Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
En fait c'est marqué tout en haut du détail sur l'indice de perf :

"L'indice de performance Windows évalue les composants système clés sur une échelle allant de 1,0 à 7,9."

Dommage :vert:

Modifié par Goolf, 06 avril 2011 - 11:41.

• 0

Guest_pepes003_*

Guest_pepes003_*
  • Visiteurs

Image IPB

Bonjour,

Je suis tombé amoureux de ce screen.

Pouvez-vous me dire quel est le fond d'écran utilisé et surtout comment mettre les icones des softs centrées au milieu + changer la boule Windows par ROG svp ?

(pour les widgets, j'ai lu que c'était : multimeter, speedfanmeter et gpu observer)

Enfin, existe-t-il des "themes ROG" pour Windows 7 ?

Merci par avance.

Modifié par pepes003, 06 avril 2011 - 15:02.

• 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Le fond d'écran se trouve ici : (1080p) http://limandao.free...G_1920x1080.jpg

Pour changer l'icône démarrer du W7 : http://infostuces.bl...rb-changer.html
ou encore ici : http://kishan-bagari...er-v4-153001999
ou beaucoup d'autres si tu met "change windows orb" sur google !

Pour mettre les icônes au centre suffit de déverrouiller la barre d'en bas et glisser la barre de lancement rapide vers le milieu =).

Sinon je trouve le site de pixmania un peu abusé ....
Ce que j'ai acheté -->
http://www.pixmania....2-5-vertex.html
Donc en stock

Ce que j'aurais dû avoir -->
http://www.pixmania....2-5-vertex.html
Disponible dans un mois

Au final formatage et utilisation massive du PC pas avant 1 mois :'(

Modifié par ReRRemi, 06 avril 2011 - 20:30.

• 0

beretvert

beretvert

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
@ReRRemi : impossible en dérouillant la barre de taches de mettre au milieu les icones...

J'attends avec impatience le prochain bon plan sur : asus G73sw TZ075V !!
  • 0

MSI GE60 OND 408-fr :  en cours de maintenance !!!

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
@beretvert : et pourtant ... je l'ai fait ... ^^
  • 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages
Super les liens ReRRemi ! D'ailleurs, est-ce possible de mettre le thème officiel Alienware sur un Asus ? (je sens que c'est une question con mais bon ..)
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Oui ça doit être certainement possible. Il faut prendre le thème Breed qui est le seul compatible avec Windows 7.
--> http://www.alienware...es/alien-guise/
  • 0

Guest_Kratosseb_*

Guest_Kratosseb_*
  • Visiteurs
Merci Goolf pour ta reponse mais ca ne marche toujours pas, ducoup j'ai commander une RAM Samsung pour etre tranquil, la Corsair ira ans le pc a mon frangin. Sinon j'ai un autre soucis, mon clavier ne s'éclaire plus! J'ai beau desinstaller et reinstaller ATK et meme le driver de la webcam (pour le capteur de luminosité), rien n'y fait! Quelqu'un aurait il eu le meme probleme?
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Donc quel que soit l'emplacement où tu mets la Corsair, ça ne marche pas ?
Et tu as essayé de mettre une Samsung sur le dernier emplacement où à l'origine il n'y avait rien ?
Es-tu sur que la Corsair marche sur le PC de ton Frangin ?

Pour moi c'est soit l'emplacement qui *part sur zone anatomique suspendue*, soit la Corsair.
  • 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages

Oui ça doit être certainement possible. Il faut prendre le thème Breed qui est le seul compatible avec Windows 7.
--> http://www.alienware...es/alien-guise/

Merci :)
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
J'ai posté un question sur un autre topic mais comme je n'ai pas eu de réponse je la pose ici car je ne suis pas hors sujet :

Je ne comprends pas un truc, le SATA III c'est bien du 6Go/s ?
Hors d'après les specs du HM65 qui équipe les G73SW :

http://www.intel.com...view/462850.htm

"Interface de stockage haute vitesse qui gère des débits jusqu'à 6 Go/s pour améliorer l'accès aux données. Elle se traduit par jusqu'à six ports SATA à 3 Go/s avec deux ports gérant des débits à 6 Go/s."

Il y a donc 2 ports qui gère le 6 Go/s et logiquement ça doit être ceux qui sont reliés aux HDD.

Et c'est pas du SATA III comme certains l'affirment ?

Modifié par Goolf, 07 avril 2011 - 13:21.

• 0

Guest_Brice-56_*

Guest_Brice-56_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous :D

Voilà, je cherche à acheter le Asus G73SW-TZ075V mais jusque là c'est pas très glorieux.

Je vous explique.

J'aimerais l'acheter en boutique pas trop loin de chez moi (car en cas de pépin c'est mieux je pense, de plus les livreurs j'ai pas super confiance).
De plus habitant chez mes parents ça serait compliqué pour la paperasse pour vérification (il faudrait que je m'arrange avec mes parents et tout), sans compter que cela me mangerait tout le paiement autorisé par ma carte.

Du coup je me renseigne dans les environs.

J'ai eu une réponse d'un "vendeur" (qui est en fait un dépanneur informatique pouvant avoir des PC sur commande) qui me le propose à 1605€ en pack complet.

Je trouve cela un peu cher non ?

J'ai aussi demandé à Hyper U (vu qu'ils font la marque) hier par téléphone et on devait me rappeler, mais que logiquement il n'y aurait pas de soucis.

Aujourd'hui on me rappelle en disant que ce PC et en "fin de vie" et que leurs fournisseurs ne peuvent l'avoir.
Je trouve ça bizarre, je croyais qu'il était sorti il y a peu de temps.

Avez-vous des renseignements svp ?

Donc je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Si quelqu'un habite sur Vannes ou si quelqu'un connait un site sérieux qui ne serait pas embêtant pour la paperasse avec un prix raisonnable...

Je préfèrerais l'acheter sur Vannes mais je ne vois pas trop où je pourrais l'acheter.

Merci d'avance à celui/ceux qui pourrai(en)t me renseigner.

Edit :
Je viens d'avoir une réponse d'un autre vendeur habitant à 200 m de chez moi qui me propose le pack complet avec souris + sacoche + casque pour 1599€.
Qu'en pensez-vous ?
C'est certes un peu plus cher mais en cas de problème je suis vraiment pas loin.

Modifié par Brice-56, 07 avril 2011 - 14:32.

• 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Et tu ne peux pas le faire acheter par tes parents ?

Sache que le support est assuré par Asus (2 ans sur site) et non le vendeur.

Même si c'est tes parents qui l'achètent il faut que tu l'enregistres chez Asus sur leur site avec le numéro de série donc rien ne t'empêche de mettre ton nom et prénom.

Pour les prix :

http://www.touslespr...iche236524.html

J'avoue sans être moqueur que c'est un peu pommé Vannes.

De plus si tu l'achètes par correspondance tu as le droit de rétractation de 7j, ce qui n'est pas forcement le cas pour un achat direct en magasin.

Modifié par Goolf, 07 avril 2011 - 15:16.

• 0

Guest_Kratosseb_*

Guest_Kratosseb_*
  • Visiteurs

Donc quel que soit l'emplacement où tu mets la Corsair, ça ne marche pas ?
Et tu as essayé de mettre une Samsung sur le dernier emplacement où à l'origine il n'y avait rien ?
Es-tu sur que la Corsair marche sur le PC de ton Frangin ?

Pour moi c'est soit l'emplacement qui *part sur zone anatomique suspendue*, soit la Corsair.

Mon pc indique bien qu'il y a 8 giga de RAM, mais windows plante complet. Apperemment c'est déjà arriver à d'autre personne, qu'il y avait une incompatibilité due à la marque qui est differente, et que ça se regler en passant par le BIOS. Vu que j'ai pas trop envie de triffouiller le BIOS, je prefere attendre la Samsung que je reçoit normalement demain, je te dirais ou ça en est des que je l'aurait installer... Il parait egalement que ça pourrai venir du faite que la Corsair est une RAM à double face, que certain pc ne reconnaisse pas ce genre de carte, nos Samsung d'origine sont de simple face! Sinon y'a t-il un autre driver que ATK qui prendrait en charge le clavier parce que jouer sans luminosité c'est *où sont les... trop tard...* dans le noir :arf:?
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Et la touche de fonction Fn+F3 ou F4 ça t'affiche quelques choses ?

C'est bon à savoir pour la samsung.
Ton autre barette tu l'as acheté où ?

Modifié par Goolf, 07 avril 2011 - 16:31.

• 0

Guest_Brice-56_*

Guest_Brice-56_*
  • Visiteurs
Merci de ta réponse Goolf.

Il est vrai que Vannes à part les boutiques du genre Confo, Boulanger & co il n'y a pas grand chose.

J'ai recontacté le vendeur qui est juste à coté de chez moi et il a l'air plutôt sérieux. Bon il me fait une installation + configuration de plusieurs logiciels pour le même prix en mettant la machine à jour et tout donc je me dis que c'est pas trop mal.

En plus en cas de panne j'aurais pas besoin de gérer tout ça il se chargera de tout pour moi.

Il est vrai que mes parents pourraient payer pour moi mais le soucis c'est que, idem que moi, ils auront atteint leur limite de paiement (c'est vrai que 1400 ou 1600€ c'est pas rien).
  • 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

quand vous faites une installation "propre", vous formatez complétement où vous sauvegarder quelque chose ?
  • 0

Guest_Kratosseb_*

Guest_Kratosseb_*
  • Visiteurs

Et la touche de fonction Fn+F3 ou F4 ça t'affiche quelques choses ?

C'est bon à savoir pour la samsung.
Ton autre barette tu l'as acheté où ?

Un grand merci à toi Goolf, j'ai pu rétablir la luminosité de mon clavier avec Fn + F4! J'avais beau chercher sur le net personne n'en parlait... La barette je l'ai commander sur Amazon.fr et c'est vrai qu'elles sont pas si faciles à trouver!
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Basthasar,

Tu viens de recevoir ton ordi ? Si oui tu peux formater, aucun risque de perdre quoi que ce soit pilotes et logiciels sont dispo sur le site d'asus. Ton pc te dira merci.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Yeay, reçu cette aprem :D
  • 0

Guest_Kratosseb_*

Guest_Kratosseb_*
  • Visiteurs
Dablon en faisant une installation propre ça efface la restauration d'usine c'est bien ça? Car si c'est le cas je préfere la garder cette restauration car elle est très pratique, pas besoin de dvd de Seven, ni du cd de pilotes Asus (même si on a acces aux pilotes sur le site mais c'est bien plus long). Faut juste appuyer sur une touche à partir du BIOS et en 30min tout est restauré, c'est quand même bien pratique! Après se qui est en trop suffit d'y desinstaller... Enfin ce n'est que mon avis :gne:
  • 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
J'aurais été daccord en théorie, mais un Windows 7 qui fait 84 gigas, je trouve ça abusé quand même, donc je formate :P
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
Oui tu perds la partition cachée sur laquelle se trouve la restauration d'usine si tu formates.

Je préfère avoir un dvd seven (afin d'éviter de mettre toutes mes billes dans le même panier comme on dit) en cas de défaillance inopinée des disques durs, j'ai toujours un windows sous la main. Je récupère par la même occasion les 16 GO de cette partition. Les pilotes je les copie sur un DD externe, pour éviter de les rechercher à chaque fois.

Une fois l'installation propre effectuée avec les pilotes qui vont bien, tu fais un ghost de ton système ça équivaut -en mieux puisque débarrassé de tous les logiciels superflus- à la restauration d'usine. Je crois même que ça prend moins de 30 mins à restaurer comme ça.

Par ailleurs j'ai installé un OS sur chaque disque. C'est toujours une précaution que j'ai prise.

Moi je fais comme ça. Ca doit venir du fait que j'ai toujours installé les OS sur des configs de bureau que je montent moi-même. Dur de se débarrasser de ses habitudes !
  • 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Quel touche dois-je appuyer au démarrage pour accèder au bios ? xD

Pour mettre le lecteur CD en boot xD
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
F2 !
  • 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Cool !D
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Résultat de l'OCZ Vertex 3 :

Image IPB

@Kratosseb : tu me tiens au courant pour la barette de chez Amazon, je commanderai surement la même :happy:

Modifié par Goolf, 08 avril 2011 - 08:39.

• 0

Guest_mimi30xp_*

Guest_mimi30xp_*
  • Visiteurs
Hum hum joli joli pour l'OCZ Vertex 3 mais 500 Mo/s c'est en SATA 3 ça or on a "que" du SATA II sur nos G73SW.
Ce sera donc forcément moins bon pour nous :arf:
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Tu vas pouvoir répondre à ma question page précédente post #1724

En clair où c'est marqué que l'on a "que" du sata II ?

Modifié par Goolf, 07 avril 2011 - 21:17.

• 0

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs

Résultat de l'OCZ Vertex 3 :

http://benchmarkrevi...CZ-Vertex-3.png

@Kratosseb : tu me tiens au courant pour la barette de chez Amazon, je commanderai surement la même :happy:

Violent !
Vraiment impressionnant.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)