Aller au contenu

Change

ASUS G73JH: bruit vers la ventilation.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Bat73_*

Guest_Bat73_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un bruit vraiment désagréable du coté droit de la ventilation comme si le ventilateur avait quelquechose de coincé à l'intérieur (une sorte de vibrement). je sais que la meilleur solution serais de regarder directement a l'interieur mais bon garantie morte si je le fait (acheter en septembre)

Merci pour vos réponse en avance.

A bientot.
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
La garantie tombe si tu abimes l'ordi ou si tu déchire le sceau situé sur une des vis du radiateur du processeur. Sinon, ta garantie ne risque rien.

Est-ce que ton problème ressemble à celui-ci?
Si non, es-tu sur que ça vient du ventilo droit et pas d'un disque dur?

Si oui, tu peux toujours essayer les manips suivantes:
1. Eteindre l'ordi
2. Le retourner dans tous les sens doucement, pour voir si un bout de plastique ne va pas se balader. Le cas échéant, essaies de le faire sortir par la trappe.
3. Ordi éteint toujours, passes un coup d'aspi dans les ouïes d'aération à l'arrière (les réacteurs devrais-je dire)
4. Si rien n'y fait, coures acheter une bombe d'air sec et mets en un coup par la trappe et par les réacteurs.

Si le problème persiste, ben à mon avis, va falloir démonter.

Modifié par Teksit, 28 janvier 2011 - 16:48.

• 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

Guest_Bat73_*

Guest_Bat73_*
  • Visiteurs
ok merci je vais essayer mais ca doit etre un truc comme ca parce que là le bruit n'y ai plus ... bizzard bizzard
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
le mien est parti en sav cet après midi pour ce souci

au prix du portable, je me sers de la garantie!!
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)