Aller au contenu

Change
Photo

Play.com, ça vaut le coup?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Je ne savais pas vraiment où poster ceci, donc j'espère que ça ne fera pas trop HS.

Avez-vous entendu parler du site play.com, et si oui vaut-il le coup? Apparemment ce site anglais propose des prix intéressants pour les jeux et livre gratuitement (partout dans le monde? :huh:...) A moins que j'ai tout compris de travers.
Beaucoup de monde recommande play.com plutôt que steam, mais voilà: autant j'aimais bien les versions boîtes dans le passé, autant maintenant avec tous ces DRM qui se baladent (trois installation maxi, sécurom qui s'installe et fout un *lieu de rencontres charmantes* monstre sur le PC, etc...) je les évite. Oui, je sais, Steam est à lui seul un DRM (et certains jeux gardent les DRM de la version boîte), mais pas la peine de me le rappeler: ce serait HS.
Ma question est savez-vous si play.com propose une version téléchargeable du jeu, sans DRM (comme Amnesia sur le site de Frictionnal Games par exemple?), en plus de la version boîte? Si c'est le cas, ce serait très très très intéressant.
J'ai essayé de chercher une réponse un peu partout, mais rien, que dalle. :huh:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
En 1 mot comme en 100 : Non

D'ailleurs y'a d'autres sites plus intéressant que Play.com, zavvi o thehut par exemple
  • 0
Image IPB

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Ok, je vais y jetter un coup d'oeil! :)
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)