Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
C'est vraiment dommage pour le prix du G73SW-91074V, la 3D pour 400€ de plus ça fait cher quand même.
Je me console en me disant que je prendrai un très bon SSD pour cet différence :eyes:
  • 0

FOX

FOX

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
je suis d'accord avec toi mais, sur le long terme je pense qu'en attendant 3 mois les prix des ssd vont bien descendre et là tu seras plus rentable avec ce modèle enfin :P (c est ce que je me dis pour me rassurer :P)

Modifié par FOX, 25 mars 2011 - 09:58.

• 0

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs
J'ai réussi à avoir le G73SW-TZ075V de grosbill à 1352€ :D la commande que j'avais effectué samedi dernier n'était pas annulé et j'ai pu les payer par CB :cheers: j’espère avoir le bunlde dans celui la :rolleyes:

Avec l’économie réaliser j'ai envie de me prendre un ssd ( pour régler les problème de freeze que j'avais, sur certain jeux, avec le TZ121V et son momentus XT )
c'est pas trop dur à installer ? il y à un tuto pour l'installer sur le G73 ?

Modifié par moiata, 25 mars 2011 - 10:48.

• 0

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs
je viens de commander un SSD OCZ Vertex 2 80 Go, j’espère ne pas trop galérer pour l’installer et faire la copie du momentus XT :arf:

Modifié par moiata, 25 mars 2011 - 12:33.

• 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages
Il vaut mieux réinstaller clean je crois que de faire une copie ;)
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

Guest_Sovietique_*

Guest_Sovietique_*
  • Visiteurs
Salut à tous!
Cela fait un moment que je m'intéresse à ce topic, mais sans être inscrit. Je pense prendre un G73SW, mais il y a deux ultimes questions qui me taraudent. Je m'en servirai surtout pour du multitâche important (utilisateur assidu de Photoshop), et pourquoi pas jouer un peu (World in Conflict, Cities XL 2011, GTA4, Dirt3 à venir).

- Est-ce que 6Go sont inutiles ; 4Go suffisent-ils ? Sachant qu'un disque dur de 1To me paraît un peu trop gros, que je me fiche du Blue Ray.
L'idéal aurait été un TY027V mais avec 6Go ; le TY027V "suffit-il" ?

- Facile d'enlever les autocollants ? Je pense le prendre à la fnac (plus simple), mais un vendeur m'a dit qu'il était livré avec une vraie ribambelle de stickers (http://www.asus.com/...20110223_c4.jpg). A la limite les autocollants Seven/Intel/Nvidia me dérangent pas: c'est plutôt le truc énorme sur la droite.

Merci beaucoup de votre aide! :)
  • 0

Guest_bgnt44_*

Guest_bgnt44_*
  • Visiteurs

J'ai réussi à avoir le G73SW-TZ075V de grosbill à 1352€ :D la commande que j'avais effectué samedi dernier n'était pas annulé et j'ai pu les payer par CB :cheers: j’espère avoir le bunlde dans celui la :rolleyes:

Avec l’économie réaliser j'ai envie de me prendre un ssd ( pour régler les problème de freeze que j'avais, sur certain jeux, avec le TZ121V et son momentus XT )
c'est pas trop dur à installer ? il y à un tuto pour l'installer sur le G73 ?

Je confirme, le bundle est fournie !
  • 0

Guest_jd64_*

Guest_jd64_*
  • Visiteurs

Salut à tous!
Cela fait un moment que je m'intéresse à ce topic, mais sans être inscrit. Je pense prendre un G73SW, mais il y a deux ultimes questions qui me taraudent. Je m'en servirai surtout pour du multitâche important (utilisateur assidu de Photoshop), et pourquoi pas jouer un peu (World in Conflict, Cities XL 2011, GTA4, Dirt3 à venir).

- Est-ce que 6Go sont inutiles ; 4Go suffisent-ils ? Sachant qu'un disque dur de 1To me paraît un peu trop gros, que je me fiche du Blue Ray.
L'idéal aurait été un TY027V mais avec 6Go ; le TY027V "suffit-il" ?

- Facile d'enlever les autocollants ? Je pense le prendre à la fnac (plus simple), mais un vendeur m'a dit qu'il était livré avec une vraie ribambelle de stickers (http://www.asus.com/...20110223_c4.jpg). A la limite les autocollants Seven/Intel/Nvidia me dérangent pas: c'est plutôt le truc énorme sur la droite.

Merci beaucoup de votre aide! :)

Je confirme les autocollants sout tous très facile à retirer :cheers: !
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
J'ai mis à jour les prix, c'est halucinant comment ils font du "yoyo" o_O
En moins de 24h, on arrive à perdre des centaines d'€ sur une référence...

"pire que la bourse" ouai ! tsss
  • 0

2011 : Alienware M14x Red Base 3.0 - 8Go DDR3 Kingston - Bios R1A05

2013 : Aucun P4g - Achat PC Fixe

2016 : Nouveau P4G en vue ... ?

--

Un chat vocal pour discuter/jouer avec vos potes ?

Rejoignez mon Discord via mastersey.com  :D

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Ouais c'est la galère de vérifier les 456 sites revendeurs toutes les 12 heures:/
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

Ouais c'est la galère de vérifier les 456 sites revendeurs toutes les 12 heures:/

Pour ça que j'ai quand même limité la liste des revendeurs ^^

Pour les références "non affichées", suffit de cliquer sur le lien pour arriver sur la recherche de la référence en question, sur le site du revendeur. Ça permet de voir rapidement si le modèle à été ajouté entre temps... ^^'
Sinon pour les maj de prix, je le fais quand je m'ennui :P (souvent en ce moment... stage de ***** ! :D)
  • 0

--

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs

On perd la licence Windows d’origine ou la clé qui est sous le G73 est utilisable si on installe a partir d'une copie de cd Seven ?
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

On perd la licence Windows d’origine ou la clé qui est sous le G73 est utilisable si on installe a partir d'une copie de cd Seven ?

Si tu installe la même version de Seven, même téléchargée sur un site de "warez" ou torrent par ex, c'est bon.

Le tout est que ce soit la même version (home premium, pro, ultimate...), ta clé d'activation sera alors utilisable.

Modifié par Mastersey, 25 mars 2011 - 15:03.

• 0

--

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs
ok merci !
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Honnêtement téléchargez là directement depuis le site de Microsoft, ca limite le risque de version infectée/qui ne marche pas.

Enfin vous l'avez de toute façon payée dans le prix du PC alors, c'est "moral" de la télécharger illégalement si vous utilisez la clé légale^^

Mais bon prendre des risques alors que la version officielle existe et que vous l'avez payé c'est un peu idiot^^
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
#1337 !!!!

...

Pardon :x

Edit: +1 SoulBanner, autant récupérer une version depuis une source officielle...

Modifié par Mastersey, 25 mars 2011 - 15:33.

• 0

--

Guest_yvanlefou_*

Guest_yvanlefou_*
  • Visiteurs
Ayest, j'ai mon asus... belle bete, ca fait plaisir!! Depechez vous, il en reste un chez cybertek bordeaux lac, apres, c'est sur commande (rapide la commande)
  • 0

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs

Honnêtement téléchargez là directement depuis le site de Microsoft, ca limite le risque de version infectée/qui ne marche pas.

Enfin vous l'avez de toute façon payée dans le prix du PC alors, c'est "moral" de la télécharger illégalement si vous utilisez la clé légale^^

Mais bon prendre des risques alors que la version officielle existe et que vous l'avez payé c'est un peu idiot^^

oui c'est sur, mais on la télécharge ou la version officiel, je trouve pas ?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour télécharger le Seven en légal, c'est ici:
http://www.winmacsof...e-de-microsoft/
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs
géniale ! merci ;)
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Alors je tiens à rassurer les gens qui ont fait un achat chez cdiscount. Le problème venait de ma banque qui a mis un plafond max de 1500€, le PC coûtait 1520€ :/... En fait la formule que j'ai à ma banque est 5000€ de retrait max, mais mon agence qui est lié à mon compte l'ont réduite par défaut à 1500€ lorsque j'ai souscrit. Tu avais raison Goolf ;).

Bref du coup je me suis tourné vers l'ordinateur portable 3D (l'asus G73SW-91074V) :D. La plus part des sites n'ont pas d'informations précises sur ce modèle ... Combien d'année de garantie ? Y a t-il la sacoche , souris et casque ? Le disque dur est en 5400 ou 7200tr/mins ? Enfin bref, pas beaucoup d'info. Seul microrama et magicpc sont clair sur leurs offres.

Le problème avec magicpc c'est qu'hier le PC était en statut "approvisionnement".

J'ai donc envoyé un mail et j'ai eu une réponse ^^ :

> Bonjour,
Combien de jours doit-on attendre avant que l'ordinateur portable ASUS G73SW 91074V soit de nouveau en stock ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Rémi.

Bonjour,
Les portables viennent d'arriver.
Cordialement

Donc super le PC à 1700€ en 3D (on est assez loin du tarif de 2000€ :)). Du coup je me suis prix en prime une petite garantie de 3ans de garantie à 60€ (seulement xD). + 15€ de frais de port via colissimo.

Facture : 1775€.

Plutot sympathique quand on sais que le prix du pc est encore affiché à 1800€ chez Amazon ou Microrama :).

LOL Le G73SW-91074V n'existe plus sur magicpc, trop de vente où erreur de leur part ? Hmmm j'ai peur que les problèmes continuent pour moi :/...

Modifié par ReRRemi, 25 mars 2011 - 19:15.

• 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Bon Microrama m'a débité la somme de la commande, le PC devrait pas tarder^^
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Salut, je viens d'acquérir un G73SW-91074V chez e-network.

Pour ReRRemi : 2 ans de garantie, souris, sac à dos, lunettes nvidia, disques 7200 tr.

Une petite photo du package à peine déballé :
Image IPB

Et une autre à côté d'un G51J 3D qui est à gauche (finalement peu d'écart d'encombrement)
Image IPB

A+
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Ce sont tous les deux des 17 pouces ou le G51 est un 15?

Modifié par Soulbanner, 25 mars 2011 - 19:54.

• 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Le g51 est un 15,6 pouces, c'est la version précédente du G53.
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Effectivement la différence de taille n'est pas si énorme.
  • 0

Guest_DarkRayn_*

Guest_DarkRayn_*
  • Visiteurs

Pour télécharger le Seven en légal, c'est ici:
http://www.winmacsof...e-de-microsoft/

D'accord il suffit de le télécharger et d'installer? Ou il faut le graver sur un DVD?
Par ailleurs j'ai une autre question, celà ne me supprimera pas mes données, je veux dire mes documents, mes images sur le disque OS et mes jeux sur le deuxième DD, tout sera là?
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Merci chefdesetoiles pour les infos et les photos :). La différence est vraiment étonnante entre un 15,6" et un 17,3" o_O
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Tu trouves ReRRmi?

Moi j'ai vraiment l'impression que la différence est minime...
  • 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes
C est surtout que sur l g73 la résolution est vraiment plus confortable
  • 0
Asus G73SW TZ121V Fullhd RAM 8gb HyperX 1600 MHz temp:Cpu56 gpu64
i7sandy BIOS 205,Gpu 460gtx,HDD2x500 momentus Xt SD25 Bluray, GPU @850/1700/1500 3DMARK06 : 16710 pts asus rog gx800, tapis RAZER kabuto

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)