Aller au contenu

Change

[M15X]Changement de disque dur ou ajouter de disque dur!

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Guest_willdang_*

Guest_willdang_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde, Je suis un noob avec les machines de chez Alienware. Je possède un M15x .
Tout es t Ok, mais seulement avec les 250Gb on ne peut stocker grand chose :arf:.
Je me demande donc est ce qu'il y a une possibilité d'ajouter un disque dur interne dans ma M15x. Ou il est obliger de changer ce dernier. C'est vraiment dommage si non car du coup mon disque 250G va au coin.
Pour ce qui connait la procédure , je vous remercie en avance.
PS Ah oui en plus, Est ce qu'il y a une possibilité de faire changer le disque dur par un ingénieur de DELL ..???
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
tu dois pouvoir le changer toi même par un plus gros genre 640 ou 720go, profites en pour en prendre un de 7200 trs minutes, à charge de réinstaller windows sur ce disque et de garder ton 250 en support externe.
  • 0
Welcome to the real world...

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
Exact sinon tu garde ton 250Gb dans ta machine, t'achète un disque dur externe de 500Gb et t'attend que le prix des SSD descende pour remplacer ton 250Gb. C'est ce que je fait !:)
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

tu dois pouvoir le changer toi même par un plus gros genre 640 ou 720go, profites en pour en prendre un de 7200 trs minutes, à charge de réinstaller windows sur ce disque et de garder ton 250 en support externe.

Si je ne m'abuse, il n'existe pas de disque dur 7200 RPM au-dessus de 500 go en 2.5"?
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Keveen360

Keveen360

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationParis
si tu ne t'abuse tu a raison lol
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Salut, j'ai une 640Go 5400trs/min en 2nd disques et franchement, c'est pas la mort non plus :happy:
  • 0
Rien

Guest_willdang_*

Guest_willdang_*
  • Visiteurs
Cool! Merci beaucoup à vous les gars!
Pour information, hier j'ai appeler service client d'Alienware, et ils m'ont conseillés d'acheter les disque dur chez eux (Dell) et payer pour qu'un ingénieur vient nous remplace le disque. Tout a l'aire très simple mais une fois entendu le prix je préfèrerai le changer moi même. Environ 40€ par heur pour l'ingénieur sachant que l'opération peut durer plusieurs Heur :oak::oak:.
Merci beaucoup pour vos conseils les gars. Bonne journée
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Cool! Merci beaucoup à vous les gars!
Pour information, hier j'ai appeler service client d'Alienware, et ils m'ont conseillés d'acheter les disque dur chez eux (Dell) et payer pour qu'un ingénieur vient nous remplace le disque. Tout a l'aire très simple mais une fois entendu le prix je préfèrerai le changer moi même. Environ 40€ par heur pour l'ingénieur sachant que l'opération peut durer plusieurs Heur :oak::oak:.
Merci beaucoup pour vos conseils les gars. Bonne journée

Bon tu es tombé sur un excellent vendeur là !

Image IPB

Le "panier" qui se trouve sur la photo en haut c'est la baie du disque dur, il doit te falloir 10 minutes à tout casser pour retirer le backpanel, 5mn pour dévisser le HDD de son panier, revisser le nouveau et 10 minutes pour revisser le tout, 30 mn quoi, et je suis sur que tu peux retirer 10 bonnes minutes, à moins d'avoir des fourchettes dans les yeux !
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Sa prend maximum 1 minutes se rendre au disque dur même si tu as 10 pouces à la place des doigts !!!!!
  • 0

kukus

kukus

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
:+1:
  • 0

Guest_willdang_*

Guest_willdang_*
  • Visiteurs
MErciii beaucoup je vais essayer, et j'espère que tout se passe bien :vert::vert::vert:
Si non ça fais mal au porte monnaie de payer un génie de chez dell
  • 0

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Payer pour changer un disque dur.
Même un enfant de 5 à les compétences :D:D
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

Guest_innominae_*

Guest_innominae_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Si ton systeme est stable et que tu n'a pas envie de te retaper une install (rien de plus frustrant apres le changement de disque dur pour un plus performant d'attendre le reinstall from scratch et stabiliser la bouse :P), je te conseille de prendre un disque dur 7200, le coller dans un boitier 2,5p usb (qui te servira a mettre ton 250G apres coup), de telecharger et d'installer acronis migrator, de le lancer et de faire une copie de ton disque interne vers le futur disque interne, puis de swapper apres coup...Machine utilisable directement apres.

Cordialement
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)