Aller au contenu

Change
Photo

Crysis 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper

Tu mets quelles options graphiques ? Quelle résolution ?

Très haute qualité en résolution native. 30-40 fps.

Sinon personnellement, je le trouve sympa moi :P
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
J'ai testé hier soir, et franchement il est super beau. Et il tourne niquel sur mon M17x. Le seul souci c'est que y'a du gros flickering, mais en mettant le profil bioshock via RadeonPro ça disparait. Sinon en High à 1920x1200 je tourne à 55 fps de moyenne en multi :P (J'étais à 30-35 sur la démo)
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Ah lala un jeu qui avait été fait exclusivement sur Pc et qui s'est fait connaitre grâce au PC est maintenant baclé sur cette plate-forme. Voila un beau Bullshit qu'est ce crysis 2, en espérant qu'ils se prennent une toise niveau vente et qu'ils retombent sur terre. Crysis premier du nom était en avance sur son temps et ce second opus est juste baclé, il arrive a être moins beau que le premier et en retard techniquement, un Call of duty quoi....

bref Crytek a reussis à faire un jeu juste banal. bref un joueur PC une nouvelle fois déçu et qui n'achètera pas ce jeux. Crytek trouvera juste la parade du piratage pour dire que son jeux s'est mal vendu sur PC.....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse

il arrive a être moins beau que le premier

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Arriver à juger un jeu sans l'avoir testé, bravo!
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bah je dirais pas ça si je l'avais pas testé...., texture grossière, flou présent pour cacher la misère....

Modifié par K-Nabeesse, 25 mars 2011 - 10:31.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Ce qui es sure c'est que crytek s est completement foutu de la version pc .. :/
J'ai voulu essayer la demo avec mon M17x ( sli de gtx280m) et je tournais aux alentours de 35fps en graphismes minimum sans sli ..... si j activais le sli via les patch nvidia boum 40fps stables en graphismes max .. mais gros probleme de flickering ... jeux injouable ...
Ca me fesais deja bien raler .. mais bon tout le monde avais l air de dire que c'etais normal vu que c'est une demo ..

Et la j'achete le jeux ... rebelotte ... exactement pareil , le jeux injouable en sli et a peine correct avec une seule carte .
Jtrouve que crytek se fout bien de nous , aparement le probleme est present sur presque toutes les configs en sli ou cfx , il y as des sujets interminables sur pleins de forums a ce sujet .... depuis la beta .. et la ils sortent le jeux sans meme proposer de solution . :/
Qu on ne me dise pas que crytek n'as jamais teste son jeux sur uen config avec plusieurs GPU .. :/ c'est vraiment du travail baclé.
QUand a la solution de renomer le jeux en rift ou bioshock .... oui ca fonctionne ... mais jai encore moins de fps que en mono gpu .. :/
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse

Bah je dirais pas ça si je l'avais pas testé...., texture grossière, flou présent pour cacher la misère....

Tu dit que tu vas pas l'acheter, t'as testé chez un pote 5 minutes? Franchement je suis pas d'accord, niveau graphismes il est superbe, ok les textures sont pas ultra belles, mais les effets de lumières, l'immersion, les décors,...

Après pour ce qui est du baclage de la version pc je peux qu'être d'accord, sur un jeu comme crysis, le dx9 et le 32 bits, pouah :oak: Surtout que sur un jeu qui demande pas mal de ressources n'avoir pas fait en sorte de supporter le multi-gpu c'est une honte! Pour moi avec Radeonpro ça tourne bien mieux que la démo (+80% fps), mais quand même, j'espère que crytek va vite se rattraper.

Malheureusement aujourd'hui c'est comme ça, y'a plus vraiment d'exclu pc sur ce genre de grosse prod, les consoleux rapportent plus... Tu craches sur Crysis 2, mais battlefield (que j'adore) aussi s'est mis aux consoles.

Modifié par Pustul, 25 mars 2011 - 11:42.

• 0
Image IPB
Image IPB

Goomba

Goomba

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Moi je reconnais que le fait de sortir ce jeu sur consoles est une catastrophe pour les pcistes....
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Moi je reconnais que ce jeu sur PS3 passe très bien.
Que voulez-vous ? En 2006, les consoles next gen sortaient à peine. La majorité des gamers avaient des pc.
Aujourd'hui, c'est l'inverse.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Goomba

Goomba

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Si Crysis 2 n'était pas sorti sur ces cochonneries, la version PC aurait été bien plus réussie.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
ben oui, mais tout le monde a des consoles, mec.
  • 0
20 pc & mac

Goomba

Goomba

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Je sais... Dommage :lol:
  • 0

Bokken

Bokken

resquilleur

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationParis
D'ailleurs en jouant à Crysis 2 sur ps3, j'ai eu les même sensation que quand j'ai joué à Black sur ps2 (court, moyen mais beau à l'époque).
  • 0
Image IPB
- P4G: Alienware m11x, Intel Core 2 Duo U4100, 4096 Mo DDR3 SDRAM 800 MHz, GT 335M, HHD 320 Go
- GSM: Xperia mini pro

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Je pense qu'il faut y jouer, passer les premiers tableaux qui sont une mise en jambe.
Crysis 2 est bien meilleur que Crysis 1. C'est un rapport du simple au double.
Par contre, il ne plaira pas forcément aux joueurs de console qui ont l'habitude des jeux très scriptés.
Crysis 2 est très libre par rapport aux call of duty like.
Rien à voir.
Je lui mets 18/20
  • 0
20 pc & mac

Goomba

Goomba

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
J'irai pas dire qu'il est "libre" parce que quand même, c'est très linéaire... Mais du peu que j'y ai joué, c'est pas mal (sur pc). Après, c'est évident que quand je vais avoir mon nouveau pc, il va envoyer.
  • 0

Squall930

Squall930

En transit

• Membre
  • 174 messages
  • LocalisationParis 75.
Moi qui voulait acheter le jeux sur steam car j'avais été agréablement surpris par la démo. J'ai voulu d'abord tester le jeux dans sa version final pour être sur de l'optimisation du jeux et de bien juger de la qualité du jeux.

Bon ba je suis vraiment déçu car le crossfire est injouable pas mal de bug l'IA est à mourir y à des latences.
Le jeux est quand même assez beau je trouve, mais je ne vois pas de différence entre les 3 graphismes proposés.

Mettre 50€ dans le jeux je dit non car c'est ce *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* du monde.
Ils nous promettaient un super jeu bah franchement c'est à revoir.
Ils ont pas testé de pc à base de SLI ou Crossfire ? C'est juste honteux de proposé le jeu en version final avec une optimisation aussi pourrit.

D'ici la je vais attendre avant l'achat du jeu pour voir si il y aura des patchs pour les divers problèmes et attendre les retours des personnes qui ont le jeux.

Mais pour l'instant sa sera sans moi et heureusement que j'ai pris une version pour tester le jeux sinon j'aurais vraiment regretter de "jeter 50€"

Modifié par Squall930, 26 mars 2011 - 00:42.

• 0
Image IPB
PC garantie jusqu'en 2014 en j+1
Crossfire OC à 800/1200 tension 1.05V

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
allez dans la racine de crysis, ouvrez le system.cfg et remplacez toutes les lignes par :

; crysis2

sys_game_folder=GameCrysis2
sys_dll_game=CryGameCrysis2.dll
sys_user_folder=Crysis2

r_ShaderCompilerServer=192.168.14.180;192.168.14.1
81

log_IncludeTime = 1
sys_languages = "english,french,spanish,german,turkish"

log_verbosity = 0

r_displayInfo = 1

sys_PakLogInvalidFileAccess=0
sys_float_exceptions=0
g_skipIntro=0
cl_fov=55
pl_movement.power_sprint_targetFov=55
i_mouse_accel=0
i_mouse_accel_max=100
i_mouse_smooth=0
r_motionblur=2
g_radialBlur=1
cl_zoomToggle=1
r_UseEdgeAA=3
r_TexMaxAnisotropy=16
sys_spec_shading=3
sys_spec_gameeffects=3
sys_spec_objectdetail=3
sys_spec_particles=3
sys_spec_physics=3
sys_spec_postprocessing=3
sys_spec_shadows=3
sys_spec_sound=3
sys_spec_texture=3
sys_spec_water=3
r_PostMSAA=2
r_UsePOM=1
r_sunshafts=1
cl_crouchtoggle=1

g_language = French

Décochez éventuellement la synchro verticale pour une meilleure fluidité... Avec ces paramètres plus de flou, plus fluide etc ... perso je trouve cela beaucoup mieux et permet de se passer du mod avancé .
je rajoute un petit lien car sauf erreur je l'ai pas vu passer plus haut : http://www.mycrysis....hp?f=40&t=12953
c'est encore la scène mod qui sauve le coup et débloque les options avancées du jeu, les lignes du system.cfg ci dessus apportent la même chose et évite le téléchargement de ce mod ...

Modifié par nosens, 26 mars 2011 - 10:26.

• 0
Welcome to the real world...

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
j'ai acheté ce jeux jeudi et j'y ai joué le jour même et franchement,je ne comprends pas ceux qui le rabaissent:des graphismes exceptionels(en configuration haute,la plus basse!),environnement soigné,gameplay a la fois simple mais efficace,bonne gestion des multiples fonctions des armes,de l'armure...bref,un superbe jeux,bien que perfectible.18/20(note provisoire,je dois tester le multi et les graphismes au max ^^)
p.s.:perso,je trouve bête d'attaquer ce jeux pous le multi gpu:il tourne très bien en mono!

Modifié par MISCHIEN, 26 mars 2011 - 09:01.

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

jalik

jalik

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
Bonjour à tous, j'ai acheté Crysis sur steam comme je le fais toujours depuis... toujours XD

Alors d'abord je tiens à préciser que j'ai essayé la démo et j'ai eu une grosse frayeur car il n'y avait aucun son, pas moyen de le faire fonctionner, après quelques recherches, d'autres personnes avaient aussi ce problème et disait que c'était du aus casques USB, manque de pot j'ai justement un Logitech G35. Alors je rassure, la version finale fonctionne très bien avec ou sans casque USB.

A part les somptueux graphismes auquels on s'attendait, je trouve le mode Guerrier (Max difficile) pas si dur que ça, sauf à certains moments, ceci pour dire que l'IA est suffisament bonne pour nous ralentir un peu. J'ai joué environ 4 heures et je vois qu'il me reste beaucoup de niveaux encore, donc je pense que la durée de vie doit etre plutot bonne.

Le jeu est vraiment fluide meme si je dois baisser la définition de l'écran, ils sont malins en plus dans les options graphiques on a rien qui soit en dessous de "Haut", interdit d'y jouer en qualité bof LOL.

Je le recommande, j'adore les FPS et crysis est en est un très bon, surtout que l'aspect mise en scène, réalisation et scénario est réhaussé dans ce dernier. Bon jeu à tous
  • 0
Développeur, Infographiste et accessoirement G33K
jalik@p4g:/forum$ say.sh "yoooooo!"

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages

p.s.:perso,je trouve bête d'attaquer ce jeux pous le multi gpu:il tourne très bien en mono!

Il tourne très bien en mono ..mais ca depend avec quel mono .... pour ma part j ai un sli de gtx280m et en mono c'est a peine fluide en config minimum .. alors que je suis sur que si le sli fonctionnais je pourais tourner au max sans problème et de façon fluide ...

Crysis a ete en son temps LE JEUX pour lequel on changais de machine et qui faisais vendre de gros GPU ... du coups ennormement de monde ont prevu le coups ici en s'achetant une config musclée pour pouvoir faire tourner le 2 ... et la bing impossible de tirer profit d'un sli ou cfx .... alors que c'est justement le type de jeux pour lequel un sli ou cfx est recommandé....
C'est vrai que quelqu un qui posséderais 2 gtx480 outre la frustration , il peus toujours se contenter du mono gpu .. mais pour ma part niet ...
Si on lit la config minimum sur la boite je pense qu il es écrit geforce 8600 ou plus .... et donc c'est un facteur qui ma fais acheter le jeux ... si une 8600 peus le faire tourner .. je n aurai pas de problème avec un sli de gtx280m .. ben non vu que le sli bug .. pas moyen de jouer .. et ca ce n'est pas indique sur la boite .

Alors mis a part ce problème je ne critique absolument pas le jeux .. et pour une simple et bonne raison . ;je n ai pas encore réussis a y jouer convenablement ... Je suis sur que crytek finira par sortir un patch pour le sli et cfx et que a ce moment je pourai enfin en profiter et dire que c'est un bon jeux ...

Le gros soucis c'est que la l éditeur sort un jeux d une telle empleur en sachant bien que le jeux bug en multi gpu ... ils ont bien du s en rendre compte par eux meme ..... Pour moi c'est vraiment quelque chose de tres négatif de sortir un jeux sans même régler des bugs aussi gros qui empêcheront beaucoup de monde de tirer entièrement profit du jeux .. voire meme de ne pas pouvoir y jouer.
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

qualj

qualj

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • Localisationnice
Bonjour à tous

Gros probleme de flickering avec Crysis 2 sur ma config : voir signature
En effet , en haute qualité ou meme extreme le jeu est tres fluide meme avec sync vert, mais flickering infernal à faire pleurer les yeux et donc injouable ...

Aprés avoir essayer toutes les resolutions, rien !
Finalement ,j'ai desactivé le full screen avec une résolution de 1200X1024 pour avoir la fenetre centrée et qui remplit entierement l'ecran mis à part la barre de controle de la fenetre qui reste affichée en haut de l'ecran.

Solution empirique, mais là plus aucun flickering !

Si qq à une meilleure solution , je suis preneur . nous sommes beaucoup avec ce souçi .

Merci d'avance

PS: portage brut console sur PC, peu de réglages vidéo, directx 9, pas de sandbox,et j'en passe...

je pense me prendre Crysis premier du nom , pour voir au moins directx 10 et avoir la sand box.
Un peu décu de cette mouture PC, voire meme degouté de tous ces problemes récurents.
  • 0
ALIENWARE M17x R2
Intel® Core™ i7 720QM -8,00GB RAM -DD 500Go @7200tpm - Xfire ATI HD5870 - WUXGA 1920*1200(RBGLED) Full HD - Windows 7 64 bits

PatKiller99

PatKiller99

Geek confirmé

• Membre
  • 947 messages
  • LocalisationCanada, Trois-Rivieres
Pour modifier les options graphique : http://www.megaupload.com/?d=CN9ZJA9Z

Modifié par patkiller99, 26 mars 2011 - 11:09.

• 0
AlienWareM18xR2 Black : i7 3630Qm @2,4GHz / 32GB 1600 / 2GB AMD HD7970M CrossFire / 1TB HDD+ 64GB SSD / Blu-Ray / Killer-Wifi.
Samsung Galaxy S3 16Gb

qualj

qualj

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • Localisationnice
Merci pour le lien !

Encore une demande de boulet , :

Ok, je pense trouver le dossier racine pour supp les fichiers autoexec.cfg, mais j'ai besoin d'explication pour le 3. ( Suppression des cibles commandes sur les raccourcis ... ???

Merci encore , je sens que ça va nous sauver le jeu .

1. Une fois que vous avez décompressé lieu où vous voulez.
2. Supprimez tous les fichiers autoexec.cfg trouve dans le dossier racine de Crysis 2. (Si vous me demandez ce que c'est, ne vous inquiétez pas à ce sujet)
3. Supprimez toutes les cibles commandes que vous pouvez avoir mis sur le raccourci comme ils vont écraser les autoexec.cfg qui est créé
  • 0
ALIENWARE M17x R2
Intel® Core™ i7 720QM -8,00GB RAM -DD 500Go @7200tpm - Xfire ATI HD5870 - WUXGA 1920*1200(RBGLED) Full HD - Windows 7 64 bits

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse

Finalement ,j'ai desactivé le full screen avec une résolution de 1200X1024 pour avoir la fenetre centrée et qui remplit entierement l'ecran mis à part la barre de controle de la fenetre qui reste affichée en haut de l'ecran.

Désactiver le fullscreen revient à désactiver le crossfire...
Utilise Radeonpro et force le chargement du profil bioshock. Ca marche bien pour moi, ça permet de profiter du crossfire et surtout de jouer en FullHD, paske à 1200x1024 :gne:.

Modifié par Pustul, 26 mars 2011 - 12:03.

• 0
Image IPB
Image IPB

qualj

qualj

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • Localisationnice
ok merci pour ces précisions , j'essaye tout ça ce soir
  • 0
ALIENWARE M17x R2

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
La vielle haine console PC moi je trouve que Crysis 2 na pas a rougir devant Crysis 1 qui a l'époque était genre magnifique parce qu'on sortait de la génération carré mais bon je suis encore sur crysis 1 car je l'ai eu gratuit avec crysis 2 ce qui parle des texture du 2 aller voir celle du 1 elle sont horriblement moche et plate ^^ les effet de lumière sont moins bien que dans le 2 ce qui trouve crysis 1 plus réussi graphiquement que le 2 je ne comprend vraiment pas même si crysis 2 ne met pas la même "claque" que le 1 il est pour moi l'un des voir meme le plus beau jeux d'ordi et personnellement le fait qu'il soit sortie sur console je vois pas la différence le gamplay est très bon il suffit de régler les touche

les gens on quand même la critique facile on a le droit de ne pas aimer mais de la a cracher dessus !!

enfin ce n'est qu'un avis personnel on va pas se taper dessus pour moi moi je le trouve largement potable comme jeux ya des heures de geekage en perspective
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Goomba

Goomba

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
:+1:
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
+1
(Goomba c'est pas toi qui ralait sur crysis 2 ^^ ?)

Non sérieux, oui Crysis 2 est génial. Faut juste changer un peu ses habitudes et s'immerger dans le jeu (ce que les tous premiers tableaux ne facilitent pas) mais après c'est que du bonheur. Rien à voir avec les jeux conçus pour consoles justement (tous les bbc2, cod etc)... Le jeu est moins scripté, tu peux te balader où tu veux, rester des heures sur des tableaux à sniper ou pas, à utiliser toutes les armes, le camouflage etc... Les map sont grandes et le prophet peut aller partout...
Pour moi le meilleur jeu de l'année (ok elle vient de commencer)... Sans aucun problème. Loin devant killzone 3 (qui est pas mal quand même) et autres trucs tape à l'oeil.
  • 0
20 pc & mac

Goomba

Goomba

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Si, je me doutais que certains réagiraient à mon "plussoyage" ^^
Mais j'ai le jeu et même si je pense toujours qu'il aurait été mieux s'il n'y avait pas eu les consoles, il est tout de même bourré de qualités.
  • 0

qualj

qualj

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • Localisationnice
Désactiver le fullscreen revient à désactiver le crossfire...
Utilise Radeonpro et force le chargement du profil bioshock. Ca marche bien pour moi, ça permet de profiter du crossfire et surtout de jouer en FullHD, paske à 1200x1024

Merci Pustul, ça marche aussi pour moi avec radeonpro , plus de scintillement, extreme, 1920x1200,no sync vert,crossfire actif

Nickel

ps; je pense etre un peu gourmand quand meme, je vais revenir en trés elevé, pour la fluidité en multi, meme si je ne sens et ne vois pas trop la difference

bon jeu
  • 0
ALIENWARE M17x R2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)