Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

SENTRY

SENTRY

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationLa Grande-Motte
Hello !
Je viens de contacter Asus France et Asus UK et il m' a été confirmé que TOUS les PC portables Asus sont garantis constructeur 2 ans sous réserve de déclarer l' achat sur le site d' Asus. L' étiquette " garantie 1 an " dont il a été fait mention sur ce forum concerne peut- être un ancien Asus ou un EEPC. :pray: vive Sentry

Je remercie tout particulièrement le gentil, performant, aimable, compétent, sympathique et souriant conseiller commercial d' Asus France pour ses infos et conseils éclairés. :miam: :vert: Sentry est amoureux :eyes2:
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^

Hello !
Je viens de contacter Asus France et Asus UK et il m' a été confirmé que TOUS les PC portables Asus sont garantis constructeur 2 ans sous réserve de déclarer l' achat sur le site d' Asus. L' étiquette " garantie 1 an " dont il a été fait mention sur ce forum concerne peut- être un ancien Asus ou un EEPC. :pray: vive Sentry

Je remercie tout particulièrement le gentil, performant, aimable, compétent, sympathique et souriant conseiller commercial d' Asus France pour ses infos et conseils éclairés. :miam: :vert: Sentry est amoureux :eyes2:

Salut,

J'ai moi aussi contacté le support Asus France ce matin ! LoL
Il m'a envoyé vers le site support-asus, où tu as les termes de la garantie.

Je cite : "Tous les ordinateurs portables ASUS possèdent une garantie nationale variant entre 1 et 2 ans suivant le réseau de distribution. "

J'ai bien eu confirmation, en appelant la hotline de rdc (après 15 minutes d'attente :pff:), les portables sont garantis qu'1 an ! La personne m'as même proposée de prendre l'extension de garantie à 2 ans par RdC, pour la maudique somme de 155 euros :oak:

Alors les uns disent "oui c'est un an" les autres disent "non tous sont garantis 2 ans" ... :eyes2:

Pour être sur j'ai préféré prendre un pc qui affiche une garantie de 2 ans constructeur (avec une extension asus à 3 ans pour être sur et certains) au moins pas de mauvaise surprise ^^
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
j ai declare l achat sur le site asus et pas de garantie
de 2 ans :( il se fout de ta *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* ton super conseille commercial
:)
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

*cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*

MDR !!
  • 0

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

Zjolnir

Zjolnir

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour

J'ai un souci avec le lecteur blu-ray de mon G73SW.

Il ne lit plus que les cd.

Je n'arrive pas exemple pas à lire de cd rom avec.

Lorsque je l'ai reçu j'ai pu lire un dvd de film pour tester.

Puis il y a quelque jour je me suis rendu compte qu'il ne pouvait pas lire un dvd d'installation de jeu.

Je soupçonne qu'une mise à jour ou quelque chose comme ça a pu mettre le driver ou le firmware en vrac.

Pourriez vous m'aider à résoudre cette panne ?

Merci d'avance.

Bonjour

Désolé de rappeler ma question mais je n'ai pas eu de reponse et j'ai réellement besoin d'aide.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Merci
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Salut,

Donc il lit les cd audio ?
Les cd-rom comme celui d'Asus ne marchent pas ?
As-tu essayé d'autres DVD que celui d'installation de jeu ?

Difficile de ne pas se rendre compte d'une maj du firmware du lecteur BR, c'est une maj materiel donc pas automatique via windows update.

A première vu, on s'oriente vers le contact du SAV... :(
  • 0

SENTRY

SENTRY

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
Toutes mes cavités sentent bon, merci pour elles !!!!! :miam:

Et c' est kiki a commandé son TZ146V à midi pile chez Maptrotter, avec l' extension à 3 ans ????????? C' est Sentry !!!!!!!!!!! :pray: vive Moi
Et livré demain matin si la météo est clémente et la tartiflette bien mûre :yep:
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

Toutes mes cavités sentent bon, merci pour elles !!!!! :miam:

Et c' est kiki a commandé son TZ146V à midi pile chez Maptrotter, avec l' extension à 3 ans ????????? C' est Sentry !!!!!!!!!!! :pray: vive Moi
Et livré demain matin si la météo est clémente et la tartiflette bien mûre :yep:

Salut à toi !

Ben voila une bonne nouvelle pour toi héhé ^^

Néanmoins j'ai lu à propos de map trotter, "La société n'a pas de stock, apparemment elle ne fait que du négoce (elle achète uniquement les produits commandés)" :/
En espérant pour toi que tu n'ai pas de mauvaise surprise et que tu sois livré plus tard :/

Sinon bienvenue à toi TZ146Viste :D
  • 0

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages
Bonjour

Je dois acheter un nouvel ordi et j'hésite entre les deux suivants :

G73SW-146V
ou
N53SN-SZ126V

Ce ne sont pas les mêmes machines mais j'hésite... pourriez vous m'aider ? Je joue un peu mais pas trop en revanche beaucoup de vidéo etc...
Merci
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !
Ils ne sont pas du tout au même prix... beaucoup de vidéos c'est-à-dire du visionnage ? Pas besoin d'une bête de course alors, le N53 fera largement l'affaire, même en jeu, surtout si tu es un gamer occasionnel. L'écran 15" n'est pas gênant surtout si tu le couples à une TV :)

Et son look est classe.

Modifié par dablon, 19 mai 2011 - 20:33.

• 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages
merci pour les conseils... je ne joue pas beaucoup mais j'apprécie la puissance, la rapidité de la bête, l'importance de la vidéo etc... :D

après c'est un 15,6 pouces dont oui pas de pb de ce côté... mais je voulais surtout savoir s'il était meilleur ou moins bon ! la carte graphique est une GT55O alors que sur l'autre c'est une 460 par exemple... et le son semble meilleur pour le reste je ne sais pas !
  • 0

Zjolnir

Zjolnir

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut,

Donc il lit les cd audio ?
Les cd-rom comme celui d'Asus ne marchent pas ?
As-tu essayé d'autres DVD que celui d'installation de jeu ?

Difficile de ne pas se rendre compte d'une maj du firmware du lecteur BR, c'est une maj materiel donc pas automatique via windows update.

A première vu, on s'oriente vers le contact du SAV... :(

Oui il lit les cd audio.

Il accède au cd rom de driver et utility rog fourni avec le pc mais ne semble pas parvenir à exécuter le contenu.

Oui j'ai essayé à la fois un dvd d'installation de jeu qu'il n'arrive pas à exécuter et un dvd de film qu'il n'arrive pas à lire alors qu'il le lisait très bien dans les premiers jours ou je l'ai reçu comme je l'ai expliqué.

J'attends d'autres avis.

Merci d'avance
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
J'ai eu un jour un problème de ce type.
J'ai formaté avec ré installe propre.
Et c’était reparti. Windows faisait des siennes.
Mais l'informatique étant une science aléatoire ..... :)
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

SENTRY

SENTRY

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
TZ146V reçu ce matin à 10H00 !!!!! Il est super giga top génial. Coût total garanti 3 ans: 1438,65 €. Je pars en vacances et au retour j' installe tout et je fais un petit compte- rendu ;)
Tchussssssss
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

* Mise à jour des références/prix/dispos effectuée :yep:

Salut !

Faudrait peut être rajouter aussi le TZ146V disponible en pré-commande chez Temple Informatique ! ;)

Ajouté ! ;)

Ainsi qu'un remerciement dans la partie faite pour :P

Salut,

il y a également le 91059V qui est dispo chez Temple Informatique Lien ici à 1529,90 ! ^^
Celui que j'aurai aimé m'acheter mais pas pu par manque de moyens mdr
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Ce qui est dommage c'est de pas avoir de I7 2720QM ou 2820QM pour le confort .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_metatron_*

Guest_metatron_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!

Heureux nouveau possesseurs d'un ASUS G73SW-TZ146V, je voulais savoir s'il était possible d'avoir acces facilement à la technologie 3D par la suite. Notamment en investissant dans une tv 3d et dans une paire de lunettes. Etant donnée que la 3D est géré par la carte graphique, je suppose qu'en disposant de l'écran adapté ça devrait être possible non?

Merci.
  • 0

Guest_Marvinus_*

Guest_Marvinus_*
  • Visiteurs
Bonjour, je suis fortement intéressé par le g73sw-tz146v et je suis à la recherche d'un site me permettant de l'acheter à un bon prix. En lisant cette discussion j'ai trouvé le site maptrotter mais ils ne livrent pas en Belgique :s, j'aimerai donc savoir si le temple de l informatique livre en Belgique? Si oui combien de temps mettent ils pour réapprovisionner leur stock? Et si non, quel site me conseiller vous sachant que je suis belge?

Merci d'avance et bonne journée.
  • 0

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages
Bonjour

Mon revendeur me dit que si j'achète pas internet mon assurance risque de refuser... (suite à un dommage électrique de l'ancien)... par contre évidemment ils me proposent le 146v à 1600 euros alors par rapport aux sites c'est cher... en revanche si problème avec ce sera plus vite résolu... j'hésite...

est ce que le 146V est un bon choix ou mieux vaut prendre avec 3d ?
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

Bonjour

Mon revendeur me dit que si j'achète pas internet mon assurance risque de refuser... (suite à un dommage électrique de l'ancien)... par contre évidemment ils me proposent le 146v à 1600 euros alors par rapport aux sites c'est cher... en revanche si problème avec ce sera plus vite résolu... j'hésite...

Salut à tous !

Lyrane => mdr

Depuis quand un assureur refuse parce que c'est un achat sur internet ? C'était pas plutot un pseudo argument commercial pour te le vendre ?? mdr
L'assurance demande simplement la facture d'achat :/ Je l'ai déjà fait plein de fois pour de l'electroménager, autoradio acheté sur internet et volé dans la voiture etc.

Le TZ146V est un très très bon pc, mais si tu as les moyens de mettre 1530 euros, bascule carrément sur le 91059V qui a une dalle 3D un truc de fou quoi :win: :bave:

@Marvinus :

Envoi leur un message pour demander, mais je doute car il y a écrit livraison en France métropolitaine :/
  • 0

Guest_Marvinus_*

Guest_Marvinus_*
  • Visiteurs
Effectivement je n'avais pas vu le france métropolitaine :s. Bon et bien si jamais quelqu'un connait un bon site qui livre en belgique je suis plus que preneur car pour le moment ceux que je trouve ne font pas de prix très avantageux.
  • 0

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages
ce qui me fait peur c'est de commander un ordi sur internet en cas de problème pour le sav...
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages

ce qui me fait peur c'est de commander un ordi sur internet en cas de problème pour le sav...

Ben il n'y a pas de souci a avoir avec Asus !! mdr

A ce prix là quand même, tu as une garantie 2 ans enlèvement et retour sur site Constructeur, donc le jour ou t'as un probleme tu contacte asus, tu vois avec la personne ce qu'il se passe, vous convenez d'un rendez-vous pour récuperer le pc ! Le livreur vient, récupère le pc, il est testé en centre sav et après on te recontacte.. Soit c'est réparé, soit faut changer un truc ou quoi, mais TOUT est pris en charge par asus..

Enfin c'est comme ca que ca se passe chez asus :yep:

Tu hésite entre le TZ146V et lequel ?
  • 0

Aurelink

Aurelink

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
  • LocalisationToulon (83)
Salut tout le monde !

"Temple Informatique"

Nous revenons vers vous au sujet de votre Commande d’un produit Asus G73SW-TZ146V.
Après prise de renseignements auprès de notre partenaire Asus, un arrivage est prévu dans nos entrepôts ce Mercredi 25 Mai 2011.

Dès réception de ces produits et aux vues du caractère prioritaire de votre commande, celle-ci sera immédiatement mise en préparation pour être prise en charge par le transporteur dans la journée.

Restant à votre disposition,
Le Service Clients du Temple de l’informatique.

YOUPIIIIII :lol:
Étant donné que j'avais pris Chronopost 24H je devrais l'avoir le Jeudi 26 :D
  • 0
G73SW-TZ146V : i7 2630QM, 16Go DDR3, 17,3" FHD, 1To Momentus XT, GTX460 OC 860@1720@1420Mhz
3Dmark06 : 16.230 pts
G51VX-SZ028C : C2D T9600, 4Go DDR2, 15,6" FHD, 2x320Go Seagate 16mo, GTX260M

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages
il y a également le 91059V qui est dispo chez Temple Informatique Lien ici à 1529,90 ! ^^

Voilà, c'est celui que je viens de commander... je devrais l'avoir bientôt puisque mon revendeur m'a annoncé un délai entre 4 et 6 jours....
Il s'est super bien positionné sur le marché donc je l'ai pris chez lui et comme il est à 10 minutes de chez moi et agréé Asus je pense que ça peut être bien...

Maintenant y'a plus qu'à attendre la bête... je ne connais pas du tout la 3G donc on verra bien ! :D
  • 0

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages

Bonjour

Salut à tous !

Lyrane => mdr

Depuis quand un assureur refuse parce que c'est un achat sur internet ? C'était pas plutot un pseudo argument commercial pour te le vendre ?? mdr
L'assurance demande simplement la facture d'achat :/ Je l'ai déjà fait plein de fois pour de l'electroménager, autoradio acheté sur internet et volé dans la voiture etc.

Le TZ146V est un très très bon pc, mais si tu as les moyens de mettre 1530 euros, bascule carrément sur le 91059V qui a une dalle 3D un truc de fou quoi :win: :bave:

@Marvinus :

Envoi leur un message pour demander, mais je doute car il y a écrit livraison en France métropolitaine :/

Alors en effet mon assureur prend sans problème les facture d'achat sur internet...
J'ai trouvé sinon un revendeur tout près de chez moi et très bien positionné sur le prix donc j'ai pris celui que tu m'as conseillé... 91059V

et j'ai pris aussi 1 ans de garantie supplémentaire Asus pour 69 euros avec enlèvement sur site etc...

Donc merci pour tes conseils !
  • 0

Geniusp4

Geniusp4

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Ldlc vient d expedier mon 146v !... Le week end va etre long !..
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
dite moi vite fait: c'est lequel de modèle le mieux pour au moins:
-4Go de ram
-500Go de HDD
-full HD
-i7 2630qm
..... :)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

lyrane

lyrane

Geekette

• Membre
  • 32 messages
et pour quel budget ?
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Max 1200 en me basant sur lui :D
http://www.topachat....in10048159.html

alors docteur :|
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)