Aller au contenu

Change

Souris gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Petrox_*

Guest_Petrox_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Même si ce n'est pas une configuration à proprement parler, une souris fait bien partie de l'équipement d'un gamer.

J'aimerais donc savoir quelle souris vous me conseillez sachant que devrait coûter max 50euros. Je fais un peu de 3D donc la précision est assez importante pour moi. J'aime bien le style des Roccat mais je ne sais pas ce qu'elles valent sur le terrain.

Merci pour tout vos prochains conseils !
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Les Roccat sont un peu chères, mais ce sont de bonnes souris. La Kone a été retravaillée, maintenant c'est la Kone [+].
Peut-être que quelqu'un qui la possède pourra te donner son avis ... Moi, elle me plait bien :vert:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
La g500 est plutot polyvalente, ya un test sur les numeriques. je l'ai et tres satisfait, Mais je suis pas tres exigeant :)
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Beaucoup aimé la DeathAdder, mais son capteur commence à dater. Actuellement sur une Steelseries XAI trouvée à 40 €, hasard des soldes, ils s'étaient bien plantés ... je l'adore.
Pour ton budget, et bien que je haïsse viscéralement les SetPoint, la Logitech G500 a toujours eu de bonnes critiques.
Après, il faut l'essayer: la prise en main, c'est le plus important. Je n'ai jamais adhéré à celle de la G500 par exemple, ni la SteelSeries IKARI.
  • 0
Image IPB

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
J'ai aussi un Xai laser que j'adore egalement, apres il existe tellement de souris que le choix reste cornellien, perso je voulait une souris sobre, pas trop grosse et efficace...
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En effet Les Numériques sont bons pour ça.

Jette un oeil ici ;)

http://www.lesnumeri...rticle-288.html
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)