Aller au contenu

Change
Photo

Dilemme difficile

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

vdp4

vdp4

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce forum, que je sillonne depuis pas mal de temps pour essayé de trouvé une réponse à mon "soucis" de bobo occidental... :lol:

Voila je souhaite donc acquérir un pc portable "principalement" pour mes études qui commenceront (si je suis accepté) au mois de septembre prochain. En usage "secondaire" sa sera donc principalement pour le gaming online (COD, CSS, Crysis et bla et bla et bla), mais aussi offline, principalement les nouveautés.

J'avais donc flashé sur le médion X6811, avec le dd flash de 256 go (http://www.materiel....pack-63829.html). Je pense que ce pc peut convenir à mes demandes, tant pour les études que pour le jeu. J'aimerais tout de même avoir un bon confort de jeu, sans avoir à réduire tout les options graphiques. Je suis actuellement sur mac, donc on peut dire que ce pc, sera ma seule solution de gaming (hors console de salon bien sur...)

Mais maintenant que je vois arriver les nouvelles CG (GTX 485M et j'en passe) et les nouveaux processeurs (sandy), je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre... sachant que le prix du X6811 sur materiel.net est une promo, et que sur le site médion, il est déjà à la hausse à 1530 euros.... Alors que faire? Sachant que je ne mettrais pas plus de 1500 euros pour un pc, vaut mieux t-il attendre, ou craqué sur le médion?

Je vous remercie par avance

Nico
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Il est très bien.
Voici les nouveaux modèles avec Sandy:

http://portables4gam...ic.php?id=10539
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

vdp4

vdp4

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Merci pour ta réponse rapide. Sais tu pour les médion, si un modèle avec plus de mémoire en SSD sera prévu, enfin connais tu les dates de sortie?

Modifié par vdp4, 16 janvier 2011 - 15:35.

• 0

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
D'après ce que j'ai trouvé sur notebookcheck : "zwischen Februar und März 2011" donc entre février et mars pour le x6813.

Le modèle sans SSD a 2x750go, donc celui avec SSD doit avoir un port libre et tu peux donc en rajouter un toi-même.

Modifié par Smir, 16 janvier 2011 - 15:42.

• 0

Image IPB

vdp4

vdp4

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Très bien merci, dernière question et je ne vous embête plus, est ce que la différence en fréquence des processeurs changeront la donne dans les jeux, où c'est juste un simple coup marketing?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Attends Sandy, c'est clair !
T'auras une meilleur autonomie même avec un quad core : optimus devrait fonctionner avec le nouveau chipset.
En plus, ce sera plus puissant :)

Sinon, Medion c'est une bonne idée. Faudra voir les modèles équipés de Sandy.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)