Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

Guest_Hervald_*

Guest_Hervald_*
  • Visiteurs
il me semble que la dalle est brillante, mais comme je ne rentree que lundi je vais vérifier, car je viens de me apeller que je nai pas enlevé le film plastique de protection qui est placé devant l'écran, et c'est peut etre lui qui est brillant, et pas la dale. des mon retour je donnerais la ref de la dalle, a titre d'info ou peut on la trouver ?

pour la review il faudra atendre que je rentre a la maison. di'ici la j'ai quand meme une question pour les autres pocesseusr du G73 SW-91074V, parmis tous les logiciels installés par defaut sur le PC lesquels faut il virer et lesquels sont a concerver ?
  • 0

Guest_Nitnit_*

Guest_Nitnit_*
  • Visiteurs
Perso, je viens de craquer pour le G73SW-TZ050V, commande a la Fnac.
J'ai pas mal hesite avec un M17x, mais que ce soit en R2 ou R3, ya un delai de 15j, et dans 15j je risque d'etre a 7h de vol de la France. :) Et puis, le prix est nettement plus eleve.
Et surtout, le G73 ressort pour etre le franchement moins bruyant de tous, donc bon.
Bon, les disques sont certes des 5400 tours, mais vu que mon PC actuel est franchement plus a jour, je verrais bien a l'usage ce que ca donne. :) Remplacer un disque au besoin, ca se fait assez bien quand meme (j'ai un 250Go Hitachi 7k320 en stock pour tester si jamais je suis pas convaincu). :)

Verdict mardi si tout se passe bien !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
@ Nitnit
Le G73 est surtout deux fois moins lourd qu'un m17x R2

Modifié par NoLife73, 31 janvier 2011 - 10:25.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Hammett

Hammett

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Allez ça y est c'est commandé ! :D

Le service commercial a été sympa et m'a offert les frais de port après le leur avoir gentillement demandé (vu le panier garni qui m'attend).

Donc en attente du colis pour ma part ! :win:
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
J'en peux plus d'attendre ADMIstore :'(
Ça fait 2 mois que mon chèque "cadeau" est signé, sur mon bureau, pour un Asus ROG !
Et ce G73SW-91074V qui traîne pour arriver dans le sud !!! ...

Toujours affiché le 23 28 février !!!!!!! chez ADMIstore ... pfff
(Je le veux chez eux car il est affiché 130€ moins cher, et à côté de chez moi. Ça me permettra de les dépenser dans des accessoires ! :x)

Modifié par Mastersey, 31 janvier 2011 - 12:04.

• 0

2011 : Alienware M14x Red Base 3.0 - 8Go DDR3 Kingston - Bios R1A05

2013 : Aucun P4g - Achat PC Fixe

2016 : Nouveau P4G en vue ... ?

--

Un chat vocal pour discuter/jouer avec vos potes ?

Rejoignez mon Discord via mastersey.com  :D

Guest_Hervald_*

Guest_Hervald_*
  • Visiteurs
Moi c'est pire, il m'attend chez moi et je n'y serait que ce soir :-) mais bon je peux quand meme fanfaronnr que moi je suis l'un des rare a l'avoir ;-)
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

Moi c'est pire, il m'attend chez moi et je n'y serait que ce soir :-) mais bon je peux quand meme fanfaronnr que moi je suis l'un des rare a l'avoir ;-)

Arrête j'suis désespéré lol
Sur certains annonceurs, je le vois dispo le 5 mars ...... Au secours T_T
Je comprend pas que ça puisse traîner comme ça, alors que des personnes, comme toi, ont pu déjà en avoir.

:pff:

Modifié par Mastersey, 31 janvier 2011 - 12:14.

• 0

--

Hammett

Hammett

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages

Et pourtant je l'avais vu prévu pour le 25 février ce matin-même avant de passer commande ce qui m'a conforté dans mon choix... Courage !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
28 février ?
oula c'est loin ça
tu aurais du le commander chez Microrama... tu peux pas annuler ta commande ?
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Pour les modèles # G73SW-TZ096V # et # G73SW-TZ094V # disponibles chez Topachat ou RDC, il n'y a pas de sac ni de souris compris avec le PC il me semble(aucune mention sur le site).

Ce qui explique que celui de la Fnac, le modèle à 1300 euros ait une configuration inférieure, car je suppose que les 2 ans de garantie ¨+ le sac et la souris gamer "compensent" le hardware légèrement en retrait par rapport à ces deux modèles.
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

28 février ?
oula c'est loin ça
tu aurais du le commander chez Microrama... tu peux pas annuler ta commande ?

Je n'ai encore rien commandé... Et chez Microrama il n'y en a plus non ? (et puis 1800€ + frais de port :()

Modifié par Mastersey, 31 janvier 2011 - 13:42.

• 0

--

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Chez microrama ils sont re en stock :)
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

Chez microrama ils sont re en stock :)

J'en peux plus, si il est encore en stock d'ici 2 jours (le temps de déposer/encaisser un chèque ^^), je le prend (150e de + quand même...) !
  • 0

--

Guest_antonioes_*

Guest_antonioes_*
  • Visiteurs
bonjour le ASUS G73SW-91074V et dispo en stock chez Microrama faite comme moi une reservation via le net , si vous etes sur paris il et bloquer 24 a 48 h a voir avec eu par tel
bonne chance
  • 0

Guest_antonioes_*

Guest_antonioes_*
  • Visiteurs

Hervald enleve le film plastic ta dalle et matte aussi un pure bonheur , a la boutique je n'avais pas fais attention je penser a une dalle brillante , mais non
cordialemenr
  • 0

Guest_fhdragunov_*

Guest_fhdragunov_*
  • Visiteurs
j'aurai voulu savoir la 3d c'est en profondeur où l'on peut ausi voir des element jaillir de l'ecran?
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

j'aurai voulu savoir la 3d c'est en profondeur où l'on peut ausi voir des element jaillir de l'ecran?

C'est de la 3D avec lunettes obligatoires, ce n'est pas la 3D de la Nintendo 3DS si c'est ce que tu te demandes ^^
C'est une 3D "comme au cinéma", ou sur les téléviseurs actuels.

Enfin après faut demander aux heureux possesseurs de la bête pour plus de détails.... :pray:

Modifié par Mastersey, 31 janvier 2011 - 15:52.

• 0

--

Guest_fhdragunov_*

Guest_fhdragunov_*
  • Visiteurs
merci Mastersey pour ta reponsse; c'est que j'avais vu des test de la nvidia 3d vision et j'ai cru comprendre que c'est de la 3d en profondeur (tu rentre dans l'ecran) et non tu vois jaillir vers l'exterieur.

voyons des retour de ceux qui l'ont!!! :)
  • 0

CarkoonPit

CarkoonPit

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages

Pour les modèles # G73SW-TZ096V # et # G73SW-TZ094V # disponibles chez Topachat ou RDC, il n'y a pas de sac ni de souris compris avec le PC il me semble(aucune mention sur le site).

Ce qui explique que celui de la Fnac, le modèle à 1300 euros ait une configuration inférieure, car je suppose que les 2 ans de garantie ¨+ le sac et la souris gamer "compensent" le hardware légèrement en retrait par rapport à ces deux modèles.

J'espère que c'est un oublie de la part de topachat et rue du commerce, les séries précédentes étaient toujours fournis avec au moins une souris et un sac
  • 0

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Je viens de regarder sur rueducommerce les anciens G73JW qu'ils avaient, et il est dit nul part sur les fiches produits qu'avec il y a souris + saccoches, donc peut etre tout simplement soit ils ne le notes pas, soit eux ne le fournisse pas avec
  • 0

CarkoonPit

CarkoonPit

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
c'était sur materiel.net, autant pour moi

toutes leurs modèles avaient bien sacoche et souris

sinon pour les heureux possesseurs du petit bijoux, niveau autonomie en bureautique ça donne quoi? (j'espère quand même arriver à 3H)

Modifié par CarkoonPit, 31 janvier 2011 - 16:35.

• 0

Guest_antonioes_*

Guest_antonioes_*
  • Visiteurs

sinon pour les heureux possesseurs du petit bijoux, niveau autonomie en bureautique ça donne quoi? (j'espère quand même arriver à 3H)

Salut moi je peux pas te dire il reste sur mon bureaux , je peux faire le teste se soir je vais re metre la batterie
  • 0

Guest_Lyricis_*

Guest_Lyricis_*
  • Visiteurs

(Je le veux chez eux car il est affiché 130€ moins cher, et à côté de chez moi. Ça me permettra de les dépenser dans des accessoires ! :x)

Admistore et Welcome-Informatique qui partage les bases de donnée l'affiche actuellement en stock pour demain !!! ;)
je sais pas si c'est du vrai stock cependant :
http://www.admistore...fferId=64896172
http://www.welcome-i...fferId=64897424

Je vais téléphoner ou passer en boutique demain
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

Admistore et Welcome-Informatique qui partage les bases de donnée l'affiche actuellement en stock pour demain !!! ;)
je sais pas si c'est du vrai stock cependant :
http://www.admistore...fferId=64896172
http://www.welcome-i...fferId=64897424

Je vais téléphoner ou passer en boutique demain

AMAGAADDD !!!!!!
J’appelle de suite !!!

Edit:

Ils l'ont en stock dans leur centrale, on peu le commander et le recevoir sous 24/48h.
Cette fois c'est mon tour :D

Modifié par Mastersey, 31 janvier 2011 - 17:22.

• 0

--

CarkoonPit

CarkoonPit

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages

Salut moi je peux pas te dire il reste sur mon bureaux , je peux faire le teste se soir je vais re metre la batterie

cool c'est simpa ;)

Tiens je viens de tomber sur une news pas tip top:

Intel a reconnu un problème avec ses nouveaux chipsets "Cougar Point" utilisant ses nouveaux processeurs Core i5 et i7 Quad Core "Sandy Bridge"

http://www.macgenera...ts-sandy-bridge

Modifié par CarkoonPit, 31 janvier 2011 - 17:45.

• 0

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
en même temp quand tu vois la tète du cougar...

http://static.letsbu...o-16966417.jpeg

je ->[]
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

Guest_djul07_*

Guest_djul07_*
  • Visiteurs
ne craqué pas trop vite messieurs lire la suite :

Intel détecte un défaut matériel dans ses chipsets P67/H67
16:50 - lundi 31 janvier 2011 par Matthieu Lamelot - source: Tom's Hardware FR

Zoom

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont cassé leur tirelire pour s'offrir une nouvelle configuration à base d'Intel Core i 2000 : le fondeur a découvert un défaut matériel dans les chipsets Cougar Point (c'est-à-dire les P67, H67, Q67, HM67, HM65, QM67, QS67, H61, B65, C202, C204 et C206). Intel décroit le problème ainsi : « Dans certains cas, les ports SATA au sein du chipset peuvent se dégrader avec le temps ».

Le fondeur a déjà trouvé une parade mais ne commencera à livrer des chipsets corrigés à ses clients qu'à partir de fin février. En attendant, les livraisons de chipset ont été arrêtées, ce qui explique les rumeurs de pénurie entendues chez HP notamment. Intel se veut rassurant et estime que les utilisateurs concernés peuvent continuer à utiliser leurs machines jusqu'à obtenir une carte mère de remplacement. Le fondeur « travaillera avec ses partenaires OEM pour accepter le retour des chipsets affectés et a prévu de supporter les modifications ou les remplacements nécessaires sur les cartes mères ou dans les systèmes. » Autrement dit, si vous êtes concernés, contactez le SAV du constructeur de votre matériel qui fera le nécessaire et se fera ensuite rembourser par Intel. Les antennes françaises d'Asus, Gigabyte et MSI n'ont pas pu nous donner plus de détail sur les procédures qui seront mises en place.

Cet incident devrait coûter à Intel un total de 1 milliard de dollars, dont 300 millions à cause de l'arrêt des ventes au premier trimestre 2011 et 700 millions de réparation/remplacement.
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
Même pas peur. J'annule pas la commande du mien et je le renverrai si besoin, par l'intermédiaire du revendeur. ^^
  • 0

--

CarkoonPit

CarkoonPit

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
la tuile :pff:
ça me refroidi un peu, enfin pour les 1er modèles sous Sandy Brige

affaire à suivre
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Bonjour,
J'avais (très) envie de l'ordinateur portable et donc je l'ai acheté chez microrama ce matin.
J'avais commandé la semaine dernière et comme je n'avais pas de numéro de fixe : je suis étudiant, j'ai dû leur faire un virement bancaire ce matin ...

Maintenant je le vois à -160€ chez admistore en stock :'( et en plus les processeurs ont des problèmes ?

Je dois me pendre où quelqu'un aurais-t-il une solution dans mon cas ?

Puis-je annuler ma commande en envoyant un mail à microrama et comment vont-ils faire pour me rembourser ?

Encore une tuile qui me tombe dessus è_é
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)