Aller au contenu

Change

Recherche pc portable 15 ou 17' urgent

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Mon pc portable est mort hier.. (j'avais un vaio, le il y a un court circuit au niveau du chargeur. En gros je ne peux plus charger le pc, et ce n'est pas le chargeur ni la batterie qui bug, mais les cables sont morts).
Du coup j'aimerai commander un nouveau pc au plus vite..
J'ai 1500€de budget max.
Et je cherche un pc qui me servirait a plusieurs choses :

- Travailler (donc il ne faut pas un design trop type tuning genre MSI)
- Jouer (je n'arrivais qu'à moitié a faire tourné COD black ops sur mon vaio..)
- Multimedia (donc son correct et ecran relativement grand...)

Je sais que d'ici quelques semaines sort sandy bridge.. mais je ne peux attendre 1 mois pour recuperer un pc.

Du coup, j'ai regardé un peu, et je suis tombé sur ces 2 pc :
http://www.rueducomm...7-3-Full-HD.htm
http://www.materiel....pack-64024.html

Est ce qu'il y a mieux sur le marché en ce moment ?

Je ne vois pas vraimentce que ca fait 17' et et 15'.. mais je pense preferer un 17' pour, tant qu'à faire, avoir un plus grand ecran..
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Si tu ne veux pas trop typé mais que tu choisis l'Asus c'est bizarre, non ?
mais perso le medion est très bien mais l'asus sandy bridge est à peine plus cher et sera beaucoup plus puissant, évolutif et consommera moins, normalement...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Okay merci.
Je sais pas je ne me rends pas vraiment compte pour les designs des ASUS.. ils ont l'air etrange mais je vois pas ce que ca donne.

Malheuresement je viens de me rendre compte que la livraison de l'asus est de 15 jours... doncje pense que je vais prendre le medion.
J'ai 2/3 questions dessus :
J'ai lu dans dans d'autre sujet que le son était pas fou, c'est vrai?
Vous pensez qu'il sera au niveau combien de temps par rapport aux dernier jeux?
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Pour le son, franchement si tu es un grand fan de musique tu ne te contenteras jamais du son d'un pc portable. Soit tu as un bon casque ou de bonnes enceintes. Parait que MSI est une bonne marque concernant le son.

Le medion sera capable de faire tourner les jeux pendant un moment encore. Surement pas à fond mais il a une grosse config.

Après il est difficile d'affirmer cela car on ne sait pas comment les industries du jeux vidéo vont fonctionner. Peut être qu'avec la sortie des nouveaux processeurs Sandy Bridge, tous les futurs jeux vidéo à venir vont en avoir besoin. Y a peut être eu une affreuse entente commerciale pour que ça soit le cas.

Bref, sinon pour les néons de MSI il me semble qu'il y a un logiciel fourni avec le pc qui permettrait de les régler.
  • 0

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Je regarde http://www.materiel....68fr-61906.html
qui coute 200€ de plus a peu pres que le medion et je ne vois aucune difference..
Le MSI a meme de la RAM en moins.. comment on explique la difference selon vous?
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Sinon t'as ça en ce moment ...

http://www.medion.co..._term=130011800

Et tu rajoutes ton propre SSD ...

Modifié par ilyon, 26 janvier 2011 - 11:47.

• 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
les différences de prix : composants, finitions, coques, matériaux, et nombre de machines.
Asus produit en grande quantité, ça lui permet de baisser ses prix
le chassis d'un m15x est en métal, quand tu le démontes, tu t'aperçois que les matériaux sont très haut de gamme, donc le prix est plus cher.
tout dépend de tes besoins, ton budget, si tu comptes upgrader ou pas, et combien de temps tu comptes le garder.
Si tu n'es pas réfractaire au look et que tu es un grand joueur, prends le asus avec sandy bridge.
  • 0
20 pc & mac

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Et bien MSI est une marque plus fiable donc elle est plus chère. De l'autre côté Medion est une marque low cost donc il n'est pas dans son intérêt de faire plus cher que ses concurrents même si la config est mieux.

Après c'est comme tout, tu vas avoir des produits qui ont moins de puissance mais qui sont moins chers. Par contre tu risques d'avoir plus de soucis.

Apparemment le Erazer aurait réussi le tour de force à être très fiable.

Attends deux trois retours sur les possesseurs du Erazer pour voir s'ils en sont satisfaits.
  • 0

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Ok merci beaucoup!

Je suisa ssez refractaire au look , et j'ai surtout surtout besoin de recevoir le pc sous 24H... et je ne pense pas l'upgrader.
J'ai chercké quelques retour sur le Erazer, et ils sont plutot bons..
Je pense donc prendre le medion en esperant pouvoir jouer assez longtemps avec une top config.
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
C'est dommage que tu sois si pressé car les nouveaux processeurs arrivent mais si c'est pour ton boulot je comprends tout à fait. Le Erazer a quand même une config excellente pour son prix.
  • 0

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
En fait je continue de reflechir.. en fait tant que ca ne depasse pas 1600€ le budget ne me gene pas, et 15' j'ai peur que ca fasse un peu petit.
On peut trouver quoi en 17' ? (j'ai cherché sur le forum, les pcs recommandés sont a chaque fois des 15')
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
En 17 y a le Asus G73 qui semble bien apprécier. le Alienware M17 mais il va surement dépasser ton budget je crois. Tu as aussi le MSI GX740 mais je crois pas qu'il date un peu l'animal.

Tu as surement aussi tout ce qui est clevo et tout : http://www.clevo.fr/...ts/fr/d171.html
  • 0

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
L'asus G73 il a au moins un an non?
Et le alienware c'est trop cher... Le clevo je ne pourrais jamais l'avoir pour vendredi malheuresement
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
le G73SW il vient de sortir. Livraison dans 15 jours
  • 0
20 pc & mac

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Merci pour vos reponses!
Je vais prendre le erazer finalement. Il n'y a rien qui me semble incroyable et disponible rapidement pour vendredi en 17'. C'est dommage que je ne puisse attendre.. tant pis.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1: Asus, un membre du forum l'a reçu.

Microrama les ont en stock.

http://www.microrama...roducts_id=1504

Modifié par solitaire, 26 janvier 2011 - 14:24.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_reulu_*

Guest_reulu_*
  • Visiteurs
Ouai ça à l'air pas mal, je vais peut aller faire un tour chez microrama.
J'ai appele materiel.net, et ils ne peuvent pas me livrer pour vendredi car je suis nouveau client..
Du coup j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du http://www.materiel....-ssd-58756.html ?
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Perso j'ai acheté un Akoya, je l'ai gardé même pas 4 jours et je l'ai renvoyé. Je lui reprochais principalement la mauvaise qualité de l'écran, du clavier et du système de refroidissement.

ps: j'oubliais la batterie qui ne tient même pas 1h15.

Modifié par Matteo, 26 janvier 2011 - 16:21.

• 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Sinon, t'as les MSI GT780 et GX780 qui vont arriver courant février.
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

Guest_kalydess_*

Guest_kalydess_*
  • Visiteurs
Si MSI n'a pas de retard, ce qui est loin de ne pas être son habitude ^^.
mais le ASUS, j'ai cru voir 15 jours de délais, cela te renvoie a Fevrier et a l'arrivée d'une partie de la nouvelle gamme info...
  • 0

Guest_autorc_*

Guest_autorc_*
  • Visiteurs
Je confirme Asus G73SW acheter sur Rue-du-commerce le 24/01 le delai pour le recevoir est de 3 semaine et demie donc pour le 16/02 c'est dommage que tu ne puisse pas attendre :/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)