pour mon SFF4GAMERS :
--------------------------

   X3 - Terran Conflict

--------------------------

Game Version: 1.2.0.0



Operating System:    Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)

DirectX Version:    DirectX 11

Graphics Card Info:    NVIDIA GeForce GTX 285 [3817 MB]    Driver: 8.17.0011.9675

CPU Info:        Intel® Core™ i7 CPU         920  @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz

Usable System Memory:    6144 MB





Video Settings During Benchmark:

    Screen Resolution:    1920 x 1200 * [32], fullscreen

    Using Shader Profile:    3.0

    Antialias Mode:        4x

    Anisotropic Mode:    NONE



Graphics & Shader Settings:

    Texture Quality:    high

    Shader Quality:        high

    High Quality Bumpmaps:    enabled

    Environment Mapping:    enabled

    Glow Filter:        enabled

    Ship Color Variations:    disabled

    More Dynamic Lights:    disabled

    Used Vertexsize:    40 bytes



Framerates

--------------------------------------------------------------------------------

  Scene "Trade"     44.8 average fps     12.0 minimum fps     103.0 maximum fps

  Scene "Fight"     96.8 average fps     36.0 minimum fps     219.0 maximum fps

  Scene "Build"     127.2 average fps     73.0 minimum fps     258.0 maximum fps

  Scene "Think"     59.6 average fps     30.0 minimum fps     116.0 maximum fps



Overall average framerate: 82.1 fps

  • 0

#2
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
C'est clair que x3 est moins connu mais qu'est-ce qu'il bien j'ai le gold d'installé et patché donc va falloir que je prenne la démo.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#3
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
bon bench à toi et aux autres..:)
  • 0

#4
ilyon

ilyon

    Rédacteur

  • Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Le souci de ce jeu, je crois me souvenir, c'est que le processeur qu'il préfère est le Pentium 4 monocore à très haute fréquence.
  • 0
Image IPB

#5
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Voilà J'ai fait le bench en 1920*1080, le reste des options étant par défaut... :)

Résultats sans aucun OC :

Scene "Trade" 41.4 average fps 2.0 minimum fps 93.0 maximum fps
Scene "Fight" 83.3 average fps 35.0 minimum fps 159.0 maximum fps
Scene "Build" 111.5 average fps 71.0 minimum fps 149.0 maximum fps
Scene "Think" 54.0 average fps 30.0 minimum fps 96.0 maximum fps

Overall average framerate: 72.5 fps

Je vais voir si un OC un peu plus poussé (nottement au niveau CPU Ilyon ) ne peut pas ammélliorer légèrement les scores ;)

Edit :

Après OC : une petite augmentation des FPS (avec la CG @ 760 - 1115 (origine 625 - 925) et E8400 @ 3.4GHz)

J'atteinds ici les limites en OC de ma carte graphique. Elle est overclockée d'usine à 700 déjà, donc la marge d'OC personnel reste très petite...

Scene "Trade" 46.0 average fps 15.0 minimum fps 102.0 maximum fps
Scene "Fight" 89.2 average fps 38.0 minimum fps 162.0 maximum fps
Scene "Build" 120.0 average fps 77.0 minimum fps 157.0 maximum fps
Scene "Think" 58.9 average fps 33.0 minimum fps 102.0 maximum fps

Overall average framerate: 78.5 fps

Modifié par kena, 09 avril 2010 - 10:35.

  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#6
Yupsolo

Yupsolo

    Newbie

  • Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
J'ai eu comme une petite larmichette en voyant MarcParis en personne avoir la même idée que moi :arf:

J'en profite donc pour reposter mes scores :

Video Settings During Benchmark:
Screen Resolution: 1920 x 1200 * [32], fullscreen
Using Shader Profile: 3.0
Antialias Mode: 4x
Anisotropic Mode: 8x

Graphics & Shader Settings:
Texture Quality: high
Shader Quality: high
High Quality Bumpmaps: enabled
Environment Mapping: enabled
Glow Filter: enabled
Ship Color Variations: enabled
More Dynamic Lights: enabled
Used Vertexsize: 40 bytes

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
Scene "Trade" 31.4 average fps 11.0 minimum fps 61.0 maximum fps
Scene "Fight" 48.9 average fps 21.0 minimum fps 61.0 maximum fps
Scene "Build" 46.9 average fps 31.0 minimum fps 59.0 maximum fps
Scene "Think" 25.7 average fps 17.0 minimum fps 43.0 maximum fps

Overall average framerate: 38.2 fps


Je m'attendais à moins bien vu les perf réelles ingame...

Faudrait que je refasse un bench sans aniso *8 (ce qui est plaisant dans ce jeux) parce que là je me fais méchamment fumer... :lol:

Modifié par Yupsolo, 09 avril 2010 - 11:00.

  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

#7
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Très bon bench de référence :D
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#8
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
X3 - Terran Conflict
--------------------------
Game Version: 1.2.0.0

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
DirectX Version: DirectX 11
Graphics Card Info: NVIDIA GeForce GTX 280M [2796 MB] Driver: 8.17.0011.9716
CPU Info: Intel® Core™2 Extreme CPU X9100 @ 3.06GHz (2 CPUs), ~3.1GHz
Usable System Memory: 4096 MB


Video Settings During Benchmark:
Screen Resolution: 1920 x 1080 * [32], fullscreen
Using Shader Profile: 3.0
Antialias Mode: 4x
Anisotropic Mode: NONE

Graphics & Shader Settings:
Texture Quality: high
Shader Quality: high
High Quality Bumpmaps: enabled
Environment Mapping: enabled
Glow Filter: enabled
Ship Color Variations: disabled
More Dynamic Lights: disabled
Used Vertexsize: 40 bytes

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
Scene "Trade" 35.7 average fps 13.0 minimum fps 81.0 maximum fps
Scene "Fight" 78.8 average fps 31.0 minimum fps 178.0 maximum fps
Scene "Build" 108.2 average fps 63.0 minimum fps 175.0 maximum fps
Scene "Think" 50.2 average fps 27.0 minimum fps 96.0 maximum fps

Overall average framerate: 68.3 fps
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#9
oliv

oliv

    Touriste

  • Membre
  • 280 messages
j'ai pas fait de screen mais j'ai exactement les même résultats que solitaire
  • 0
M17x : QX9200 ,Crossfire HD 4870, 4go RAM , ssd 128 (M4) + 500go , BD, 1900x1200,Express Card avermedia digi express 54(garanti jusqu'en nov 2013)
Cooler master note pal X²
3Dmark06 : 16387
Macbook air 13': i5 1,7GHz, 128go ssd (1,3Kg)

#10
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
en tout cas, je pense que le multi gpu n'est pas géré..:)

après pour le pentium 4, c'est probable pour les versions antérieures...celle-ci date de fin 2008 et je ne pense pas que le pentium 4 ait été la référence de dévelopement..:)

en tout cas, bien content que ce bench vous plaise..:) CPU utile, grosse carte graphique utile...bref un excellent bench...:)

Pire encore, je pense avoir trouver un jeu à essayer..;)
  • 0

#11
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Il est énorme gestion, combat spatial, bonne histoire, coéquipier que tu commandes y a tout dur à prendre en main mais quand t'es dedans tu t'éclate.

X3 - Terran Conflict
--------------------------
Game Version: 1.2.0.0

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) Service Pack 3 (7600.win7_rtm.090713-1255)
DirectX Version: DirectX 11
Graphics Card Info: ATI Mobility Radeon HD 4850 [2296 MB] Driver: 8.14.0001.6099
CPU Info: Intel® Core™2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
Usable System Memory: 4096 MB


Video Settings During Benchmark:
Screen Resolution: 1680 x 1050 * [32], fullscreen
Using Shader Profile: 3.0
Antialias Mode: 4x
Anisotropic Mode: NONE

Graphics & Shader Settings:
Texture Quality: high
Shader Quality: high
High Quality Bumpmaps: enabled
Environment Mapping: enabled
Glow Filter: enabled
Ship Color Variations: disabled
More Dynamic Lights: disabled
Used Vertexsize: 28 bytes

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
Scene "Trade" 39.4 average fps 14.0 minimum fps 87.0 maximum fps
Scene "Fight" 74.8 average fps 30.0 minimum fps 140.0 maximum fps
Scene "Build" 95.3 average fps 64.0 minimum fps 128.0 maximum fps
Scene "Think" 49.1 average fps 28.0 minimum fps 79.0 maximum fps

Overall average framerate: 64.6 fps


©2008 EGOSOFT
For more information visit http://www.egosoft.com

Modifié par akluin, 09 avril 2010 - 21:13.

  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#12
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
joli performances des ati là je trouve...décidément ATI aime les SM3..:)
  • 0

#13
Gh0st0fShad0w

Gh0st0fShad0w

    Touriste

  • Membre
  • 261 messages
Je confirmes que la version dont ilyon parle doit être différente, j'ai testé sur mon p4 Ht@3Ghz avec une HD3650 agp8x 512Mo de DDR2...

Et le résultat est sans appel !

Une moyenne de 16 FPS...

Même en O/C bien comme il faut je pense pas que le score explose... :yep:
  • 0
SSF4G: V351-B, X58 microSLI, i7 920, GTX 580, H50, HX650W, F3 1To, 4Go PC16000 Ripjaws, BX2431

#14
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
cruel jeu que cet X3..:)
  • 0

#15
Laurent

Laurent

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 113 messages
--------------------------
X3 - Terran Conflict
--------------------------
Game Version: 1.2.0.0

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
DirectX Version: DirectX 11
Graphics Card Info: NVIDIA GeForce GTS 360M [2708 MB] Driver: 8.17.0011.9716
CPU Info: Intel® Core™ i5 CPU M 430 @ 2.27GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
Usable System Memory: 4096 MB


Video Settings During Benchmark:
Screen Resolution: 1366 x 768 * [32], fullscreen
Using Shader Profile: 3.0
Antialias Mode: 4x
Anisotropic Mode: NONE

Graphics & Shader Settings:
Texture Quality: high
Shader Quality: high
High Quality Bumpmaps: enabled
Environment Mapping: enabled
Glow Filter: enabled
Ship Color Variations: disabled
More Dynamic Lights: disabled
Used Vertexsize: 40 bytes

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
Scene "Trade" 35.7 average fps 10.0 minimum fps 76.0 maximum fps
Scene "Fight" 73.6 average fps 26.0 minimum fps 169.0 maximum fps
Scene "Build" 93.1 average fps 60.0 minimum fps 129.0 maximum fps
Scene "Think" 43.0 average fps 26.0 minimum fps 70.0 maximum fps

Overall average framerate: 61.4 fps


©2008 EGOSOFT
For more information visit http://www.egosoft.com


Petite amélioration par rapport à mon précédent score, mais l'OC du CPU ne se sens pas tellement (p'têt car il roxxe déjà bien :lol:), sauf peut-être dans les FPS mini .

Bonne soirée.

Modifié par Laurent, 10 avril 2010 - 19:12.

  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png


#16
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est un bench qui gère le quad et i7?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#17
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
Voilà pour le m11x..:)

--------------------------

   X3 - Terran Conflict

--------------------------

Game Version: 1.2.0.0



Operating System:    Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)

DirectX Version:    DirectX 11

Graphics Card Info:    NVIDIA GeForce GT 335M [2728 MB]    Driver: 8.16.0011.8855

CPU Info:        Genuine Intel® CPU           U7300  @ 1.30GHz (2 CPUs), ~1.7GHz

Usable System Memory:    4096 MB





Video Settings During Benchmark:

    Screen Resolution:    1366 x 768 * [32], fullscreen

    Using Shader Profile:    3.0

    Antialias Mode:        4x

    Anisotropic Mode:    NONE



Graphics & Shader Settings:

    Texture Quality:    high

    Shader Quality:        high

    High Quality Bumpmaps:    enabled

    Environment Mapping:    enabled

    Glow Filter:        enabled

    Ship Color Variations:    disabled

    More Dynamic Lights:    disabled

    Used Vertexsize:    40 bytes



Framerates

--------------------------------------------------------------------------------

  Scene "Trade"     21.1 average fps     4.0 minimum fps     46.0 maximum fps

  Scene "Fight"     43.5 average fps     15.0 minimum fps     103.0 maximum fps

  Scene "Build"     56.1 average fps     35.0 minimum fps     79.0 maximum fps

  Scene "Think"     25.5 average fps     15.0 minimum fps     41.0 maximum fps



Overall average framerate: 36.5 fps





©2008 EGOSOFT

For more information visit http://www.egosoft.com

  • 0

#18
Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
All in stock Baby: :)

--------------------------
X3 - Terran Conflict
--------------------------
Game Version: 1.2.0.0

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.091207-1941)
DirectX Version: DirectX 11
Graphics Card Info: ATI Mobility Radeon HD 3870 X2 [1272 MB] Driver: 8.14.0001.6099
CPU Info: Intel® Core™2 Quad CPU Q9100 @ 2.26GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
Usable System Memory: 2048 MB


Video Settings During Benchmark:
Screen Resolution: 1440 x 900 * [32], fullscreen
Using Shader Profile: 3.0
Antialias Mode: 4x
Anisotropic Mode: NONE

Graphics & Shader Settings:
Texture Quality: high
Shader Quality: high
High Quality Bumpmaps: enabled
Environment Mapping: enabled
Glow Filter: enabled
Ship Color Variations: disabled
More Dynamic Lights: disabled
Used Vertexsize: 28 bytes

Framerates
--------------------------------------------------------------------------------
Scene "Trade" 33.2 average fps 11.0 minimum fps 73.0 maximum fps
Scene "Fight" 72.2 average fps 26.0 minimum fps 177.0 maximum fps
Scene "Build" 94.8 average fps 53.0 minimum fps 176.0 maximum fps
Scene "Think" 42.9 average fps 22.0 minimum fps 83.0 maximum fps

Overall average framerate: 60.7 fps
  • 0

#19
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
La GTS360 de Laurent fait aussi bien que le CF de HD3870... Impressionnant tout de même...

PS : @Marc : comment se fait-il que nous ayons les mêmes Averages FPS ? La GTX285 même seule explose la HD4850 quand même... :huh:

Modifié par kena, 11 avril 2010 - 10:04.

  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#20
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Je viens de voir que c'est X3 reunion que j'ai d'installé.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#21
Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
Je serais curieur de voir les performances d'une 260MGTX sur ce bench.
  • 0

#22
Laurent

Laurent

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 113 messages
@ kena: ce n'est pas impressionnant, c'est NVIDIA. :vert:

[Troll inside :lol:]

Modifié par Laurent, 11 avril 2010 - 13:45.

  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png


#23
Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
:pff: :lol:
  • 0

#24
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
:lol:

N'empêche, j'aimerais savoir pourquoi ma HD4850 (ATI :vert: ) rattrape la GTX285 (NV) de Marc en Medium... :vert:

Modifié par kena, 11 avril 2010 - 13:58.

  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#25
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:fight:
  • 0

#26
Guest_olympus971_*

Guest_olympus971_*
  • Visiteurs
:box:

N'empêche, j'aimerais savoir pourquoi ma HD4850 (ATI ) rattrape la GTX285 (NV) de Marc en Medium...

Je pense que c'est à cause du 4 devant le 85 de hd4850.
Il est plus grand que le 2 devant le 85 de GTX285. :vert:
  • 0

#27
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
simple olympus, les ati ont l'air musclé en shader model 3, là ou est nvidia est plus fort en shader model 2..:)

C'est intéressant de constater ces différences entre les cartes graphiques..;)

Ce bench tourne à l'avantage de ATI..;)
  • 0

#28
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
Voilà le score avec une seule GTX285 ativé au lieu de 2..:)
--------------------------

   X3 - Terran Conflict

--------------------------

Game Version: 1.2.0.0



Operating System:    Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)

DirectX Version:    DirectX 11

Graphics Card Info:    NVIDIA GeForce GTX 285 [3817 MB]    Driver: 8.17.0011.9675

CPU Info:        Intel® Core™ i7 CPU         920  @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz

Usable System Memory:    6144 MB





Video Settings During Benchmark:

    Screen Resolution:    1920 x 1200 * [32], fullscreen

    Using Shader Profile:    3.0

    Antialias Mode:        4x

    Anisotropic Mode:    NONE



Graphics & Shader Settings:

    Texture Quality:    high

    Shader Quality:        high

    High Quality Bumpmaps:    enabled

    Environment Mapping:    enabled

    Glow Filter:        enabled

    Ship Color Variations:    disabled

    More Dynamic Lights:    disabled

    Used Vertexsize:    40 bytes



Framerates

--------------------------------------------------------------------------------

  Scene "Trade"     44.4 average fps     15.0 minimum fps     103.0 maximum fps

  Scene "Fight"     97.2 average fps     36.0 minimum fps     219.0 maximum fps

  Scene "Build"     108.5 average fps     72.0 minimum fps     144.0 maximum fps

  Scene "Think"     50.3 average fps     30.0 minimum fps     87.0 maximum fps



Overall average framerate: 75.1 fps





©2008 EGOSOFT

For more information visit http://www.egosoft.com
en sli j'obtenais 82fps..donc un très léger gain avec du multi gpu : +9.3%
  • 0

#29
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Marc, tu as mis l'antialiasing 4X, tu ne disais pas le désactiver pour le bench ? :huh:

Sinon, les résultats restent étonnants... :)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#30
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
non j'ai dit de laisser tout en standard : donc aa 4x activé..:)
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)