Aller au contenu

Change

M15x & M17x Sous Linux & Mac

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Spam_*

Guest_Spam_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà essayer de mettre un M15x ou un M17x sous Linux ou Mac ??? :P

Si oui je voudrais savoir si le rétro éclairage marche ? :yep:

Et si d'autre problèmes arrive ?

Merci d'avance :yep:
  • 0

Guest_Marcko_*

Guest_Marcko_*
  • Visiteurs
:lol: La question de ouf, je pense que pour ce portable comme pour un autre c'est idem, dans l'idéal faudrait décompiler le logiciel qui gere le retro-éclairage... Mais je ne pense pas que beaucoup de personnes ici possèdent un MX17, et ceux qui ont un MX15 ne le sacrifieront pas pour un systeme qui (le vais me faire incendier) n'est pas fait pour faire tourner a pliens régime des jeux. :D
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
sous mon XPS 1710 tout passe impec sous kubuntu, mandriva et efedora, par contre j'ai eu des soucis avec suse niveau pilote graphique :vert:

Pour le rétro éclairage il n'y a rien pour le changer sur mon dell alors sur les alienware je pense que ça sera pareil ;)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Spam_*

Guest_Spam_*
  • Visiteurs
Bonjour merci pour les réponses,
Oki bin je me débrouillerais alors, :cut: quand mon alien ce décideras à arriver :eyes2:
  • 0

Guest_cedrics_*

Guest_cedrics_*
  • Visiteurs
Je me permet de déterrer ce thread pour y glisser ce lien :

http://ubuntuforums....d.php?t=1403399

qui explique l'instalation d'u alien fx java, compatible linux. :win:
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
Bien vu cedric .... sinon Pour l'alien fx sous MAC à partir du moment ou ça à été mis à jours sous pc la carte alienware fx garde en mémoire et fonctionne
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)